En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Autres régimes

Jakline60 (60) Posté le 26-04-2009 à 22:48 | Signaler un abus

Regime DUKAN

Hello !
On parle beaucoup de ce régime, qui l'a déjà fait ou le connait ?
Je suis sceptique sur ce genre de régime.
Merci

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimielul (cuttura, 39) Posté le 07-08-2011 à 12:47 | Signaler un abus

Bonjour pour avoir tester ce régime je te dirai de ne pas le faire il est dangereux, au bout 4jours je me suis levé le matin et pouf plus personne dans les pommes, j'étais fatigué, je tremblait et je ne te parle pas de la constipation!! :-S

NIKI 971 60 (SAINTE ANNE, 97) Posté le 13-06-2011 à 19:16 | Signaler un abus

je tout à fait d'accord avec Nabil on doit voir les choses différemment c'est sûre on peut combiner le deux sans probléme je crois que a lutte contre les kilos est un combat de longe haleine, moi je n'arrive pas vraiment à éliminer mes kilos , mais je ne crois pas que cela vient d'une méthode ou d'un autre je pense que cela vient de mon instabilité , c'est pourquoi je vais essayer de combiner Dukan et mental slim pour une meilleur prise en charge rapide de ma situation . salut et bon courage

doudoune (27) Posté le 04-02-2011 à 11:05 | Signaler un abus

oui reprise, après consolidation _18kgs, aujourd'hui 11 mois après
+15 alors, voilà

sandy (neuilly sous clermont, 60) Posté le 03-02-2011 à 13:32 | Signaler un abus

j'ai essayé le régime dukan j'ai perdu pendant la vitesse de croisière mais des que je réintroduisé les légumes je reprenais du poids, en plus je faisais le matin des malaises hypoglycemiques, alors que je ne suis pas diabétique( je suis descendu a 0,40g). alors attention a votre santé!!!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 27-11-2010 à 16:09 | Signaler un abus

Très très critiqué par les médias en ce moment et pour cause ! vu tous les problèmes qu'il apporte..... Et dire que certains y croient encore !

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 09-04-2010 à 12:03 | Signaler un abus

Séminaire Mincir avec l’EFT le 24 Avril 2010 à Paris :
Ce séminaire interactif est entièrement consacré à la pratique de l'EFT : démonstrations, réponses à vos questions, travail en groupe et en individuel. A l'issue de cette journée vous serez capable de vous servir parfaitement de cet outil.
Pour plus d’information, veuillez cliquer sur le lien suivant :
http://boutique-mentalslim.aujourdhui.com/seminaire-mincir-avec-l-eft-le-24-avril-a-paris.html



florilège (73) Posté le 01-04-2010 à 20:19 | Signaler un abus

merci pour ton lien, fx, je ne connaissais pas cet auteur.
ikfeelgut, tu as trouvé la phrase à méditer...
Plus jamais de REGIME, ça non! "Le premier objectif pourrait être de rétablir un comportement alimentaire guidé par ses préférences alimentaires, ses systèmes de régulation physiologiques de faim et de rassasiement". Ca marche plutôt bien: j'ai attaqué sévèrement il y a un mois maintenant les noisettes, le Nut***, le pain-beurre, à tour de rôle, et maintenant je dois dire que je n'ai plus pour eux la même passion... Je passe en revue tous mes aliments tabous (avec une grande fidélité pour le pain); c'est vrai que vient un moment où on se rend compte que ces aliments sont comme les autres: ils ne font pas plus grossir si tu t'arrêtes d'en manger dès que leur goût semble moins bon, et que tu ne manges que quand tu as faim. Après le Nut*** à 15:00, il m"est arrivé de ne plus manger avant le lendemain matin!
Mais je pense qu'il faudra en effet beaucoup de temps avant de retrouver un comportement sain à table (et devant les placards, et en face du frigo).
Courage à nous!

doudoune27 (TOURNEDOS BOIS HUBERT, 27) Posté le 01-04-2010 à 18:52 | Signaler un abus

je reponds à Jakline du 60
Dukan c'est un bon régime, mais dès que l'on ne reste pas dans leur norme, on a plus de contact avec, malgrés le coatching c'est ce que je leur reproche, il ne métrise pas assez bien la reprise, car il y a reprise dommage -18ks reprise 5kgs

JX (85) Posté le 01-04-2010 à 11:51 | Signaler un abus

Le raccourci pour le livre de Lise Bourmeau

http://www.ecoutetoncorps.com/home/index_f.php

JX (85) Posté le 01-04-2010 à 10:00 | Signaler un abus

Contente de te relire IKFEELGUT ...

Dans le même point de vue que toi je pense, il y a le livre de Lise Bourbeau : "Ecoute et mange" (dont un chapitre est donné gratuitement en en faisant la demande sur son site).
En résumé : noter tout ce que l'on a mangé à la fin de la journée, et surtout pourquoi (faim, envie, colère, fatigue ...) pour prendre vraiment conscience de la différence entre envie et besoin ...

Je trouve que cela va très bien avec le programme Mentalslim :

- Les MP3 pour se décontracter, lâcher-prise
- Le livre de Lise pour prendre conscience de ce que l'on mange et des émotions qui provoquent nos dérives comportementales alimentaires
- et enfin l'EFT pour traiter une à une les émotions diagnostiquées précédemment ..

Enfin, c'est ce que je voudrais réussir à faire : et je vais bien finir par y arriver :o)

JX




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE