En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 24-05-2013 à 05:24 | Signaler un abus

Je commence lundi 27 mai 2013

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 27 mai 2013

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 27 mai 2013 » :
http://mentalslim.aujourdhui.com/centralized/groupes/groupinfo?groupid=37554

la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à MentalSlim. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée
4. écouter un MP3 ou faire quelques rondes EFT de tapotements

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

samoy (02) Posté le 10-06-2013 à 10:23 | Signaler un abus

bonjour tout le monde

me suis pesée en ce lundi et j'ai perdu 400g ... c'est peu mais c'est toujours ça !!

tomate bravo !!!! et pour ta perte et pour ton challenge réussi (sport et repas ok)

moi le challenge pas trop mal j'ai fait mes 3 séances de sport et repas ok aussi

alors challenge de cette semaine ????

on se refait 3 séances de sport ? les repas ? les mp3 ? comme la semaine dernière ???

pour moi c'est reparti, je vais peut être essayer de booster un peu ma perte .... vais en courses tout à l'heure ....

pandora accroches toi mais viens plus souvient, ça t'aidera

Jackyky (ROCHEFORT, 17) Posté le 10-06-2013 à 06:54 | Signaler un abus

Hola
Dimanche de chasse sous marine, gros consommateur d'énergie du un petit écart qui ne doit même pas se voir!
C'est reparti pour une semaine. Si le beau temps revient il y aura peut-être du footnique le long de la charente.
A plus

tomatemozza (49, ) Posté le 09-06-2013 à 23:09 | Signaler un abus

Allez demain c'est lundi ça ira mieux!

Pour ma part, j'ai rempli ma mission de 3 fois de sport par semaine. J'ai fait de lundi à dimanche au lieu de vendredi mais ça à été plus facile d'en rajouter ce week end. Donc défis relevé ! Et vous?

Sinon très contente de mon week´end car j'ai bien géré mes repas et répartition et même si j'ai mangé des crêpes j'ai fait ça en petite quantité. Je suis super contente je vais de surprise en surprise quant à ma gestion face à ce que je dévorais avant.

Demain je commence mon mélange de fleurs de Bach que je viens de recevoir.

Et vous alors, bilan de votre week end?

Demain nouvelle semaine!!

À demain!

pandora90 (bavilliers, 90) Posté le 09-06-2013 à 20:48 | Signaler un abus


Bonjour a tous !

désolé pas pu venir avant ! passer un bon week end avec mon chéri, et profité du soleil.
au début sa a été , il m'a aider et meme fait a manger comme il le fallait !
ensuite dimanche :(( j'ai fait des écarts , je sais c'est pas bien, mais j'ai craquer sur une boisson et une belle part de tarte à la rhubarbe... c'est la honte pour moi !!!!!
j'ai pas oser me pesée, je ferai sa demain matin .
par contre on a bien marché toute l'après midi. :P
bisous et bonne fin de semaine a vous !

tomatemozza (49, ) Posté le 09-06-2013 à 00:36 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,

J'arrive après tout le monde mais je suis là.
Pour ma part j'ai perdu 700g c'est bien moins que la semaine dernière mais en même temps c'est normal.
Je suis très contente car je maîtrise vraiment mieux mes émotions, je sens que je suis pas encore au top mais je résiste mieux. Je persévère donc et je me sens vraiment mieux!

Et vous ça va comment sinon?

Bon week end !!

Jackyky (ROCHEFORT, 17) Posté le 08-06-2013 à 10:33 | Signaler un abus

Bonjour
Je n'ai pas perdu beaucoup non plus, surtout si on fait plus de sport qu'avant, le poids de muscle remplace un peu le poids de MG. Mon problème est de trouver les émotions à tapoter, en forçant un peu j'en suis à 6 alors que la moyenne est à 100.
Je sais que je suis un homme caparaçonné sous ma protection mais quand même!!!!
a plus

SAXOF (47) Posté le 08-06-2013 à 09:22 | Signaler un abus

Bonjour.....Ma balance n'est pas descendue non plus!! mais je le savais.... et c'est mieux que d'avoir un surplus @-)
Bonne journée et bon w-e à tous.

Courage pour le semaine qui arrive.

samoy (02) Posté le 08-06-2013 à 08:23 | Signaler un abus

un petit coucou avant le départ !

j'ai rien perdu !! :((

j'ai les boules !!!

bon we et à lundi, profite bien tomate !! gaffe aux repas !

tomatemozza (49, ) Posté le 08-06-2013 à 00:52 | Signaler un abus

Pandora t'es ou??

Moi journée normale, menu respecté et tout.
Pas de sport car ma famille est arrivée. Mais bonne résistance au premier repas.

Demain matin pesée on va voir si ma semaine a été bonne.

Bon week-end Samoy et tout le monde, moi je passerai mais moins souvent.

samoy (02) Posté le 07-06-2013 à 19:30 | Signaler un abus

bonsoir !

journée tout pourrie pour moi avec un bide gros comme ça, j'ai super mal, impossible d'éliminer , c'est la cata

sinon :

j'ai rien fait pour moi

juste les repas et là aussi un bug j'ai rajouté une t de pain ce soir et un fruit alors que je l'avais déjà mangé à 4h

demain je pars en camping 2 jours, kiki va manger de la baguette avec les brochettes ??? bouhhhhh @-) pas simple en ce moment !!!

retour lundi sur le forum !

tomate, si ça ne va pas, tu as mon mail ... bisous !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE