En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 14-06-2011 à 10:11 | Signaler un abus

La rencontre Nationale 2 : Partage Photos Ressenti

Bonjour à toutes et à tous

J'ouvre cette discussion afin de pouvoir regrouper toutes vos photos, de les partager et de partager votre ressenti de cette 2eme Rencontre Nationale intercommunautés d'aujourdhui.com !

Je vous invite à poster ici vos photos liens etc ... et surtout je vous invite à laisser vos critiques aussi bien positives que négatives qui vont nous permettre de nous améliorer encore ...

merci de votre retour et je compte sur votre MOTIVATION pour cette discussion ;)

Bises sportives

Valérie LeSport

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

jeanine52 (25) Posté le 17-06-2011 à 07:01 | Signaler un abus


La grande émission ...Un des moments très forts du We , la rencontre avec tous les coachs , Devinez lequel est mon préféré !!!! :D

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 17-06-2011 à 06:56 | Signaler un abus

Voilà pour le moment, j'ai encore des tonnes de photos, mais 'invite aussi toutes les participantes du week-end à partager leurs photos à elles et je repasserai régulièrement partager de nouvelles photos !! ;)

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 17-06-2011 à 06:51 | Signaler un abus


La ligne de départ des 24h du Fitbug d'Aujourdhui.com, départ d'un relais qui marquera un nouveau record du monde pour lequel nous avons quasiement toutes et tous participé durant ce week-end là !! :-q :-q

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 17-06-2011 à 06:48 | Signaler un abus


Ah là je crois que je n'ai pas besoin de vous le présenter !! ? ;)

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 17-06-2011 à 06:45 | Signaler un abus


Puis nous sommes passés à table, pour déguster un menu diététique, joliment présenté dans les assiettes et de bon goût ! Un grand bravo à l'équipe de diététiciennes et au chef du restau qui ont su nous préparer cette année de supers repas !!! :-q :-q :-q

Ici sur la photo, vous pouvez apercevoir Gazelle et Lunatikdu83 à gauche avec une amie à elle, Isara1904 avec son mari et Titine77 à droite !

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 17-06-2011 à 06:40 | Signaler un abus


Avant d'aller manger, celles qui le souhaitaient pouvaient aller compléter le tableau commençant par une phrase que beaucoup d'entre vous connaissent bien sur le forum :
"Aujourd'hui, je suis contente car..." ;)

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 17-06-2011 à 06:38 | Signaler un abus


Et c'est parti pour la danse du week-end !!!

Cette fois-ci pour les curieux, RDV sur mon blog pour voir la danse en Vidéo, c'est quand même vraiment mieux qu'en photo !! ;)
Mais soyez indulgents.. c'était la première version de la danse durant le week-end lol !

http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/blogs/blog.asp?rno=320505&b_id=28142

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 17-06-2011 à 06:36 | Signaler un abus


Pour terminer avec un puissant "YOOOOOCKKKKK" qui résonne encore dans nos coeurs !!!!! :x
(Le Yock est un cri libérateur et unificateur !! A pratiquer sans modération lol)

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 17-06-2011 à 06:35 | Signaler un abus


L'équipe des animateurs de leur côté préparent une petite surprise pour le week-end et avant de se mettre à danser, les voilà qui se préparent à pousser un cri surprenant .... tous en cercle, les mains unies en bas..

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 17-06-2011 à 06:34 | Signaler un abus


Puis un petit discours d'accueil samedi matin, de Fabrice Boutain, l'un des papas d'Aujourdhui.com et MentalSlim ! Il nous explique que ce week-end nous allons participer à un Grand Défi : le record du monde du plus grand nombre de pas cumulés en 24h comptabilisés par un podomètre ! :-q :-q :-q




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE