En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Autres régimes

Jakline60 (60) Posté le 26-04-2009 à 22:48 | Signaler un abus

Regime DUKAN

Hello !
On parle beaucoup de ce régime, qui l'a déjà fait ou le connait ?
Je suis sceptique sur ce genre de régime.
Merci

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Nabil (Paris, 75) Posté le 06-08-2009 à 01:03 | Signaler un abus

C'est un régime qui marche très bien
quand on comprend son fonctionnement:
les quantités sont illimités et la durée la durée de la consolidation ou stabilisation du nouveau poids prend en compte le nombre de kilos illiminés;
l'idéal est d'allier à se régime les enregistrements MP3 de JM pour la partie hypnose.Voilà !

joe (59) Posté le 01-08-2009 à 13:32 | Signaler un abus

j'ai déjà fait ce régime il y a près de 2 ans , cela marche à condition de ne pas s'écarter du régime, il y a une perte rapide pendant les phases protéïnes pures, pour ma part j'ai perdu 28 kgs en 3 mois mais j'ai voulu faire une pause pendant la période des fêtes et je n'ai plus su m'y remettre sur 1 an j'ai repris 18kgs......

FRUGALE (Boulbon, 13) Posté le 31-07-2009 à 09:19 | Signaler un abus

On m'a proposé de faire ce régime draconien (en effet que des protéines durant 5 jours minimum)et de rajouter des lègumes ensuite, puis reprendre les protéines etc...en buvant beaucoup d'eau. Donc pas de fruits, ni de féculents avant longtemps. Est-ce raisonnable pour notre santé?

joe (59) Posté le 15-06-2009 à 08:42 | Signaler un abus

j'ai fait le régime DUKAN l'an dernier j'ai perdu 28 kg en 6 mois mais j'ai repris 16kg depuis....l'absence de féculents et de fruits m'a fait craquer.....je ne crois pas être la seule malheureusement dans ce cas... JOE.

Jakline60 (60) Posté le 17-05-2009 à 12:13 | Signaler un abus

Ce n est pas drôle de devoir toujours toujours faire attention quand on a des problèmes de poids !
Bon dimanche

clou Posté le 16-05-2009 à 10:05 | Signaler un abus

çà ne m'étonne pas... on reprend avec chaque méthode... il faut rester constante dans ce qu'on mange TOUTE LA VIE c'est le secret !!!

Jakline60 (60) Posté le 04-05-2009 à 22:53 | Signaler un abus

Merci pour votre réponse c'est très gentil...Pourtant il dit qu 'il n' y a pas reprise après...Bonne soirée

titoune (vitrolles, 13) Posté le 04-05-2009 à 15:52 | Signaler un abus

Déja fait l'année dernière...
Perdu 8 kilos en 3 mois ,et reprise de 10 kilos en un an!!A bon entendeur...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE