En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 07-06-2011 à 18:00 | Signaler un abus

La Rencontre Nationale en live !

Bonjour à toutes !

Notre grande Rencontre a lieu ce week-end à Montpellier ! 20 Slimettes seront présentes ainsi que toute l'équipe.
Nous souhaitons partager avec vous ces moments de bonheur et d'échange. J'ouvre donc cette discussion qui sera le fil rouge du week-end !
Nous viendrons y poster, en temps réel, les dernières infos ainsi que les photos.

Je vous embrasse toutes !

Christelle
Equipe MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 15-06-2011 à 09:47 | Signaler un abus

merci cécile ! vivement la suite !

Je crois reconnaitre JEANINE52 ;) et ne serait ce pas EVELYNE68 0 DROITE :D , toi cécile ;) mais sorry je ne connais pas la souriante et charmante dame en bleu ???? alors qui est ce :P :P :P :P ;) ;) ;) on aimerait bien savoir !

babouchka 83 (LA SEYNE SUR MER, 83) Posté le 15-06-2011 à 09:39 | Signaler un abus

Bonjour a vous toutes slimettes .... Organisateurs

Que d'émotion dans tous vos commentaires !! comme je regrette de ne pas avoir pu y aller !!! cela m'aurait surement fait beaucoup de bien et remis sur la voie de la motivation en tout point de vue ..et reùise en question sur ma vie !
J espère que je pourrais y aller l'année prochaine , vous m'avez mis " l'eau à la bouche " .
Quelle joie je ressens en lisant vos messages et j'aurai aimé aussi vous rencontrer toutes

bonne journée , je poursuis ma lecture

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 15-06-2011 à 08:31 | Signaler un abus


Merci à toutes les filles pour ces retours sur votre week-end !!
C'est formidable de vous lire !

Merci Mimaja en particulier pour tous ces détails que tu partages ici sur les différents moments forts ! :x :-q
Nous aurons bientôt plus de photos et de vidéos à partager pour illustrer tout cela !!

Et hop une petite photo prise durant le grand jeu du mieux-être au passage ! Epreuve de la chanson : l'équipe devait effectivement écrire une chanson avec 8 mots imposés et la chanter ensuite et se filmer en la chantant !

Je reviens vite vers vous avec les vidéos !! :-q :-q :-q


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 15-06-2011 à 08:26 | Signaler un abus


Bonjour à toutes !!

Nous revoilà de ce week-end de folie ! Pas facile de se poser ne serait-ce que deux minutes, mais je suis ravie et je dis un grand Merci à Jeanine et Jose8 d'avoir fait des petits retour par ci par là tout au long du week-end ! Vous avez assuré !!

Pour la conférence, Mamybiche, elle a effectivement été filmée du début à la fin, nous mettrons le lien dès qu'elle sera montée, mais là.. patience quand même, car le caméran a des dizaines d'heures de vidéos à monter ! Bon courage à lui !!!!!!!!!!!!!!

Pour les photos, en voici déjà quelques unes, mais je suis en train de les regrouper toutes, pour tout mettre dans un seul album et je vous enverrai le lien à ce moment là pour tout voir en un clin d'oeil !!

Pour le moment, une petite photo sympa : qui reconnaissez-vous ??? O:-)

GTG (91) Posté le 15-06-2011 à 08:18 | Signaler un abus

Merci a toutes de partager vos souvenirs de la Rencontre!!
Mimaja, tu es un super reporter!

Croquine_1963 Posté le 15-06-2011 à 07:46 | Signaler un abus

bonjour à toutes et merci à vous de venir partager avec nous vos impressions et ressentis sur cette rencontre ! :-q :-q :-q :-q
cela motive pour " oser " franchir le pas peut être l'année prochaine ! :D :D :D :D

Je vous souhaite à toute un bon retour, bravo pour cette renaissance EVELYNE68 ;) :-q :-q :-q que ta nouvelle vie soit " douce et légère "

à toutes encore bravo et merci pour ce précieux partage !

PS : on attend aussi les impressions de nos coachs ! ;) ;) ;)

teranne (SAILLY SUR LA LYS, 62) Posté le 15-06-2011 à 07:42 | Signaler un abus

Merci MIMAJA d'avoir 1 petite pensée pour "les oubliés de vulcain" malgré ta grande satisfaction d'avoir participé à la rencontre !!!

jose8 (GRASSE, 06) Posté le 15-06-2011 à 07:19 | Signaler un abus

BONJOUR

Je n'ai pas le temps de vous donner mes impressions je vais essayer ce soir .
je veux juste souhaiter un excellent Anniversaire à Evelyne.
Je te souhaite'une très belle et heureuse vie ,et que cette renaissance t’apporte tout le bonheur que tu n'a pas eu
bonne Anniversaire et soie heureuse je t'aime
Joce :-q :x :x :x :x

jeanine52 (25) Posté le 15-06-2011 à 07:07 | Signaler un abus

Evelyne , que je suis contente de voir comme tu as évolué en 3 jours , j'en ai les frissons en écrivant ces mots ..
Heureuse aussi de t'avoir rencontrée ainsi que Jose ....
On ne le dira hjamais assez Jean Michel est exceptionnel !!!!! :-q

Evelyne68 (Rixheim, 68) Posté le 14-06-2011 à 22:31 | Signaler un abus

:D Pour moi la rencontre Nationale c'est une renaissance eh oui ! grâce à Jean Michel GURRET je suis née une nouvelle fois mais cette foi-ci avec bonheur, et maintenant enfin je m'aime et j'arrive même à m'apprécier il me reste encore à travailler sur la beauté ce n'est pas encore acquis mais c'est pas grave.
J'ai mon sac à côté de moi et dieu que je suis légère !!!
J'en profite pour remercier toutes les personnes présente pour ma seconde naissance qui m'ont soutenue,

Je remercie aussi tous les coachs qui n'ont eu de cesse de s'occuper de nous inlassablement jusqu'à notre départ. Que d'abnégation !

Et en plus cerise sur le gâteau j'ai rencontrer des personnes sympathiques qui resteront gravé dans ma mémoire, Jacqueline, Mimaja, Gazelle, la dame de Bruxelle et son mari dont je m'excuse j'ai oublié le non et bien d'autres encore mais je ne peux toutes les nommés il me faudrait 3 mois...

Chapeau a tous les intervenants tout était parfait.

Et merci à ma soeur Jocelyne qui ma poussé afin que Jean Michel GURRET me fasse une séance d'EFT sans lui je ne serais pas pleine d'entrain et ma vie serait toujours maussade... :-*

Il ne faut pas que j'oublie de remercier mon mari qui a tout de suite été d'accord pour que je participe à cette rencontre il est super content, et il d'accord pour que je revienne l'année prochaine.

Evelyne :x





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE