En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 14-06-2011 à 10:11 | Signaler un abus

La rencontre Nationale 2 : Partage Photos Ressenti

Bonjour à toutes et à tous

J'ouvre cette discussion afin de pouvoir regrouper toutes vos photos, de les partager et de partager votre ressenti de cette 2eme Rencontre Nationale intercommunautés d'aujourdhui.com !

Je vous invite à poster ici vos photos liens etc ... et surtout je vous invite à laisser vos critiques aussi bien positives que négatives qui vont nous permettre de nous améliorer encore ...

merci de votre retour et je compte sur votre MOTIVATION pour cette discussion ;)

Bises sportives

Valérie LeSport

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 14-06-2011 à 22:38 | Signaler un abus


Jeanine... :-O :-O que se passe-t-il ? :-S :-S tu as rétréci ?... ;) ;) Allez ! un petit coup d'EFT ! "même si je suis toute petite, toute petite... JE M'AIME..." :-q :-q :x :-*

jeanine52 (25) Posté le 14-06-2011 à 22:32 | Signaler un abus


:D :(

jeanine52 (25) Posté le 14-06-2011 à 22:32 | Signaler un abus

c'est raté , sniffff :!!!!


mesange07220 (ardéche, 07) Posté le 14-06-2011 à 14:57 | Signaler un abus


Super rencontre avec des gens merveilleux, merci encore à jeanine de mis avoir inviter. L'année prochaine j'y retournerer volontier.

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 14-06-2011 à 10:18 | Signaler un abus

.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE