En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Sport et exercice physique

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 29-06-2010 à 17:01 | Signaler un abus

Un ventre plat : des abdos tout en douceur

Comment muscler votre ceinture abdominale tout en douceur ...

Prenez un ballon mou ( pas trop gonflé )
Posez le sur votre ventre
Et par petites pressions
Appuyez le sur vos abdos
Contractez les abdos sur le ballon ...

A vous de jouer et dites moi ce que vous en pensez :))

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 11-08-2010 à 22:29 | Signaler un abus

bonsoir à toutes

Allez quelques encouragements sport pour vos seances d'abdos ...

bises sportives

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 07-08-2010 à 18:27 | Signaler un abus

Xavsoph la phase de stabilisation est proposée par le programme dans le programme 1 à partir de la semaine 9 on a les menus normaux pour continuer à atteindre notre objectif et les menus stabilisation pour ceux l'ayant atteint donc inutile de se réinscrire. Perso j'ai tous les menus donc je pourrai les faire quand j'aurai atteint mon poids qui stagne toujours pour l'instant mais je ne me décourage pas car ce n'est pas lui qui aura le dernier mot mais bien moi car mental slim me l'a appris.

Un coucou au passage à Bientobel et Valérie.

Bonne soirée à tous.

xavsoph (biziat, 01) Posté le 06-08-2010 à 08:45 | Signaler un abus

bonjour graphitie
tu me diras comment tu fait pour ta phase de stabilisation ,si il fau ce réinscrire ou faire autre chose?Car moi aussi j'aimerai faire la phase de stabilisation pour ne pas reprendre mes kg.
J'attend de t'ai nouvelle pour savoir comment tu feras
NE M'OUBLI PAS MERCI
D'éssi las on va bien ce recontacté ;)
bizzzz et merci pour tes conseils
a bientot

xavsoph (biziat, 01) Posté le 05-08-2010 à 19:12 | Signaler un abus

bonsoir
merci bientobel ça fait du bien de lire des choses qui réconfort lol
et toi tu as commencé quand? et estce que tu as perdu 1 peut?
bonne soirée

bientobel (93) Posté le 05-08-2010 à 18:24 | Signaler un abus

Merci VALERIE pour ta réponse (avec un peu de retard, je ne vais que rarement sur le post sport).
Si tu peux effectivement conseiller des exos pour les personnes qui respirent à l'envers, je suis preneuse. Toujours le même problème de contarction des 2 côtés du cou et jamais mal aux abdos. J'ai jamais connu ça ayant fait pourtant 15 ans de gymnastique de compétion (quand j'étais maigre, bien sûr).

XAVSOPH, ne part pas défaitiste, même si tu mets plus de temps que d'autres à éliminer ton surpoids, ce n'est pas grave, ne te mets surtout pas la pression.
Je sais que l'on est toujours pressée mais dis toi que plus longtemps tu devras manger correctement, plus les habitudes seront ancrées en toi et donc cela deviendra si naturel que tu ne regrossira pas.
Un conseil tu ne PERDS pas, sinon tu retrouves, change de vocabulaire, ELIME, PULVERISE, ABANDONNE, MASSACRE.....

Bonne soirée à TOUTES


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 05-08-2010 à 18:11 | Signaler un abus

Xavsoph il ne faut pas partir défaitiste et tu y arriveras, moi j'avais 16 kg à éliminer et j'en ai disséminé 11 donc il m'en reste 5 ! Je n'ai pas entamé ma phase stabilisation mais vu qu'en septembre je suis en vacances et qu'ensuite j'enchaine sur ma cure de 3 semaines je me demande si je ne vais pas reprendre le programme après cette période ? Car je pense vraiment faire la phase stabilisation pour ne plus jamais avoir de soucis de poids ensuite. Il faut que j'en parle aux coachs pour savoir ce qu'ils en pensent;

Mais n'ayez crainte je ne vais pas vous abandonner comme ça je reviendrai sur le forum sans aucun souci.... Vous n'allez pas vous débarrasser de moi comme ça non mais... ;)

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 04-08-2010 à 22:17 | Signaler un abus

GRAPHITIE ... Que 3 semaines ?????? tu aimerais rester ou bien ?

xavsoph (biziat, 01) Posté le 04-08-2010 à 20:24 | Signaler un abus

salut graphitie
dit moi tu as fait six mois d'inscription j'espere que tu tien le coup?Je ne savai pas que tu avais pris 6mois de programme tu va faire comment après les 3 semaines?Et estce que tu as perdu ce que tu voulai,car moi j'ai peur de ne pas perdre ce que je veux et surtou peur de les reprendre car les autres régimes j'ai toujours repris mes kg
merci de me répondre,mais je sai que tu vas me donné tt les réponses
bisous
ps : ça c'est bien passé ou tu as été?
a bientot

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 04-08-2010 à 07:35 | Signaler un abus

SUPER ! On va enfin pouvoir s'y mettre ....Pour moi il serait temps dans 3 semaines mon programme se termine ! Et oui déjà 6 mois d'inscription.

Bonne journée

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 03-08-2010 à 22:41 | Signaler un abus

coucou Bientobel

l'exercice tu peux le faire debout comme moi mais aussi couché ... comme tu veux !!!

je vous promets plein d'exercices yesssssss en toute simplicité ... le feu vert est donné yessss !!!
à moi de vous préparer tout ça !!!





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE