En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Sport et exercice physique

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 02-02-2010 à 22:04 | Signaler un abus

QUI POSSEDE LA WII FIT+?

Bonsoir j aimerais savoir si parmie vous ya na qui possede la wii fit +, car sa serai bien d en parlé entre nous et pourquoi pas ce lancé des petit defi sur les different jeux, sa pourrais motivé plus pour bougé non?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

kryss (LONGEAULT, 21) Posté le 24-02-2010 à 23:03 | Signaler un abus

Bonsoir a toutes,

Je viens de lire vos commentaires sur la wii. Je viens de me la commander. J'espère que je pourrais m'en servir bientôt. Pouvez-vous me dire si ca marche pour vous en plus du régime>. Merci Kryss

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 22-02-2010 à 08:11 | Signaler un abus

Bonjour les wiifitteuse, sa y est je vient de faire 20min de step, step dancing, funambule, saut en ski (je me suis mangé) lol ensuite un peux de jogging et la me prepare pour partir au taf.
Bisous
Bonne journée
Sylvie

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 21-02-2010 à 20:22 | Signaler un abus

Bah Bah Bah......rien fait du tout....a part du menage, mon blog sur aujourdhui.com, preparé a mangé pour le soir et voila, bon vais y aller ce soir ou demain matin car je demarre que a 9h.
Par contre sue le jeux des bulle oui j ai l impression de contracté les abdo et sur le funambule aussi.
Voila bonne soirée les copinette wiifitteuse lol
a+
Sylvie

sylisa (91) Posté le 21-02-2010 à 19:29 | Signaler un abus

Bonsoir, 45 mn ce jour, aucun record battu.
Avez vous l'impression de contracter les abdos sur plein de jeux bulles, funambule, parcours aérien... Moi oui.
Pour les piles, j'ai des piles rechargeables, et heureusement, vu que cette bete là consomme beaucoup... mais encore faut il penser à les recharger.

Bon je pars en vacances, repas prevus par mes ados : fish and chips matin midi et soir, ou pour varier Mac Do.. pas sur que ca me convienne.. heureusement on va marcher et à l'hotel il y a une salle de sport / piscine sauna..
A la semaine prochaine, entrainez vous bien .
Syl

natou (59) Posté le 21-02-2010 à 13:32 | Signaler un abus

Salut,
Waouh Lunatike levée à 11h, je finissais à mon boulot :-)
Pas montée sur la bête depuis vendredi et cela me manque snif donc je pense en faire tout à l'heure.
Bon dégommage lol


lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 21-02-2010 à 11:46 | Signaler un abus

Bonjour les fana de Wii fit lol, aujourdhui repos pour moi donc vais essayé de battre tout mes score lol je me suis levé tard 11h mais bon j ai l apres midi pour mi mettre sa va degommé.
Bonne journée a plu tard pour rendu de compte

mincealors (78) Posté le 19-02-2010 à 19:10 | Signaler un abus

Vous n'avez pas de chargeur sur secteur ? je pensais que c'était livré avec...

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 19-02-2010 à 08:50 | Signaler un abus

Ahhhhhhhhhhh les piles vienne de me laché....je vais en acheté aujourdhui meme, je peux pas resté le wk sans wii pas possible pour moi....snif meme pas pu faire mon test.
Bon je vais au taf bisous les filles bon courage et bonne journée a plu tard
Sylvie

sylisa (91) Posté le 18-02-2010 à 21:39 | Signaler un abus

Bon ce soir , je fais mes 10 mn abdos et fessiers devant les JO à la tele.
et dire qu'il y a 30 ans j'étais en finale des Championnats de France de Gymnastique.
Toujours pas de piles pour la Wii...j'attendrai ce week end pour essayer les ballons /equilibre.
@+ Syl

natou (59) Posté le 18-02-2010 à 20:55 | Signaler un abus

Moi aussi que 15 minutes aujourd'hui mais c'est mieux que rien n'est-ce pas ....
Demain j'essaierai ce que je n'ai pas encore fait. Bonne soirée.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE