En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Autres régimes

Jakline60 (60) Posté le 26-04-2009 à 22:48 | Signaler un abus

Regime DUKAN

Hello !
On parle beaucoup de ce régime, qui l'a déjà fait ou le connait ?
Je suis sceptique sur ce genre de régime.
Merci

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lacauviniere (50) Posté le 27-09-2009 à 19:51 | Signaler un abus

bonsoir,
je ne peux pas t'en parler mais,je suis bien heureuse de te lire à nouveau !
que deviens-tu depuis le séminaire ? donne des nouveles, passe par le "petit salon" on sera si contente de te lire...
bises,
Francine;

Jakline60 (60) Posté le 27-09-2009 à 19:45 | Signaler un abus

Je ne comprends pas pour consulter ce post je dois répondre !!!!!!

Jakline60 (60) Posté le 27-09-2009 à 19:44 | Signaler un abus

;;;;

Jakline60 (60) Posté le 27-09-2009 à 19:44 | Signaler un abus

.


coucou (69) Posté le 25-09-2009 à 11:46 | Signaler un abus

Bonjour,
J'ai une voisine qui l'a fait elle a perdu depuis janvier 20 kg elle est en phase de stabilisation et tout ce passe bien. Il est un peu dur au début (très protéine). C'est son médecin qui le lui a conseillé.

coucou (69) Posté le 25-09-2009 à 11:44 | Signaler un abus

Bonjour,
J'ai une voisine qui l'a fait elle a perdu depuis janvier 20 kg elle est en phase de stabilisation et tout ce passe bien. C'est son médecin qui le lui a conseillé.

isa30872000 (LEVALLOIS PERRET, 92) Posté le 25-09-2009 à 09:37 | Signaler un abus

Déjà fait l'année dernière aussi et c'est clair que c'est impressionnant au début (4 kilos en 5 jours), j'avais en tout perdu 6 kilos en un mois avant de partir en vacances en club et comme c'est un régime hyper restrictif, il m'était impossible de le tenir. J'ai évidemment tout repris voire plus. Je n'ai pas eu le courage de m'y remettre par la suite car ni fruit ni pain ni féculent, pouh trop dur ! Pour info la phase de stabilisation est d'une semaine par kilo perdu. C'est malheureusement souvent cette phase là que nous négligons...

tchoupie (97) Posté le 25-09-2009 à 08:20 | Signaler un abus

courage

Jakline60 (60) Posté le 11-09-2009 à 10:50 | Signaler un abus

je ne peux pas lire les commentaires, je ne comprends pas !

vinou (65) Posté le 10-09-2009 à 09:35 | Signaler un abus

moi je l'ai fait en fait en gros le principe est d'alterner 5 jours de proteines pures (viandes maigres , poissons, oeuf ) et 5 jours de proteine et legumes (pas tous mais a volonté).
c'est trés efficaces en terme de perte de poid j'ai perdu 2.5 les premier 5 jours, et en tout 7 kilos en trois semaines puis c'est suivi d'une phase de stabilisation ou on réintroduit les autres aliments. et c'est a ce moment la que c'est difficile parcequ'on a tendance à se lacher!! (moi je révais d'un plat de pate depuis 1 mois)
finalement j'ai tous repris au bout de trois mois avec 2 kilos en plus, et maintenant je serais incapable de le refaire parceque manger de nouveau de la viande et que de la viande pendant 5 jours c'est au dessus de mes forces!!
en plus on est tres fatigué au debut du regime et c'est pas facile d'expliquer aux gens qui mangent avec vous pourquoi vous ne mangez que de la viande.
donc pour moi c'est fini, le seul plus c'est que la perte de poid est rapide et c'est tres motivant, mais il est vraiment réservé aux "carnassiers"!!!!!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE