En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

Feuillage de lune (49) Posté le 21-12-2008 à 13:23 | Signaler un abus

Sous mon tipi, qui est le vôtre !

Parfois il nous arrive de nous laisser aller à parler de chose plus intime, plus profonde, de chose qui au quotidien ont déréglés nos comportements alimentaires.
Grâce à ce programme, chacun de nous reprogramme à sa vitesse, à sa façon, et selon son propre cheminement, ses comportements.
J'ai envie de partager avec vous sous mon tipi certaines choses que parfois je n'ose pas dire ailleurs.
Cela fait du bien de pouvoir le dire et surtout de savoir que l'on a en face de soi une écoute active.

Prenez soin de vous...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 14-08-2011 à 18:09 | Signaler un abus

Mamido vous allez en effet être nombreux mais ce n'est que du plaisir que de vous retrouver tous comme ça. Et oui la Bretagne avec les galettes et tout pas évident mais ne t'inquiète pas pour l'instant l'essentel est bien de ne plus avoir de migraine donc si la méditation peut t'aider là dessus c'est déjà pas mal. Bonne vacances. Mon fils y est cette semaine à Hyère pour un stage planche à voile.

Ce petit feu fait du bien en effet Merci Francine

Bonne fin de week end à toutes.

mamido_69 (69) Posté le 14-08-2011 à 12:26 | Signaler un abus

Coucou un petit passage à Lyon ce week end pour voir maman ; cette fois cela s'est bien passé mon frère est venu plus souvent et j'envoyais une carte tous les deux jours. On a passé 15 jours en camping car le long des cotes bretonnes jusqu"au Mont Saint Michel en visitant la famille ou les copains installés la bas. Peu de vélo avec mon épaule, mais beaucoup de marche sur le GR 34. On a découvert de nouveaux endroits superbes et tres sauvages; en plus en Bretagne on peux poser les camping car sans problèmes. Au Mont Saint Michel comme la marée était très basse on a pu faire le tout à pied avec un guide (3h) c 'était super. Mardi nous redescendons au bungalow à Hyères avec mon petit dernier (6 mois) on l'a su avant hier!!! ; on rejoint pour la semaine mon fils ainé qui y est avec les deux autres petits de Suisse et mon dernier fils (21 ans) rejoint avec sa copine; cela va faire du monde dans le bungalow!! Pou l'instant je recupere mais je n'arrive pas à baisser les medicaments!!malgré la meditation et la coherence cardiaque. Pour l'instant je laisse un peu de coté l'alimentation, faut dire qu'en Bretagne cela n'aide pas les gourmandes surtout quand il ne fait pas beau!!! Bonnes vacances à celles qui vont partir

Savoyarde (73) Posté le 14-08-2011 à 07:16 | Signaler un abus


Bonour a toutes,
il s'est passé tellement de choses, que je ne sais par quel bout commencé.
bref la vie est tres loin d'etre un fleuve tranquille, j'essaie de positiver, mais dur dur.depuis 18 mois, tout bascule et se bouscule,je bosse par intermitence.
je suis heureuse de vous lire,et de voir que le tipi tient toujours malgré les rafales.
a tres bientot ;)

feuillagedelune (49) Posté le 13-08-2011 à 16:00 | Signaler un abus

Wahouuuu génial les squaws sont toujours là ! je suis contente de vous retrouver mais là je suis encore dans ma voiture en attente d'une visite dans un quart d'heure.
Heureusement que le progrès est à pour nous permettre de communiquer autrement que avec la fumée sur la colline.
et mon cheval me permet d'être à l'abri sous le capot pour vous écrire ces quelques mots avec ma clef 3 G.
Je vous referais un petit coucou car mon indien est repart demain visiter la capitale et il me laisse avec mes peaux de bêtes et mon chaudron de bouillon sur le feu (hugh)
Pas de souci le moral est au beau fixe. J'ai en effet le mangoustan pour être en super forme et plein d'autres projets pour garder le bon moral.
à ce soir ou a demain.
Si d'autres squaw que l'on connait passe par là çà ferais plaisir d'avoir des nouvelles.




lacauviniere (saint germain sur ay, 50) Posté le 13-08-2011 à 15:43 | Signaler un abus

coucou, quel bonheur de voir la fummée resortir du tipi! il y a qq'un par là?
Croc, Mamido, merci d'entretenir la flamme que notre Feuillage de lune a pu ravivé, et Rocagile que deviens-tu??? serais-tu encore par ici??? pas de trop grand changment pour moi, mais tout de mm, ma Maman est partie vers le Seigneur le 14 mai, c'est une période très délicate ce deuil qui ravive bien des souvenirs, bons comme mauvais, une chance, je rencontre tjs le psy qui est d'un vrai grand soutien.Côté poids, c'est tjs pas top mais j'ose penser qu'avec le temps du deuil ils disparaîtront, l'espoir fait vivre;Mamido, donne-nous des nouvelles à propos du jus de mangoustant, cela pourrait devenir intéressant , à force d'avaler des "pilules" je commence à râler devant, parfois bien peu d'efficacité...
je vous souhaite un bon WE, je remets une bûche dans l'âtre, il fait si humide,
bises, Francine.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 13-08-2011 à 03:34 | Signaler un abus


Feuillage de lune il est adorable ton petit chou et merci de partager cette photo avec nous. Vu ce que tu écris tu ne focalises plus sur tes kilos et bien c'est là où tu vas les exterminer car justement tu ne penses plus qu'à ça. ON pense fort à toi et tout ira. En plus tu as changé pas mal de choses dans ta vie et tout cela est positif j'en suis sure; Courage et bonne continuation avec ton indien.
Ellestla et Mamido votre passage à vide va bientot voir le bout du tunnel ! Il y a toujours des moments comme ceux là qui sont plus ou moins difficile mais d'autres choses nous poussent dans la vie comme toi Mamido le petit gars qui est près de chez toi et que tu gardes souvent. Pour cela il faut garder la peche donc on va de l'avant. Courage à vous les filles.

Mamido es tu toujurs en vacances ??

Bon week end à toutes.

mamido_69 (69) Posté le 06-08-2011 à 09:17 | Signaler un abus

contente d avoir de tes nouvelles feuillage de lune. Moi aussi cette annee arrivee d un petit gars , mais j ai la chance qu il habite pas trop loin et je le garde le mercredi am pour depanner. Que de changements positifs pour toi, c est super.
Croc c est pareil!!! moi j ai un gros passage a vide traitement antidepression mais cela commence a aller mieux. biz

elleestla (58) Posté le 06-08-2011 à 08:40 | Signaler un abus

Hugh feuillage, les grands esprits se rencontrent. J'ai parcourus les différents posts ces jours-ci car je suis en vacances, et je pensais venir faire un tour dans le tipi pour l'aérer, mais rien de telle que la chef de tribu.
Heureuse pour toi, être mamy est un grand bonheur. Pour l'instant rien en préparation. C'est pas plus mal que tu te sois reconvertie, il faut bien vivre au quotidien.
Que ta route s'éclaircisse et se remplisse de bonnes choses pour toi et ta famille.
Je t'embrasse
Croc

feuillagedelune (49) Posté le 05-08-2011 à 11:59 | Signaler un abus


Hugh !!!
Je profite de l'été pour venir faire un petit tour sous le tipi.
Houps que de toile d'araignée... La paillasse un peu humide avec ce temps de chien et pas mal de choses à dépoussiérer.
Qui est dans les parage parmi les beaux indiens et les belles sqaws. Sans parler des petits papoose qui sont peut-être nés depuis notre départ.
En se qui me concerne je suis mamy depuis trois moi et le bébé est un amour de bébé. je ne l'ai vu que 3 fois depuis sa naissance car ma fille habite Gap.
Je suis toujours mariée avec mon indien préféré, et même s'il est déjà allé chasser ailleurs ( sans me ramener le fruit de sa chasse ...lol) nous vivons un long fleuve pas toujours très tranquille.
J'ai changé énormément mon alimentation et je me porte à merveille. Je ne fais plus une fixation sur mes kilos qui pour certains sont en trop ! moi je les aime et quand j'aurais cessé de les aimer peut-être qu'ils partiront d'eux même.
Depuis un an je travaille dans l'immobilier. J'ai appris un nouveau métier et cela me plaît beaucoup car je suis dans le relationnel tous les jours. Ma formation de coach me sert beaucoup car j'accompagne d'une certaine façon les gens dans leur projet de vie lié à l'immobilier. Décès, succession, divorce, départ en retraite, maison trop grande quand les enfants partent du nid etc...
J'espère avoir de vos nouvelles très vite.
à bientôt et surtout n'oubliez pas d'être heureux.
Hugh !


Feuillage de lune (49) Posté le 07-11-2010 à 00:10 | Signaler un abus

Excuses moi Mamido je n'était pas très bien réveillée ce matin. Je m'adressais à Rocagile.
Toutes mes excuses. En plus je m'apprêtais à t'écrire un petit mot pou te raconter ma soirée que j'ai passée à Tours vendredi soir où j'ai vu un article de michel dogna sur le mangoustan. Je voulais t'en faire part.
Il est tard, j'arrive du théatre où je suis allée voir les arthurs. C'était pas mal
Bisous :x





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE