En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

Mi-Chenille (01) Posté le 27-10-2008 à 09:04 | Signaler un abus

Inversion psychologique avec l'EFT

Bonjour à tous,
J'ai participé au séminaire de Lyon sur l'EFT avec Jean - Michel le 18 octobre.
J'avais emmené mes filles.
Cette journée pleine de découvertes m'a ouvert des portes d'espoir.
Je ne sais pas toujours comment formuler mes phrases d'inversion psychologique et vos témoignages serais d'un grand secours, je me trouve toujours avec des phrases négatives et je pense qu'il vaut mieux éviter...

Bonne journée.
Bises

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

danielle (Rennes, 35) Posté le 06-11-2008 à 00:16 | Signaler un abus

Bonjour à toutes , comme vous je suis pationnée par le sujet EFT et je passe des heures à lire et regarder les vidéos s'y rapportant. Beaucoup de personnes semblent être canadiennes.
Mi-cheline toi qui a assisté à un séminaire peux-tu me dire si la personne concernée doit dire les phrases elle-même ou peut-on les dire à sa place en touchant sur elle les points correspondant aux méridiens?
Merçi pour votre réponse (si quelqu'un sait)
Danielle

Feuillage de lune (49) Posté le 05-11-2008 à 21:48 | Signaler un abus

Bonsoir,
Eureka, j'ai trouvé le forum où il est question de l'EFT.
Rassures toi Supermany je suis dans le même cas que toi. Je me suis inscrite en aout 2007, j'ai maifri, je me suis stabilisée, j'ai trouvé beaucoup de bien-être avec les courriels et les MP3 mais tout doucement j'ai commencé à reprendre mes kilos. Je me suis inscrite au séminaire de Tours car je savais que j'allais y trouver la clef qui me manquait pour réussir à ouvrir les dernières portes de la réussite. je viens de me réinscrire et je redémarre lundi. En réalité j'ai déjà redémarré en douceur depuis quelque semaine et pratiqué des séances d'EFT. J'avais une facheuse manie qui était de remetttre au lendemain ce que l'on peut faire le jour même. J'appelle çà la remétomanie. Je reportais chaque lundi le régime et cela depuis 30 ans. Fini !!! C'est incroyable comment l'EFT a été efficace pour çà aussi. Je me suis revue toute petite en train de remettre à l'heure suivante le moment de me lever. j'ai passé des vacances entières à traîner au lit le matin. A tel point que je me fachais avec ma Maman parce qu'elle ne m'avait soi-disant pas réveillé !!
Bon j'arrête là. Tout çà pour dire qu'il faut perséverer sur l'EFT, creuser et lire sur la question. Supermany si tu as l'occasion d'aller au séminaire n'hésite pas cela vaut vraiment le coup.
à plus

itaparika (76) Posté le 03-11-2008 à 23:20 | Signaler un abus

Ange quand tu vas dans le blog des coach tu as l'adresse du site de jean-Michel sur le 1er sujet "un séminaire riche en émotion. Puis lorsque tu vas sur ce site tu trouves les dates de novemvre (je te fais un coper-coller) PARTICIPEZ A NOTRE SEMINAIRE LES SAMEDI 22 ET DIMANCHE 23 NOVEMBRE 2008 A LYON : L'EFT POUR SOI ET LES AUTRES.
Supermany je pense que lorsqu'il parle de vidéo c'est celle qui apparait sur la page d'accueil où il nous montre quels gestes il faut faire.
bisous
Michèle

ANGE (SONNAY, 38) Posté le 03-11-2008 à 21:29 | Signaler un abus

bonjour à toutes les deux
je ne connais pas encore cette méthode,tu parle de séminaire en novembre.
où peut on avoir plus de renseignements?
bonne soirée
catherine

Mi-Chenille (01) Posté le 30-10-2008 à 10:10 | Signaler un abus

Bonjour supermany,
Moi aussi j'ai imprimé le manuel, mais j'ai aussi été pioché un peu de partout, des infos, des témoignages, des astuces pour toutes les situations, pour les enfants etc... Et j'essaye d'en faire profiter des personnes chères, comme ma maman qui a horreur des toubibs et qui a des douleurs ancrées depuis des années en elle.
De soulager quelqu'un que l'on aime ,m'a enlèvé un poids de culbabilité, car je me sentais impuissante et si ma maman peut se sentir mieux, je me sens mieux aussi, même si on en est au prélude de tous ses maux , sans parler des miens.
Pour les vidéos j'ai été voir où ils en proposent, mais il n'y en a pas à commander.Il faut aller sur d'autre site et aller piocher sur toutes les fenêtres qui peuvent s'ouvrir;Vous pouvez aussi demander à Jean-Michel , je sais qu'il y a un séminaire en novembre à Lyon, ça vaut peut-être le coup de vous déplacer, J'ai participé à celui du 18 oct.avec mes filles ( 15 et 18 ans) super ce que ça a débloqué...ou encore aller direct à son cabinet.
Allez à Bientôt ici,
Reprenez espoir, je serais heureuse de papoter avec vous et d'échanger sur le sujet, avec nos expérience et nos réussites.
Gros bisous d'une poulette de Bresse pleine d'enthousiasme dans l'EFT , mais surtout dans l'avenir.
Michèle



supermany (02) Posté le 29-10-2008 à 12:59 | Signaler un abus


Bonjour à tous
J'ai arrêté la méthode fin juin, et je voudrais reprendre, mais je n'ai plus le déclic, alors que j'écoute toujours les MP 3 qui m'ont fait beaucoup de bien.
Je voudrais tant retrouver l'état d'esprit dans lequel j'étais, et qui me faisait voir la vie "en rose".
J'ai télécharger le livre sur l'EFT dont j'ai entendu parler,je l'ai "parcouru" mais c'est assez rébarbatif à lire. Dans le livre, il parle de vidéo, mais, où les trouver ?
Merci de m'éclairer là-dessus !





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE