En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Sport et exercice physique

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 02-02-2010 à 22:04 | Signaler un abus

QUI POSSEDE LA WII FIT+?

Bonsoir j aimerais savoir si parmie vous ya na qui possede la wii fit +, car sa serai bien d en parlé entre nous et pourquoi pas ce lancé des petit defi sur les different jeux, sa pourrais motivé plus pour bougé non?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mincealors (78) Posté le 15-02-2010 à 08:32 | Signaler un abus

Coucou Luna, Bonjour à tous,

Sympa cette discussion. J'aime le rythme lent des exercises de yoga (tu as non seulement le temps de prendre ta pose mais tu dois la garder assez longtemps !) et le step pour bouger.

Vous voulez un défi ? Combien de minutes au Za-zen?

Au plaisir de vous lire

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 15-02-2010 à 07:11 | Signaler un abus

Bonjour Natou, j adore le step, step dancing, jogging petit, gran et tour de l ile, les majorettes, le funambule, la boxe, pas mal aussi les exercice de yoga et gym, j ai reussi a faire 80 abdo au defi mais je me suis faite mal au dos lol du coup la sa fait 1 semaine que les abdo j ai mit de coté.
J aime bien aussi dans le programme+ faire des combinaison ventre plat, petit exces, mal au dos, ect.
Et toi?

natou (59) Posté le 14-02-2010 à 19:27 | Signaler un abus

Bonsoir lunatikedu83.
Cool pour tes 47 minutes de wii fit, moins cool pour les 1kgs de repris, mais il va repartir vite :-)
Qu'aimes tu faire sur la wii fit ?
A bientôt.

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 14-02-2010 à 19:15 | Signaler un abus

Super Natou, moi aujourdhui j en ai fait 47minutes, sa fait trop du bien par contre j ai repris 1kg en 2 jours, sa c est moin cool

natou (59) Posté le 14-02-2010 à 13:40 | Signaler un abus

Bonjour,
J'ai aussi la wii fit et dès demain je me remet dessus.

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 13-02-2010 à 23:36 | Signaler un abus

Ah tient le parcours aerien jamais fait, je vais essayé des demain matin car la un peux tard.
Merci pour ta reponse
Bisous
Sylvie

sylisa (91) Posté le 13-02-2010 à 18:24 | Signaler un abus

Je l'ai depuis noel .
Ca m'amuse, On aime bien se lancer des defis en famille.
Pour le reste que dire? Le sport je le fais éen vrai"
D'ailleurs je vais y aller faire un tour , je bougerais plus que devant l'ordi.
je veux absolument passer le 3eme niveau du parcours aerien, et je bloque...
@@Syl




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE