En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 24-05-2013 à 05:24 | Signaler un abus

Je commence lundi 27 mai 2013

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 27 mai 2013

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 27 mai 2013 » :
http://mentalslim.aujourdhui.com/centralized/groupes/groupinfo?groupid=37554

la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à MentalSlim. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée
4. écouter un MP3 ou faire quelques rondes EFT de tapotements

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

CODIFETTE13 (MARSEILLE, 13) Posté le 12-06-2013 à 10:22 | Signaler un abus

Bonjour

Petit pb technique j ai installe l apli sur mon tel et c super ! Je peux voir mon profil completer et echanger partout.

Super aussi pour les mp3 sauf que cette semaine je peux plus les telecharger sir le port !!!! Grrrrrrr..... je clique sur le lien et rien meme pas l ecoute

Quelqu un a t il l appli ? Pouvez vs m aider?

Merci


tomatemozza (49, ) Posté le 11-06-2013 à 22:14 | Signaler un abus

Pandora, oui demandes aux diet, après peut être as tu mangé trop salé, ou si tu es indisposée

Moi j'ai mange un peu de pâtes ce soir :-( il en restait pas de quoi les mettre de côté (repas de mon homme) alors du coup je les ai fini, c'était bon j'espère juste que cela n'aura pas d'incidence.

Sinon sport, mp3 et autre repas tout ok
Eft j'ai besoin de rechercher plus car j'ai du mal

À demain.

samoy (02) Posté le 11-06-2013 à 19:50 | Signaler un abus

pandora demande aux diet de vérifier ton carnet minceur, peut être fais tu des erreurs, tu as perdu combien depuis le début ? tu t'es mesuré ?

bilan de la journée :

1 mp3
1 eft
eau : un peu plus
j'ai oublié les 5 exo du matin
repas ok quoique un peu chargé sur la nouille ce midi
pas de sport

avant j'ai fait ww, jm cohen, montignac et j'ai vu des diététiciennes avec tout ça j'ai perdu 5 kg dans l'année , c'est tout mais je n'ai pas repris

pandora90 (bavilliers, 90) Posté le 11-06-2013 à 16:36 | Signaler un abus

coucou tout le monde !

pour moi rien perdu meme le contraire et je ne comprend pas vraiment pourquoi? :((
j'ai fait mes repas correctement toute la semaine a part un écart le week, et sa me désespère un peu.
je suis flemmarde pour le sport lol.....
je ne boit pas beaucoup mais je me suis acheter de l'antésite pour boire un peu plus .c'est vrai que sa change de gout.
je ne mange rien en rentrant du taff comme avant.... O:-)



tomatemozza (49, ) Posté le 11-06-2013 à 13:44 | Signaler un abus

ah oui les mensurations bonne idée!!
Moi j'ai perdu (mensurations de mercredi dernier) 3 cm de tour de poitrine, 2 cm hanches,2 cm taille et le reste rien bougé.

Ah oui très bonne question les anciens régimes lol
c'est toujours interessant de voir qu'on est pas seules à etre passées par des cases différentes.
Pour ma part : soupe aux choux, slimdata, ww (plusieurs fois), dukan, hypo à 800-1000KCal par jour, naturhouse et je crois que c'est déja pas mal et ce depuis 6 ans maintenant.

Et vous???

Vous avez desertés?? revenez on est sympas ;)

samoy (02) Posté le 11-06-2013 à 11:41 | Signaler un abus

coucou !!

vous vous êtes mesuré ???

à la louche on va dire que j'ai perdu 2 cm partout (1.5 cuisse)

et vous ?

ki a fait koi comme régime avant ?

tomatemozza (49, ) Posté le 10-06-2013 à 20:15 | Signaler un abus

Hey la journée n'est pas fini!! Tu as encore le temps!

J'ai mal aux cuisses et aux abdos j'aime pas les abdos mais j'essaye un peu de tenir au maximum.
Tout ok pour ma part aujourd'hui.
Ce matin j'ai écouté le nouvel enregistrement pour savoir ce qu'il raconte et ce soir je l'écoute en me relaxant pour les bons effets.
Et aujourd'hui j'ai commencé mes fleurs de Bach aussi.

Semaine pro tchat eft, je prépare mes questions! Et vous ? Qui sera là?

samoy (02) Posté le 10-06-2013 à 19:18 | Signaler un abus

bilan du jour :

repas ok
le mp3 du jour
1 eft

pas de sport et pas assez d'eau !!

tomatemozza (49, ) Posté le 10-06-2013 à 14:40 | Signaler un abus

C'est parti pour le challenge des 3 séances de sport no soucy.
Je me challenge aussi de boire mes 1.5l juste d'eau car je respecte pas bien ça.

Vous avez d'autres challenges peut être ?

Samoy : tu veux booster ta perte comment?


samoy (02) Posté le 10-06-2013 à 10:24 | Signaler un abus

saxof t'as perdu un peu depuis le début ?




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE