En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Sport et exercice physique

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 29-06-2010 à 17:01 | Signaler un abus

Un ventre plat : des abdos tout en douceur

Comment muscler votre ceinture abdominale tout en douceur ...

Prenez un ballon mou ( pas trop gonflé )
Posez le sur votre ventre
Et par petites pressions
Appuyez le sur vos abdos
Contractez les abdos sur le ballon ...

A vous de jouer et dites moi ce que vous en pensez :))

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 03-08-2010 à 05:50 | Signaler un abus

Merci Valérie pour le site mais regroutper les commandes on ne peut le faire que si on n'est pas loin l'une de l'autre sinon le problème des frais de port reste entier.

Marie bravo pour ton assiduité au vélo. Moi en ce moment pendant les vacances c'est balade à pied matin et soir avec les chiennes comme toujours plus vélo plus la dépense physique dépensée à se bouger dans la maison à préparer les repas pour la famille.... Et la piscine !
Bientobel de quel exercice tu parles ? J'espère que Valérie lira ton message et pourra rapidement te répondre.

Bonne journée à tous

marie (69) Posté le 28-07-2010 à 13:53 | Signaler un abus

J'ai été dans le magasin dont parle Graphitie avec mon fils ce matin et j'ai oublié de regarder s'il y avait les ballons-paille...Sur internet, avec les frais de port, ça le met quand même à presque 12E...Une excuse de plus pour ne pas commencer les exercises physiques???pour le moment, je fais tous les jours 10mn de vélo d'appartement, c'est un début...

bientobel (93) Posté le 28-07-2010 à 11:58 | Signaler un abus

je ne sais toujours pas si le dernier exercice proposé doit se faire couchée ou debout.....

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 28-07-2010 à 11:30 | Signaler un abus

et voilà le site :

http://www.eurothemix.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=AZU004&type=90&code_lg=lg_fr&num=22

à vos ballons paille les filles regroupez vos commandes :)))

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 27-07-2010 à 06:24 | Signaler un abus

Et oui ce serait une bonne idée Valérie ! Mais dans sur le net tu peux peut être donner le site pour que les personnes l'ait non ? Mais regarder en magasin de sport sinon allez sur le net.

Bonne journée qui va être longue pour moi réveillée depuis 3 h du matin....

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 26-07-2010 à 15:56 | Signaler un abus

oui c'est celui qui se gonfle et se degonfle avec une paille ... tu le trouves sur internet aussi à 2 euros :))))
vous savez quoi je vais demander à ce qu'on le vende sur mentalslim yessss

marie (69) Posté le 25-07-2010 à 10:15 | Signaler un abus

Graphitie, est ce que c'est le ballon dont parle Valérie que tu as trouvé (qui se gonfle et se dégonfle avec une paille)mes enfants en avaient un mais je n'en trouve plus dans les magasins...

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 24-07-2010 à 09:42 | Signaler un abus

Marie perso je l'ai trouvée en magasin de sport dont je ne citerai pas le nom Dé......n mais je pense que dans tous les magasins de sport. EN plus avec les soldes tu peux peut être avoir un prix actuellement.

Bonne journée.

bientobel (93) Posté le 23-07-2010 à 09:21 | Signaler un abus

Je vais paraître stupide mais doit-on faire cet exercice couchée ou debout.
Cela pourrait peut être fonctionner pour moi qui me contractant tellement, j'ai mal sur les côtés du cou et jamais au abdos.
Merci de tes conseils

marie (69) Posté le 23-07-2010 à 09:08 | Signaler un abus

Bonjour Valérie, ou peut-on trouver le ballon dont tu parles ? ça m'a l'air pratique...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE