En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 14-06-2011 à 10:11 | Signaler un abus

La rencontre Nationale 2 : Partage Photos Ressenti

Bonjour à toutes et à tous

J'ouvre cette discussion afin de pouvoir regrouper toutes vos photos, de les partager et de partager votre ressenti de cette 2eme Rencontre Nationale intercommunautés d'aujourdhui.com !

Je vous invite à poster ici vos photos liens etc ... et surtout je vous invite à laisser vos critiques aussi bien positives que négatives qui vont nous permettre de nous améliorer encore ...

merci de votre retour et je compte sur votre MOTIVATION pour cette discussion ;)

Bises sportives

Valérie LeSport

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 15-06-2011 à 20:37 | Signaler un abus


Et un excellent moment ce déjeuner toutes ensemble avec le coach!!

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 15-06-2011 à 20:33 | Signaler un abus


Moi je dis BRAVO aux Slimettes pour la magnifique réalisation au Défi Top Chef!!

En tous cas, j'ai passé un super weekend à vos côtés. Vous êtes tout simplement géniales les filles!! J'ai été très touchée par votre gentillesse, je vous promets de belles photos de mon ptit bout de chou!!

Titine77 (LE MEE SUR SEINE, 77) Posté le 15-06-2011 à 19:35 | Signaler un abus

bonjour à toutes ..... :D :D je n'ai plus grand chose à ajouter, car Mimaja et Jeanine ont exprimé tout ce qu'il y avait à dire .... week end formidable où j'étais entourée de personnes plus que géniales, serviables et tout et tout et tout ........!!!! :-q :-q :-q :-* :-* :-* :x :x Alors pour moi les moments les plus forts : c'est difficile, car tous les moments ont été aussi forts les uns que les autres. Un des moments a sans doute été celui des séances d'EFT de Jean Michel Gurret qui est une personne vraiment exceptionnelle et de plus d'une très grande gentillesse. Que d'émotions !!! et un autre moment : la rencontre "en vrai" avec toutes les personnes avec lesquelles on parle sur le forum et les GO qui ont été vraiment exceptionnels de gentillesse. Merci à tous (Cécile, Chrystelle, Valérie, Matthias, Delphine (tika) et Delphine (notre petite diététicienne), Jean-Michel Gurret, Jean Noël (mon GO), ...... et tous les autres car il y en avait tellement que j'ai oublié certains noms, ce dont je vous demande de m'excuser). En tous les cas, je reviendrai l'année prochaine ! :-q :-q bises à tout le monde :-*



Titine77 (LE MEE SUR SEINE, 77) Posté le 15-06-2011 à 19:34 | Signaler un abus

bonjour à toutes ..... :D :D je n'ai plus grand chose à ajouter, car Mimaja et Jeanine ont exprimé tout ce qu'il y avait à dire .... week end formidable où j'étais entourée de personnes plus que géniales, serviables et tout et tout et tout ........!!!! :-q :-q :-q :-* :-* :-* :x :x Alors pour moi les moments les plus forts : c'est difficile, car tous les moments ont été aussi forts les uns que les autres. Un des moments a sans doute été celui des séances d'EFT de Jean Michel Gurret qui est une personne vraiment exceptionnelle et de plus d'une très grande gentillesse. Que d'émotions !!! et un autre moment : la rencontre "en vrai" avec toutes les personnes avec lesquelles on parle sur le forum et les GO qui ont été vraiment exceptionnels de gentillesse. Merci à tous (Cécile, Chrystelle, Valérie, Matthias, Delphine (tika) et Delphine (notre petite diététicienne), Jean-Michel Gurret, Jean Noël (mon GO), ...... et tous les autres car il y en avait tellement que j'ai oublié certains noms, ce dont je vous demande de m'excuser). En tous les cas, je reviendrai l'année prochaine ! :-q :-q bises à tout le monde :-*



mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 15-06-2011 à 11:48 | Signaler un abus


Étant donné que je me suis déjà beaucoup exprimée sur la discussion "Rencontre nationale en live", je ne vais pas monopoliser celle-ci !...
:-q :x :-q :x :-q :x :-q :x

Cependant, je souhaite exprimer ICI tous mes REMERCIEMENTS aux Membres du Jury MentalSlim qui, en me déclarant gagnante du concours de slogans, m'ont OFFERT cette chance merveilleuse de vivre un week-end FANTASTIQUE, que je n'aurais même pas osé imaginer en rêve,... où j'ai appris, j'ai échangé, j'ai partagé... j'ai RENCONTRÉ "en chair et en os" d'innombrables personnes au coeur foisonnant de qualités humaines rares et si précieuses !...

:) :-q :x MERCI :) :-q :x MERCI :) :-q :x MERCI :) :-q :x MERCI :) :-q :x MERCI :) :-q :x MERCI :) :-q :x

Merci à TOUTES les personnes présentes à Montpellier : Cadres techniques et administratifs, organisateurs, coaches, diététiciennes, animateurs, GO, intervenants de tous domaines et de tous horizons, et toutes les abonnées et leurs accompagnants !... Un conseil aux lecteurs : RÉSERVEZ votre ticket pour l'an prochain !...

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

PS - Vous pourrez me voir de loin, au fond, de dos, sur certaines images... jamais de face, jamais au premier plan... c'est moi qui l'ai souhaité ainsi... j'espère que je n'aurai pas de surprise à ce sujet !... MERCI de votre compréhension !...

jeanine52 (25) Posté le 15-06-2011 à 07:04 | Signaler un abus

Coucou cécile , allez je commence .....il y a eu tellement de moments forts

Mon arrivée sur le camping et l'accueil chaleureux qui m'a mise tout de suite à l'aise , et surtout cécile quand je me suis approchée de toi ....oh ! que j'étais émue (même si ça ne se voyait pas )

la rencontre avec Jean Michel ,les séances publiques qui m' ont bien remuées , moments très forts en émotions , le voir en réel , très proche de nous , à l'écoute des unes et des autres , c'est un homme exceptionnel , il m'a apporté énormément .....

les différents ateliers avec cet esprit d'amitié , de convivialité entres tous .

J'en rajouterais un 4e ( je ne les ai pas classé par ordre de préférence , ils ont tous autant d'importance )
personnellement , ma rencontre avec Evelyne68 puis Jose8 , il y a eu tout de suite au premier regard une approche une complicité comme si nous nous étions toujours connue , et je peux dire que la séparation a été chargée en émotions aussi .

Voilà , j 'ai beaucoup de mal à exprimer mes émotions , mais même si ça ne se ressent pas , je suis et j'ai été très émue pendant tout le we :-q






jeanine52 (25) Posté le 15-06-2011 à 07:03 | Signaler un abus

Coucou cécile , allez je commence .....il y a eu tellement de moments forts

Mon arrivée sur le camping et l'accueil chaleureux qui m'a mise tout de suite à l'aise , et surtout cécile quand je me suis approchée de toi ....oh ! que j'étais émue (même si ça ne se voyait pas )

la rencontre avec Jean Michel ,les séances publiques qui m' ont bien remuées , moments très forts en émotions , le voir en réel , très proche de nous , à l'écoute des unes et des autres , c'est un homme exceptionnel , il m'a apporté énormément .....

les différents ateliers avec cet esprit d'amitié , de convivialité entres tous .

J'en rajouterais un 4e ( je ne les ai pas classé par ordre de préférence , ils ont tous autant d'importance )
personnellement , ma rencontre avec Evelyne68 puis Jose8 , il y a eu tout de suite au premier regard une approche une complicité comme si nous nous étions toujours connue , et je peux dire que la séparation a été chargée en émotions aussi .

Voilà , j 'ai beaucoup de mal à exprimer mes émotions , mais même si ça ne se ressent pas , je suis et j'ai été très émue pendant tout le we :-q






cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 15-06-2011 à 05:46 | Signaler un abus


Me revoilà après ce week-end de folie qui nous a permis de passer encore d'inoubliables moments !! :x :x

Après une journée de repos me revoici en grande forme pour continuer à vous accompagner jour après jour sur MentalSlim... avec ce lien.. un peu privilégié que nous pouvons maintenant partager suite à cette belle rencontre réelle !!

Allez tiens, pour nous rebercer dans ce week-end et permettre à celles qui n'y étaient pas d'en savoir un peu plus :

Quels ont été pour vous les 3 moments forts de ce week-end ?? :D

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 14-06-2011 à 23:26 | Signaler un abus


Bisous, ma Douce... :x :x :-* t'en fais pas... :-q ça viendra pour les montages ! moi, c'est avec les téléphones "photographieurs" que je "bégaie" !... :( :(

jeanine52 (25) Posté le 14-06-2011 à 22:43 | Signaler un abus

eh !! oui , j'essaie de faire des montages , mais suis pas douée !!!! bisous mimaja !!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE