En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Autres régimes

Jakline60 (60) Posté le 26-04-2009 à 22:48 | Signaler un abus

Regime DUKAN

Hello !
On parle beaucoup de ce régime, qui l'a déjà fait ou le connait ?
Je suis sceptique sur ce genre de régime.
Merci

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

sylnath (75) Posté le 16-01-2010 à 21:01 | Signaler un abus

je découvre ce post
itou je les ai absolument tous suivis (bass cal, sachets, pamplemouss, montignac, WW, Mayo...etc) en 30 ans, j'ai toujours réussi a perdre j'ai tt repris forcément!! heureusement pas plus qu'avant car je fais du sport
J'avais perdu 8 kilos en 5 mois avec dukan mais j'ai repris mes habitudes alimentaires ensuite et récupéré 4 kilos indélogeables, ça marche mas c'est lassant et très frustrant comme régime et santé??
c'est la deuxième fois que je fais le programme j'avais éliminé des kilos repris ensuite car encore repris mes anciennes habitudes je pense que j'ai voulu aller trop vite et je n'ai pas pratiqué EFT, cette fois ci sera la dernière et je vais prendre mon temps il s'agit d'un énorme travail et au delà de l'alimentation

florilège (73) Posté le 12-01-2010 à 21:32 | Signaler un abus

pourquoi n'arrivé-je pas à lire les autres messages de ce post?????????

florilège (73) Posté le 12-01-2010 à 21:30 | Signaler un abus

Je l'ai fait il y a deux ans: J'ai perdu 17 KG que j'ai retrouvés l'année dernière, avec dépression et culpabilité en plus. Et me voici sur le programme de mentelslim pour essayer cette fois de les ELIMINER définitivement.
Je te déconseille formellement de suivre ce régime car ton cerveau enregistre tellemnt de frustration qu'il se dépêche de te tromper et t'abuser quand tu arrives en phase de "stabilisation": j'ai découvert à ce moment-là combien on pouvait se mentir et s'inventer des histoires pour éviter de se confronter à la réalité de la balance qui t'annonce implacablement une remontée des valeurs. J'ai fini par soigneusement l'éviter, jusquà la semaine dernière, lorsque je me suis inscrite au programme mentalslim. Résultat atterrant malgré deux semaines de fitness quotidien!
Voilà, fais passer le message! et reste sur Slim!

Marie971 Posté le 12-01-2010 à 03:58 | Signaler un abus

Bonsoir,
moi je l'ai commencé ce lundi,
Phase d'attaque de 7jours pour moi, car j'ai beaucoup à perdre, uniquement des protéines et de l'eau
2ème phase protéines + certains légumes
Allez sur votre moteur de recherche et taper régime DUKAN, vous aurez des détails.
Je vous dirais si ça fonctionne pour moi.
@+

florilège (73) Posté le 06-01-2010 à 20:56 | Signaler un abus

moi je l'ai suivi; j'ai perdu 17 KG, repris 19. EN deux ans. Avec déprime et dégoût de moi-même en plus. A déconseiller catégoriquement à toute personne qui aime manger et partager un bon repas avec ses amis, son amoureux, faire découvrir aux enfants de nouvelles saveurs, etc. C'est à la suite de ce régime que je me retrouve ici, dans l'espoir que cette fois-ci je vais éliminer définitivement mes kg...

pacific (Alicante, 03) Posté le 28-12-2009 à 05:43 | Signaler un abus

Tu as beaucoup de réponses à ce sujet sur le forum d'Aujourd'hui.com. Il y a des rubriques sur ce point.

Marie Jo (78) Posté le 06-10-2009 à 12:39 | Signaler un abus

Cette rubrique ne marche pas.On n'a aucun commentaires des autres!est ce un pb technique?Marie Jo

lynette (chessy, 77) Posté le 03-10-2009 à 07:20 | Signaler un abus

Ma fille qui a 37 ans a suivi ce régime et a perdu 15 kg en 4 mois. ça marche donc très bien. Le seul problème mais je pense que cela se revoit dans chaque régime, c'est qu'il faut impérativement faire la stabilisation et continuer par la suite à avoir une alimentation saine. Elle a gardé son poids durant 3 mois, puis, petit à petit, elle reprend tout.... donc, elle va s'y remettre mais, aucun régime n'est miraculeux, malheureusement... Après, c'est une hygiène de vie constante comme dans tout régime....

Jakline60 (60) Posté le 01-10-2009 à 20:15 | Signaler un abus

je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas accéder à ce post


Jakline60 (60) Posté le 01-10-2009 à 20:14 | Signaler un abus







Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE