En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 07-06-2011 à 18:00 | Signaler un abus

La Rencontre Nationale en live !

Bonjour à toutes !

Notre grande Rencontre a lieu ce week-end à Montpellier ! 20 Slimettes seront présentes ainsi que toute l'équipe.
Nous souhaitons partager avec vous ces moments de bonheur et d'échange. J'ouvre donc cette discussion qui sera le fil rouge du week-end !
Nous viendrons y poster, en temps réel, les dernières infos ainsi que les photos.

Je vous embrasse toutes !

Christelle
Equipe MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gazelle2000 (septemes les vallons, 13) Posté le 16-06-2011 à 14:17 | Signaler un abus

GAZELLE 2000 : J'ai lu avec plaisir tous les commentaires et je suis d'accord c'était vraiment un week-end merveilleux, j'ai gardé une "Pêche du tonnerre" et j'ai une immense reconnaissance envers JMG; je pense qu'il en est de même pour EVELYNE ma compagne de cabanon à qui j'adresse, avec un peu de retard, un joyeux anniversaire. Je l'embrasse bien affectueusement

jeanine52 (25) Posté le 16-06-2011 à 10:30 | Signaler un abus

Moi non plus j n'aime pas trop les photos , mais en si bonne compagnie je n'hésite pas , mais je dois vous avouer qu'il m'en manque 1 , et je le regrette , je n'ai pas été prise avec JMG , parce que pas osé lui demandé , c'est bête , hein !!!!! mais voilà , c'est tout moi ça !!!!! :(

Croquine_1963 Posté le 16-06-2011 à 09:50 | Signaler un abus

bonjour tout le monde !

merci cécile ! ;) :D :-q :-q :-q :-q :-q :x :x :x

pour la photo sans tête un seul nom me vient à l'esprit .........NOTRE MIMAJA NATIONALE ???? ;) ;) ;) ;) :x :x :x :x
(je sais qu'elle ne veut pas faire paraitre sur les photos son joli minois ! ;) ;) ;) :D :D :D quel dommage ! :( :( :( :(

mais je comprends moi non plus je n'aime pas être photographiée et pour contrer le moment désagréable, je fais le clown ou des grimaces ! na !

bon on attend la suite ! allez les filles, vos photos ! on piaffe ! :P :P :P :P ;) ;) :D :D :D

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 16-06-2011 à 07:27 | Signaler un abus


Ah là oui... on reconnaît bien par contre : Moi-même, Jeanine et AnelorDabo !!
J'adore cette photo !! :-q :-q :x

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 16-06-2011 à 07:26 | Signaler un abus


Mais qui cela peut-il bien-être ???? :D

jose8 (GRASSE, 06) Posté le 15-06-2011 à 23:19 | Signaler un abus

Bonjour à toutes

Je prend le temps de vous donner mes impressions sur cette rencontre.
Tout d'abord merci Jeanine, Mimaja , pour cette belle amitié que vous nous avez
témoignée tout au long de ce merveilleux week-end.
J'ai été ravie de passer ces moments forts avec vous.
Un grand merci à Christelle qui a su si bien nous accompagner tout au long de cette rencontre;
et ausi à tous les accompagnateurs.Bien sur un immense Merci à JM GURRET
pour tout ce qu'il à pu apporter a toutes celles qui ont fait la séance d'EFT.J'ai vu tant d’émotions ,de larmes et après cette énorme soulagement,cette paix intérieure. Je parle aussi pour ma soeur Evelyne qui aujourd'hui vit une renaissance.Je l'ai eu plusieurs fois au tel : quel calme en elle j'ai ressenti. Alors encore un grand merci JM ;vivement la prochaine rencontre.
Croquine: la dame en bleu: c'est moi,Joce, la soeur d'Evelyne68.
Joce

Evelyne68 (Rixheim, 68) Posté le 15-06-2011 à 22:31 | Signaler un abus

Mimaja je te remercie de la gentille attention pour mon anniversaire et pour les phrases que a écrit, ça fait chaud au coeur...

par contre je n'ai pas de jolies images comme toi d'ailleurs il faudrait que je passe un peu plus de temps afin d'améliorer et d'enjoliver mais voilà comme je suis la journée entière sur un ordinateur le soir je sature un peu et comme j'adore tricoter pour mes enfants et petits enfants je passe plus de temps au tricot plutôt qu'à l'ordinateur.
Grosses bises et surtout continue de nous enchanter avec tes commentaires et toutes les images.
Evelyne :D :x :x :-q

kinou011106 (30) Posté le 15-06-2011 à 13:15 | Signaler un abus

Un réel bonheur de lire vos commentaires :-q :-q Merci beaucoup les filles de nous faire partager vos émotions :-q :x J'espère qu'en 2012 j'oserai être un peu plus égoiste pour participer à cette rencontre nationale :^> Je vous embrasse très fort :-* :-* :-*

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 15-06-2011 à 10:30 | Signaler un abus


GRANDE NOUVELLE !... :-q Aujourd'hui, EVELYNE... se prépare à vivre :x LE PREMIER JOUR DE SA NOUVELLE VIE !...

Bon anniversaire Evelyne ! :x Tu es une belle personne !... :-q tous ceux qui t'ont approchée pendant ces trois jours pourront en témoigner !...

Je viens ici te souhaiter tout le bonheur que tu mérites et t'embrasser affectueusement !... :x :x :-* :-* :-*

lacauviniere (saint germain sur ay, 50) Posté le 15-06-2011 à 10:03 | Signaler un abus

bonjour à tous !
eh bien je crois reconnaître en ble Mimaja, non? je suis très heureuse pour vous et me demande déjà si vous toutes voulez y retourner comment pourrons nous y aller alors?? car, je bloque définitivement ce prochain We de Pentecôte car cela risquerait de rendre impossible une rencontre dont j'ai tant envie!
pour avoir rencontré JMI plusieurs fois, je confirme, c'est un GRand HOMME...que j'admire et apprècie vraiment, je ne demande qu'à rencontrer tout ce monde si bon et si généreux!
merci à chacune de venir ici faire partager ce bonheur, cela stimule pour se remettre sur les rails!
oui, Cécile, on attend photos et vidéo!!!!
mille et mille bises aux reporters,
Francine.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE