En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Sport et exercice physique

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 29-06-2010 à 17:01 | Signaler un abus

Un ventre plat : des abdos tout en douceur

Comment muscler votre ceinture abdominale tout en douceur ...

Prenez un ballon mou ( pas trop gonflé )
Posez le sur votre ventre
Et par petites pressions
Appuyez le sur vos abdos
Contractez les abdos sur le ballon ...

A vous de jouer et dites moi ce que vous en pensez :))

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 15-09-2010 à 00:31 | Signaler un abus

Mais qu'est ce que ça va être bien !!! mmm

graphitie contente de te revoir vraiment quel bonheur de te relire ;))

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 15-09-2010 à 00:29 | Signaler un abus

oui graphitie et ça ne depend meme pas de moi arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Christine (blanquefort, 33) Posté le 14-09-2010 à 20:03 | Signaler un abus

bonsoiratoute :x :x

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 14-09-2010 à 18:30 | Signaler un abus

Et bien on a été patient jusqu'à maintenant ma chère Valérie donc on le sera encore. Bises au passage.

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 14-09-2010 à 00:43 | Signaler un abus

des exercices pour vos abdos arrivent ... encore un eu de patience ... il va falloir travailler !!!!

Christine (blanquefort, 33) Posté le 31-08-2010 à 08:21 | Signaler un abus

bonjourGRAFITIEjevient tesouhaiterde bonnevacancesjesperequetuvasbieenbisousabintot

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 30-08-2010 à 15:04 | Signaler un abus


BONNE RENTREE Sportive et Mentalslim ...

xavsoph (biziat, 01) Posté le 12-08-2010 à 16:06 | Signaler un abus

bonjour
merci graphitie j'ai eu les réponses que je voulai j'espere que tu vas bien?
ya des moment ou j'ai envie de craqué je trouve pas ça trop dur de suivre le programme mais ya des fois j'ai craqué 1 peut :-S ce qui me soule c'est qu'on a 5 enfants c'est famille recomposé moi j'en ai 2 et lui 3 donc point vu bouffe c'est chaud,car elle son bcp difficile a mangé donc c'est pour ça des fois je crac,je sai c'est pas 1 raison mais ça fait bcp de repas j'espere que ça ira mieu car j'étai vraiment motivé au début et las je crac de temp en temp quoi faire?
voila
bon courage a toi
bizzzzzzzzzz

Christine (blanquefort, 33) Posté le 12-08-2010 à 10:55 | Signaler un abus

BONjourGRAFITIEj'esperquetuvasmieuxcematin :)

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 11-08-2010 à 22:29 | Signaler un abus

bonsoir à toutes

Allez quelques encouragements sport pour vos seances d'abdos ...

bises sportives




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE