En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 10-05-2016 à 09:41 | Signaler un abus

Je commence la méthode MentalSlim

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère.

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à MentalSlim. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée
4. écouter un MP3 ou faire quelques rondes EFT de tapotements

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".

Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Aurelia11 (LIMOUXp, 11) Posté le 13-12-2016 à 22:25 | Signaler un abus

J aurai bien aimer participer au Webinaire mais bébé en a décidé autrement... j ai quand même réussi à respecter le programme pour le moment je tiens bon mais je trouve que c'est assez copieux finalement. Et vous comment avez vous trouvez les 1er Jours? Avez vous perdu du Poids? Je compte me peser demain matin juste pour voir mais j'ai pas l'impression de avoir perdu grand chose!! Bonne soirée à tout le monde

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 13-12-2016 à 20:34 | Signaler un abus

merci de me dire comment on peut réécouter le vébinaire d'hier soir SVP , je ne suis toujours pas très douée avec le net.;
au fait j'ai fait la purge neuro lymphatique ce matin comme le conseille JM

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 13-12-2016 à 20:23 | Signaler un abus

Annick excuses moi de ce lapsus,i je n'ai pas voulu dire que tu n'avais pas perdu beaucoup de poids , mais que tu n'avais pas raté grand chose au vébinaire

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 13-12-2016 à 20:20 | Signaler un abus

BONSOIR?
Bravo Annick, bien pour avoir chassé ce poids ,
Tu n'as pas beaucoup perdu , le vébinaire commence toujours par l'utilisation de l EFT pour les nouvelles
moi aussi , je refais pour la eime fois , je suis une habituée aux yoyo , mais là je suis bien décidée à réussir, j'ai tellement honte d'avoir repris ces kg si néfaste à ma santé et à mon moral
A toutes acrochez vous l'élimination se fait à petit pas.Doucement mais surement ,c'est mon slogan
Bonne soirée

annick_758 (rezé, 44) Posté le 13-12-2016 à 14:29 | Signaler un abus

Hello !!
Bravo Luce
Aurélia . Chris on tient bon ..
Avez vous participé au webinaire lundi ?''' j'ai raté la 1ere demie heure ..mais j'ai noté et cherché la "purge lymphatique" à rajouter dans la routine ..pas eu le temps ce.matin .je ferai..à partir de demain ça démarre bien la journée..
Perdu 1kg 5 en 15 jours malgré mes gros crakkk :D
Bon après midi

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 12-12-2016 à 16:59 | Signaler un abus

Bonjour
Annick tu a raison la routine énergétique donne la peche pour la journée , merci pour l'info
Pour cette semaine , éliminé 1 kg , je suis contente, dama balance est avec moi
ON se retrouve tous ce soir
Bonne soirée

Aurelia11 (LIMOUXp, 11) Posté le 11-12-2016 à 21:49 | Signaler un abus

Ca y est c est parti je commence demain, aussi ce week end je me suis fais vraiment plaisir ! Bonne soirée.

CHRIS69_9 (SAINT MAURICE DE BEYNOST, 01) Posté le 11-12-2016 à 12:45 | Signaler un abus

J'ai failli m'acheter de merveilleux chocolats hier en faisant les courses, mais vu les excès de cette semaine, je me suis tapée sur les doigts et j'ai lâchement abandonné mon idée.... Mais je ne regrette pas. Aujourd'hui j'ai trouvé le poulet basquaise délicieux.
Bon dimanche !

annick_758 (rezé, 44) Posté le 11-12-2016 à 06:11 | Signaler un abus

Bonjour !
J'ai mangé tous les chocolats.......prévus pour les fêtes >:) la balance stagne ...

Bon dimanche

Aurelia11 (LIMOUXp, 11) Posté le 10-12-2016 à 18:03 | Signaler un abus

Coucou Chris ça ne doit pas être évident de respecter les repas déjà avec mon planning de lundi je me demande si je vais pouvoir y arriver ! Enfin moi qui aime être carré quand je me lance dans quelque chose j espère pouvoir le suivre.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE