En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 14-06-2011 à 10:11 | Signaler un abus

La rencontre Nationale 2 : Partage Photos Ressenti

Bonjour à toutes et à tous

J'ouvre cette discussion afin de pouvoir regrouper toutes vos photos, de les partager et de partager votre ressenti de cette 2eme Rencontre Nationale intercommunautés d'aujourdhui.com !

Je vous invite à poster ici vos photos liens etc ... et surtout je vous invite à laisser vos critiques aussi bien positives que négatives qui vont nous permettre de nous améliorer encore ...

merci de votre retour et je compte sur votre MOTIVATION pour cette discussion ;)

Bises sportives

Valérie LeSport

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 17-06-2011 à 06:32 | Signaler un abus


Au passage, nous découvrons un nid de Cigogne dans un arbre juste à côté de nos mobihomes ! Adorable !! Maman et Papa Cigogne ont fait des aller retour tout le week-end pour nourrir bébé cigogne qui restait au chaud dans son nid! Des petits moments magnifiques à observer en particulier de bon matin à l'heure où l'on entend que le petit clapotement du bec du petit !!! :x

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 17-06-2011 à 06:31 | Signaler un abus


Samedi matin, nous découvrons les créations des unes et des autres, les petis cadeaux des unes pour les autres, quelle créativité !

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 17-06-2011 à 06:30 | Signaler un abus


Nous ne nous sommes pas couchés trop tard le premier soir, chacun a rejoins son mobilhome, faisant connaissance ou se rapprochant de ses colocataires et se préservant pour garder de l'énergie pour le week-end !

Ici, une photo de mes colocs, et voisins, pour un petit moment plus intime avant d'aller dormir ! Même ces petits moments étaient supers !! :-q

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 17-06-2011 à 06:28 | Signaler un abus


Bon n'ayant pas pu faire le reportage en direct à cause de la connexion Internet, voici un petit reportage des différents moments du week-end !

C'est parti !!!!

On commence avec Vendredi soir : l'arrivée petit à petit des personnes, nous avons déjà fini à une soixantaine dès le premier soir !

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 16-06-2011 à 17:57 | Signaler un abus

des photos encore des photos yesssssss :-q :-q :-q :-q :-q

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 16-06-2011 à 12:09 | Signaler un abus

Qu'est ce que je regrette de ne pas av oir été des votres... J'espère que nous pourrons très vite remettre ça. En tout cas sympa les photos et de les partager avec nous.

Je vous embrasse

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 16-06-2011 à 12:09 | Signaler un abus

Bonjour mes Slimettes,

Désolée de mon intervention tardive mais, comme je l'ai expliqué à certaines Slimettes lors de la Rencontre, je n'ai malheureusement plus autant le temps qu'avant de venir sur les forums.
Je tenais à vous faire part de mon expérience Rencontre Nationale.

J'ai vécu un week-end extraordinaire. Pendant 3 jours j'ai fait le plein d'émotions : amour, tendresse, complicité, bonheur, joie, rire, mais aussi nervosité, excitation à l'idée de rencontrer mes Slimettes. Je voulais que tout se passe bien pour elles, je voulais qu'elles passent un week-end mémorable, je voulais qu'elles repartent avec un sourire jusqu'aux oreilles.
Les filles, j'ai été plus que ravie de vous rencontrer. Vous m'avez apporté énormément de choses en si peu de temps. Lorsque vous êtes parties, j'ai ressenti un grand vide...
Vous avez été superbes. Vous avez participé à notre grand record du monde de pas !!! 148.000 pas :D Vous avez adoré les jeux de Cécile et AnnLor et vous avez discuté avec beaucoup de personnes qui n'étaient pas du programme MentalSlim. Bravo à vous toutes.

Cette rencontre n'a fait que me conforter dans l'idée que nous avons BESOIN de nous rencontrer. Le forum est formidable pour échanger et apprendre à se connaitre mais rien ne remplace ce GROS câlin que j'ai pu faire à Jeanine ou Mimaja lorsque je les ai vu.

Je vous remercie les Slimettes pour ces moments inoubliables, vous me manquez toutes déjà ! :x

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 16-06-2011 à 11:07 | Signaler un abus


Bonjour à vous toutes ,

Tout d’abord merci pour ces compte rendu qui me donne envie d'y aller . C'est vrai j'aurais pu venir car Jeanine m'y avait très gentiment invité mais le voyage me serait revenu à environ 300€ ce que je ne pouvais pas me permettre car mon mari est en train de monter une entreprise et nous avons juste de quoi vivre !!En tout cas je remercie Jeanine pour son geste qui m'a beaucoup touché .
Comme je n'étais pas au weekend , ce ne peut pas être moi sur la photo !! Désolée Croquine !!

Je pense à vous et vous embrasse
Pâquerette

jeanine52 (25) Posté le 16-06-2011 à 10:42 | Signaler un abus

Bonjour ,
Moi non plus je n'aime pas être prise en photos , et encore moins me voir , mais en si bonne compagnie , c'est différent.....
Il me manque 1 photo , celle avec JMG , et pour cause , je n'ai pas "osé" lui demander et je le regrette mais c'est tout moi ça .... :(

Croquine_1963 Posté le 16-06-2011 à 09:47 | Signaler un abus

waouw ! merciiiiiii ! super de voir tant de joie et d'amitiés partagées !

à toutes et tous et notre " chef " ;) :D :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q

pour la photo " sans tête " je dirais peut être notree MIM :x :x :x nationale, qui je sais ne veux pas dévoiler son beau visage ('et je sais que tu es belle petite soeurette !) mais respect à ton choix ! je comprends j'ai horreur de paraître sur les photos c'est tjr très pénible pour moi !

cécile, je ne parviens pas à voir les photos sur le blog "' des curieuses " ;) ;) :D :D hi hi hi !
à part la plage et 4 slimettes ....le reste des photos n'apparait pas ! bouououou h!

my god CHRISTELLE :x :-q :-q :-q :-q waouw ! que tu es belle :P :P :P :P ! quelle minceur !!! :P :P :P :P :P

je reconnais entre autres, JEANINE (devenue célèbre reporter :D :D :-q :-q :-q :-q :-q :-q ! ;) ;) ;) ;) :x :x :x :x
peut être PAQUITA ???? en compagnie de JEANINE




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE