En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Sport et exercice physique

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 02-02-2010 à 22:04 | Signaler un abus

QUI POSSEDE LA WII FIT+?

Bonsoir j aimerais savoir si parmie vous ya na qui possede la wii fit +, car sa serai bien d en parlé entre nous et pourquoi pas ce lancé des petit defi sur les different jeux, sa pourrais motivé plus pour bougé non?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 18-02-2010 à 19:20 | Signaler un abus

Eh oui a 8h30 j etais sur la wii pas resté longtemps 15minutes mais tjr sa du step et un peux de boxe voila.

natou (59) Posté le 18-02-2010 à 08:31 | Signaler un abus

Bonjour,
Jonglage et ballon, je n'ai pas encore essayé ..... je vais voir cela tout à l'heure.
Là tu dois être ou avoir fait ta séance Lunatik :-)
Bonne journée à toutes.

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 17-02-2010 à 23:46 | Signaler un abus

Ouh laaaaaa ce matin dur dur les filles, je me suis effectivement levé plu tot mais pas une demi heure lol 15minutes avant donc test phisique comme tout les matin et un step c est tout apres preparé pour partir au taf.
Je pense mi mettre un peux demain matin car je commence a 9h30 et petetre dans l apres midi car au taf c est calme en ce moment, cette apres midi pas roulé mais retard dans la facturation et ma comptable etais pas contente du coup mi suis mise.
Sylisa, le jonglage je suis comme toi je ni arrive pas.
Avez vous essayé le jeux des ballons dans les jeux equilibre? il est dement ce jeux me suis prise plus de bascket dans la tete que de ballon mdr.
Bon vous souhaite une bonne nuit
a demain
sylvie

sylisa (91) Posté le 17-02-2010 à 20:03 | Signaler un abus

Victore !!!!
j'ai debloqué le niveau avancé et maintenant je bloque sur le 4eme passage .457 m.. de fait , dejà bien.
Qui est bon au jonglage , je ,'ai que 7 points , mon mari et mes filles plus de 800. Je comprends pas ...lol. Avez vous un truc?
Plus de pliles pour faire mon programme gym.
@+ Sylvaine

natou (59) Posté le 17-02-2010 à 12:36 | Signaler un abus

Bonjour,
Alors Sylvie tu as su te lever une demi-heure plus tôt ??
Ben moi hier juste le wii fit plus "perte de poids" car après tél et visite. Et aujourd'hui pas de wii car exceptionnellement je bosses cette après-midi. Bon ça va me bouger aussi un max .... Demain repos donc wii fit à fond.
Bonne journée, biz.

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 17-02-2010 à 00:37 | Signaler un abus

Le parcour aerien ouh la la j arrive tout juste au 2eme niveau et encore j arrete pas de me prendre les boules dans la tronche mdr!!!
Mais bon entre hier et aujourdhui juste le test phisique pas le temps de testé les jeux, j avoue que le step commence a me manqué lol, j aimerais bien arrivé a me levé une petite demi heure avant demain matin pour en faire au moin 10minutes........oh la la La pretentieuse mdr!!!
Bon vous dirais sa demain
gros bisous bonne nuit
Sylvie

natou (59) Posté le 16-02-2010 à 13:05 | Signaler un abus

Bonjour,
Je n'ai pas encore fait le parcours aérien, peut-être pour cette après-midi .... bonne journée.

sylisa (91) Posté le 15-02-2010 à 17:35 | Signaler un abus

Un peu de parcours aerien, et non ca fait déjà 35 mn que je bloque sur le 3eme niveau, au meme endroit.+ du step en echauffement .
Pour ma part je ne fais que le test poids+ age 1 x / seamine , le dimanche. Pas plus on bouge trop (+100 -150 +200 -200...) , et ca fait du bien de voir une courbe qui s'infléchit.

@+ Sylv

natou (59) Posté le 15-02-2010 à 16:37 | Signaler un abus

Ben voilà suis remontée une heure sur la wii fit, entre autres step, step dancing, vélo, boxe ... et le plus perdre du poids. Me suis bien amusée, je recommence demain.

natou (59) Posté le 15-02-2010 à 14:12 | Signaler un abus

Salut,
Oulala lunatikedu83 y'a encore pleins de choses que je n'ai pas testé ... comme les majorettes, le funanbule ainsi que le yoga que parles mincealors. Va falloir que j'aille voir tout cela ...
Sinon j'adore le step, step dancing et la boxe.
D'ailleurs allez hop m'en vais en faire un peu et je reviens vous dire ce qu'il en est car cela fait des mois que je ne suis pas remonté dessus...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE