En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

marvi Posté le 16-05-2009 à 09:41 | Signaler un abus

toutes celles qui sont sur ce site depuis longtemps et qui n'ont pas atteint leur but

j'aimerais échanger avec des personnes qui n'ont pas atteint leur but concernant leur amaigrissement
bien sûr parce qu'elles n'ont tout simplement pas suivi le programme pour de multiples raisons
et j'aimerais échanger sur ces raisons

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croc'lavie (58) Posté le 02-12-2009 à 12:55 | Signaler un abus

Et pourquoi pas le tête à tête du 7 ?
Le septième parallèle ?
7 une autre histoire ????
Affaire à suivre

bientobel (93) Posté le 02-12-2009 à 10:55 | Signaler un abus

Francine,
je possède la totalité de la définition du chiffre 7 et te l'enverrais si tu le souhaites mais ne veux t'embrouiller davantage pour l'instant.
Cherche éventuellement avec le psy sur le fait que le chiffre 7 soit présent 77 fois dans l'ancien testament.
Peut être une piste.
Je t'embrasse

bientobel (93) Posté le 02-12-2009 à 10:43 | Signaler un abus

Un petit résumé pour Francine qui je l'espère l'aidera à voir plus clair:
LE CHIFFRE SEPT

Le sept représente la totalité de la vie morale : la foi, l’espérance, la charité, la prudence, la tempérance, la justice et la force.
Les 7 couleurs de l’arc en ciel, les 7 notes de la gamme révèlent un régulateur de vibrations.
Ce chiffre est utilisé 77 fois dans l’ancien testament et possède en lui-même un pouvoir, c’est un nombre magique
7 comporte cependant une anxiété il indique le passage d’un cycle accompli, quel sera le suivant ?
Le 7 désigne la plénitude d’une période de temps révolue (la création de la genèse)
Dans les contes et légendes ce chiffre exprimerait les 7 étapes de l’évolution
1 ; conscience du corps physique
2 conscience de l’émotion
3 conscience de l’intelligence
4 conscience de l’intuition : les relations avec l’inconscient se perçoivent)
5 conscience de la spiritualité (détachement de la vie matérielle)
6 conscience de la volonté qui fait passer le savoir dans l’action
7 conscience de la vie sui dirige toute activité vers la vie éternelle et le salut


lacauviniere (50) Posté le 01-12-2009 à 22:16 | Signaler un abus

bonsoir, j'ai envie de faire remonter ce post pour toutes nos impatientes...
ce n'est pas le temps parcouru pour arriver au but qui compte mais uniquement le but à atteindre ! chacun marche à sa propre vitesse! en ce moment, je bloque sur le chiffre 77, j'en cherche la signification et ce n'est pas simple!mais je veux comprendre! déjà,j'ai eu bcp de mal à franchir le cap des 80, évidemment, ce sont des blocages inconscients mais blocages tout de mm...et je cherche à déchiffrer ce que cela veut me dire.j'atteindrai mon but, sûr!avec le temps dont j'ai besoin ! il est hors de question pour moi de baisser les bras après tout le chemin accompli! il y a en nous des choses inconscientes qui entravent nos projets, avec de la patience et de l'aide, nous arriverons à dépasser ces obstacles, ici, nous avons l'EFT, la cohérence cardiaque, le forum avec vous, les amis...et les menus que je ressors régulièrement pour me remotiver! le chemin est long, tortueux, mais il me conduit vers le mieux-être...je vous souhaite cette même chance!
bises d'encouragement à tous, une pensée spéciale pour Marvi qu'on ne lit plus!
Francine.

clou Posté le 04-09-2009 à 13:33 | Signaler un abus

oui suzanne, je te comprends bien !
je continue pourtant à avancer tout doucement même si je contourne souvent un obstacle (chocolat, petits gâteaux !! comme une gloutonne pour compenser une émotion négative !! oui encore ...) ; ce qui a changé, c'est que je reprends le bon chemin à chaque fois que j'ai dévié ; tant pis pour la déviation, j'arriverai plus tard à mon but mais j'y arriverai aussi un jour !!

suzanne GINI (MARSEILLE, 13) Posté le 31-08-2009 à 15:07 | Signaler un abus

je suis comme toi
je n'arrive pas à suivre le programme correctement car j'aitoujours des invitationset ne suis pas capable de me controler est qu'un e personne à essayé les pach

clou Posté le 28-08-2009 à 21:25 | Signaler un abus

octavia : j'ai lu avec beaucoup d'intérêt ton parcours
je te souhaite que tout aille bien pour toi ; que tes quatre kilos fassent des petits qui s'envolent également !
tu sais lorsque je te lis, je me dis que finalement personne n'a le droit de se plaindre car il y a beaucoup de personnes qui vont moins bien que chacun de nous !
donc comme personne ne se plaint plus, tout le monde entier va bien ...!!!
plus besoin du forum pour échanger nos misères et nos joies ..
je plaisante là car c'est plus compliqué que çà ... heureusement qu'on peut se dire que l'on n'est pas le plus mal loti sinon il n'y aurait plus d'espoir pour aucun de nous !
j'imagine que c'est comme pour le stress : lorsqu'on se sent en danger réel le bon stress nous permet de courrir à toute vitesse pour y échapper ! il y a donc du positif dans le stress aussi ...
bonne continuation
et encore de nombreux échanges à tous !

octavia (84) Posté le 27-08-2009 à 11:11 | Signaler un abus

marie, je m'aperçois qu'il y a plein de coquilles dans mon commentaire veuillez m'en exuser, j'ai omis de vous dire que j'avais 66 ans et qu'il fallais garder le moral je suis certaine que nous allons y arriver à maigrir durablement soyez patientes et tout ira bien cool cool et suivez bien ce que flo et jm vous disent

octavia (84) Posté le 27-08-2009 à 11:00 | Signaler un abus

au depart du régime je m'était imaginée perdre au moins 1 kg par semaine, mais j'en suis à ma 9 semaine et je n'ai perdu que 4kg 100, et bien contrairement à vous je suis heureuse cat j'ai eu une pneumonie et avec cerazins médicaments j'ai pris 10kg en 4 mois et en plus j'ai arrêté de fumer, je me suis vangée sur la piscine puisque je suis arrivée a faire 1km 40 en 1heures 1/2 c'est peut être pas beaucoup mais comme je suis asmatique et que j'ai un nodule au poumon, et QUI en plus a grossit de 2mm en 3 mois il ne faut pas les filles vous plaindre vous êtes en bonnes santé, et bien soyez sur que c'est votre plus grans bonheur et si vous suivez bien ce que vous dit le programme vous y arriverez, soyez patientes, i vaut mieux un petit qui dure longtemps qu'un grand qui ne dire pas, le moral gardez le c'est important, je vous en pris soyez cool et tout ira bien. je vous fais de gros bisous marie.

clou Posté le 25-08-2009 à 09:48 | Signaler un abus

pendant de nombreuses années mes kilos s'envolaient lorsque je "faisais un effort"
en travaillant plusieurs "aides psycho" suite à ma venue sur ce site, il s'avère que j'avais tout faux et que mes kilos ne pouvaient pas s'envoler pour toujours puisque j'étais "toujours en effort" dans ces moments-là. Un investissement total. Un effort constant est impossible. On peut rentrer le ventre pendant deux trois minutes mais peut-on le rentrer toute la vie ?





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE