En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Sport et exercice physique

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 02-02-2010 à 22:04 | Signaler un abus

QUI POSSEDE LA WII FIT+?

Bonsoir j aimerais savoir si parmie vous ya na qui possede la wii fit +, car sa serai bien d en parlé entre nous et pourquoi pas ce lancé des petit defi sur les different jeux, sa pourrais motivé plus pour bougé non?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

natou (59) Posté le 05-03-2010 à 13:51 | Signaler un abus

Bonjour,
Bienvenue Jazzou. La wii fit quand on ne veut pas aller en salle je trouve est super, teste-là et dis-nous ce que tu en penses ...
Kryss je suis toujours là, j'ai eu deux journées fort chargées et pas de wii fit cette semaine, snif snif, je me suis fait une contracture épaule omoplate et cervicale :-( j'ai préféré ne pas en faire car je sollicite déjà fortement tout ça à mon boulot, j'espère reprendre bientôt.
Bon entrainement.

kryss (LONGEAULT, 21) Posté le 05-03-2010 à 13:18 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et bienvenue a toi Jazzou,

Depuis 2 jours j'ai la wii et je peux te dire que ca motive grave. Pour moi celà me donne le courage de continuer. Avec les repas qui te sont fournis,pour moi c'est un plus.

Natou Lunatikdu83 on ne vous "entend" plus, vous êtes parties vers d'autres cieux ? Tant pis.

En ce qui me concerne je suis sur ce blog ainsi que sur celui des quinquas (et oui j'ai 51 ans).

Encore une fois bienvenue a toi Jazzou et a bientot de te lire.
Biz KRYSS

jazzou (Brossard, J4) Posté le 05-03-2010 à 04:07 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde, je suis nouvelle sur ce thème du forum. Mes enfants ont une wii fit mais je ne l'ai jamais encore utilisé ; est-ce que vous pensez que ça peux donner des résultats....J'ai 43 ans et je ne trouve pas l'énergie d'aller au gym, en fait , je crois que je déteste ça!!!mais peut-être qu'à la maison, c'est différent ????
Est-ce que ça vous aide à perdre du poids car en ce moment, je stagne+++ (je suis dans 5ème semaine)mais j'ai perdu quand même 4kg sans sport...
Merci de m'accueillir dans le forum, ça va peut-être me motiver pour bouger.
(je vis au Québec, alors il y a 6h de décalage avec vous)


kryss (LONGEAULT, 21) Posté le 04-03-2010 à 19:16 | Signaler un abus

Bonsoir ou bonjour, comme vous voulez

J'ai enfin reçue la wii hier. Je l'ai essayé et surtout testé (enfin c'est plutot elle qui m'a testé)c'etait pas mal. Je me suis essayée pendant 30 mn. BIen.
Aujourd'hui 35 mn je suis quand même sur les rotules.
On verra demain
Bon entrainement à toutes et a demain pour de nouveaux commentaires.
A+. KRYSS

sylisa (91) Posté le 01-03-2010 à 19:25 | Signaler un abus

lunati,
as tu inscrit ton chien sur la Wii , il peut ainsi t'accompagner dans les exercices.
mes filles ont mis leur Lapin , bon il miaule avec la Wii... mais ca nous amuse.
Ce soir du vrai sport , ... a plus.
Syl

natou (59) Posté le 01-03-2010 à 09:44 | Signaler un abus

Bonjour les filles,
Oups pour ton chien Lunatik mais contente qu'il reprenne du poil de la bête.
Je continue toujours sur la wii fit mais samedi et dimanche c'est repos :-) donc après-midi hop ma séance.
Et moi je vais avoir 40 ans en octobre.
Bonne journée, biz.

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 28-02-2010 à 01:48 | Signaler un abus

Coucou les filles eh oui l insomniaque est la au rdv lol, sa fait plusieur jours que je n ai pas touché la wii, petit tracas, jeudi mon chien c est fait renversé par une voiture donc plus au petit soin pour mon toutou que la tete a la wii, mais maintenat que mon loup reprend du poil de la bete je compte y retourné.
bises bonne nuit
Sylvie
Ah j oublié, j aurai bientot 43ans voila

sylisa (91) Posté le 27-02-2010 à 18:52 | Signaler un abus

Kriss;
J'aurai 46 ans dans quelques jours.
La wii me fait bouger, mais surement moins que lors d'une séance de marche, piscine, velo...mais plus que devant l'ordi...
Je prends ca pour un jeu, je me detends, je m'amuse, on joue en famille.

Je ne pense pas que cela puisse etre considéré comme une vrai séance de sport, mais quand on a la flemme , qu il pleut... c'est toujours un plus .
@+ Syl

kryss (LONGEAULT, 21) Posté le 26-02-2010 à 19:33 | Signaler un abus

Bonsoir,

Merci a toi Natou de m'avoir répondu. Normalement je reçois la wii mercredi, donc j'irais la chercher jeudi, car le mercrdi je vais a la piscine et le relais colis sera fermé. J'y vais en sortant du boulot.

Au fait a toutes quel age avez -vous ? Moi j'en ai 52 depuis dimanche dernier, je suppose que je suis plus agée que vous.

Merci de me répondre

Biz KRYSS

natou (59) Posté le 26-02-2010 à 14:24 | Signaler un abus

Coucou les filles,
Kriss j'ai commencé il y a deux semaines donc je ne peux pas te dire encore ce qu'il en est mais ce qui est sur c'est que tu peux bouger pas mal avec la wii fit, je m'étonne moi-même ... 10 minutes de jogging etc et ce pendant 45 minutes. J'adore cette méthode pour bouger. Tu nous diras ce que tu en penses quand tu l'auras tester ;-) A bientôt.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE