En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 07-06-2011 à 18:00 | Signaler un abus

La Rencontre Nationale en live !

Bonjour à toutes !

Notre grande Rencontre a lieu ce week-end à Montpellier ! 20 Slimettes seront présentes ainsi que toute l'équipe.
Nous souhaitons partager avec vous ces moments de bonheur et d'échange. J'ouvre donc cette discussion qui sera le fil rouge du week-end !
Nous viendrons y poster, en temps réel, les dernières infos ainsi que les photos.

Je vous embrasse toutes !

Christelle
Equipe MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 14-06-2011 à 09:36 | Signaler un abus


JEAN-MICHEL !... Quelle divinité céleste doit-on remercier de vous avoir mis sur notre planète ?... Ce que vous "donnez", inlassablement, à vos semblables est inexprimable avec des phrases...
Votre accueil, votre fondamental respect de l'individu, votre bienveillance, votre empathie, vos compétences ont encore une fois soulevé des montagnes de chagrins enkystés dans notre chair, libéré des torrents d'émotions emprisonnées par les années au plus profond de nos âmes... et suscité des tonnerres d'applaudissements, l'évidence du partage, des déferlantes de "hugs", d'échanges de câlins, la naissance d'une intense communion entre les très nombreux auditeurs des ateliers qui (de MentalSlim ou d'ailleurs...) se reconnaissaient alors comme membres d'une communauté fraternelle, presque "familiale" oserais-je dire...

Pour tout cela (et plus encore, mais les mots ont aussi leurs limites et c'est bien là qu'intervient la communication "non verbale", n'est-ce pas ?), pour tout ce que vous faites, pur tout ce que vous êtes, merci Jean-Michel !...

:-q :x :-q :x :-q :x :-q :x :-q :x :) :-q :x :-q :x :-q :x :) :-q :x :-q :x :-q :x

http://www.gurret.fr/
http://www.eft-liberation-des-emotions.fr/
http://www.eftmincir.com/

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 14-06-2011 à 09:18 | Signaler un abus


Pour ma part, je ne suis pas intervenue sur notre forum "en direct" car je ne possède ni ordinateur portable, ni appareil-photo intergalactique, ni téléphone "qui-fait-tout-même-le-café"... Ce qui, d'ailleurs, m'a permis de me concentrer à fond sur ce qui se passait "ICI ET MAINTENANT" dans chacune des activités auxquelles j'ai participé, c'est-à-dire à TOUTES celles qui pouvaient rentrer dans un planning de 24 heures !... Mes propres yeux, même affublés d'horribles lunettes, valent bien un appareil photo, mon cerveau à trois étages vaut bien quelques barettes-mémoire, mon coeur et mes mots valent bien (je l'espère) quelques images vidéo... ah ! certes, vous n'aurez pas la musique additionnelle... je ne pense pas que l'absence de ces décibels parfois agressifs nuise à la portée du message !... (tu vois, Cécile, je m'envoie des fleurs... je vais bientôt être "fière" de moi !...)...

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 14-06-2011 à 09:08 | Signaler un abus


QUELLE DÉCEPTION !... De ne trouver sur cette discussion "La rencontre nationale EN LIVE" que deux messages très courts de nos coaches et animateurs (Merci Cécile quand même)... dont l'un pour nous inciter à aller voir... "ailleurs"... oui, deux messages seulement ET PAS UNE SEULE PHOTO de ce magnifique rassemblement où les appareils photos, les téléphones, les caméras... mitraillaient sans cesse !... Les Slimettes seraient-elles parmi "LES OUBLIÉS DE VULCAIN"... ?...

QUEL BONHEUR !... d'avoir rencontré d'aussi belles personnes dont je vous parlerai dans les lignes qui vont suivre... tout à l'heure... ou peut-être dans les jours suivants... car j'aurai plein de choses à vous dire... dès que je pourrai les transcrire avec des mots... quand le flot d'émotions qui me submerge encore sera un peu apaisé et revenu dans ses berges habituelles !...

Première brassée d'ondes positives pour vous tous !... À suivre...

isara1904 (18) Posté le 14-06-2011 à 08:47 | Signaler un abus

Bonjour à toutes celles qui n'y étaient pas :( et celles que j'ai rencontrées là-bas :D . Je suis partie sans savoir ce que j'allais y trouver, la route avait été longue et même très longue. Je ne savais pas si cela allait être un bon we et j'ai été super agréablement surprise par la gentillesse de toute l'équipe, c'était vraiment super, je ne regrette rien, et je crois que je serai présente l'an prochain malgré la distance. Mon mari s'y est détendu malgré le manque d'activités organisées pour les accompagnants. C'est comme Jeanine dit, on voit tout en rose :-q et j'espère que l'effet perdurera dans le quotidien.
J'ai été ravie de rencontrer "certains" pseudos rencontrés dans les forums. A Gazelle, celle que j'ai surnommée la petite souris (je ne connaissais pas ton nom), tu rayonnais après ta séance d'eft avec JM au point que tu ne t'es même par rendue compte que tu as dit que tu t'aimais, bravo et continue comme ça, c'est génial.
Bonjour Joce, j'ai pensé à toi ce matin en regardant mon jardin, plein de lavande ;) .
Un bonjour à Mamija et Jeanine. et toutes les autres dont je ne connais pas spécialement le nom.
Bises à toutes
Danièle

jeanine52 (25) Posté le 14-06-2011 à 07:19 | Signaler un abus

Suite .......

Moi qui était si inquiète à l'idée de participer à ce WE , je m'y suis trouvée bien dès l'arrivée , l'accueil y a été chaleureux , j'ai tenu à assister à plusieurs ateliers , pas tous , car il fallait faire des choix ...et il y avait des priorités ;) je ne voulais raté ni Jmg , ni Cécile ni Anne Laure ......je reconnais qu'à ces ateliers je n'ai pas fait de bruit .....car autant je peux être loquace derrière mon écran , ou même en petit groupe , Jose,Evelyne et Mimaja pourront confirmer ...mdr , autant devant un grand groupe je deviens ...muette , mais je vais me soigner , quand les priorités " auront été traitées avec l'eft " je m'attaquerai à ce problème , et l'an prochain je vous surprendrai ;) Car je compte bien y retourner , si j pouvais , je poserais déjà congés pour cette période dès demain :(
Je vous souhaite à tous et toutes qui passerez par ici une excellente journée ....et je vous fais de gros bisous !! :x :-q

jeanine52 (25) Posté le 14-06-2011 à 07:10 | Signaler un abus

Je ne suis pas passée hier soir , car je suis rentrée tard , nous sommes arrivées mimaja et moi à Dijpon avec 5 bonnes mn de retard ...et mon train pour besançon était annoncé avec 30 mn de retard , puis 40 mn .... j'ai fini par sauter dans un autre Tgv , arrivée à Besançon à 22 h 35 ou mon fils m'attendait , retour à la maison à 23 h ....
Comme tu le dis Francine , comblée , mais crevées en tous les cas hier , nos ateliers EFT avec Jean Michel , ont été très forts en émotions , comme dit Jose8 ...hou lala !!!!!
j'ai eu moi même une séance avec jmg , qui m'a apaisée , je me sens "plus légère " j'ai dormi cette nuit sans me réveiller une seule fois jusqu'au matin .
Hier déjà dans le train , Mimaja qui était toujours aussi attentionnée à mon égard , me dit "allez jeanine , reposes toi ,dors un peu , je vois que tu en as besoin " elle avait raison , j'ai fermé les yeux , mais devinez quoi (je le dis aussi pour les membres de l'équipe qui me liront ) :D les yeux fermés , je voyais du rose , du rose , du rose , je me suis assoupie et au réveil encore du rose . et ce matin je me sens ....BIEN
C'est vrai que avec Jose8 , Evelyne , et Mimaja , nous avons fait un beau quator , très heureuse de vous avoir rencontrée toutes les slimettes présentes .
Maintenant il faut redescendre de son nuage , Ah ! mais j'y étais bien pourtant .....

suite plus loin ....

lacauviniere (saint germain sur ay, 50) Posté le 13-06-2011 à 21:47 | Signaler un abus

bonsoir, alors, vous descendez de votre petit nuage pour nous raconter....j'imagine que vous êtes comblées mais crevés, vous et tous les animateurs, alors,je vous souhaite une bonne nuit et compte bien vous lire demain!
bises du soir,
Francine.

gazelle2000 (septemes les vallons, 13) Posté le 13-06-2011 à 19:05 | Signaler un abus

GAZELLE 2000 Après ce merveilleux week-end, je suis bien rentrée, un peu sous la pluie mais çà c'est bien passé je remercie encore toute l'équipe qui m'a reçu si chaleureusement et particulièrement Jean-Michel GURRET qui a consacré beaucoup de temps à me donner un une forme extraordinaire. J'espère que çà va durer. Je vous embrasse tous et toutes en espérant qu'on se retrouva ....... DANS PAS TROP LONGTEMPS

jose8 (GRASSE, 06) Posté le 13-06-2011 à 15:15 | Signaler un abus

Bonjour.
Je suis suis sur le chemin du retour.
J'ai eu le plaisir d'être avec Jeanine,Mamimaja, ma sœur Evelyne
Le courant est trés bien passé.
Les séances d'EFT étaient trés forte en émotions hou la la!!!!
Conclusion j'y retourne l'année prochaine.
Bises à toutes
Joce :D



ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 13-06-2011 à 06:05 | Signaler un abus

bonjour Jeannine, bonjour Mimaja, bonjour tout le monde, je pense à vous avec un désir d'être là, peut-être l'année prochaine.
profitez bien de la dernière journée !
antonie




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE