En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 24-05-2013 à 05:24 | Signaler un abus

Je commence lundi 27 mai 2013

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 27 mai 2013

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 27 mai 2013 » :
http://mentalslim.aujourdhui.com/centralized/groupes/groupinfo?groupid=37554

la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à MentalSlim. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée
4. écouter un MP3 ou faire quelques rondes EFT de tapotements

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

samoy (02) Posté le 04-06-2013 à 13:04 | Signaler un abus

t'as mis quoi sur ton post it ??

hier j'ai vu des photos ! :-S

là c'est sur, même si je suis affamée, j'enlève la tranche de pain que je voulais rajouter !!!!

tomatemozza (49, ) Posté le 03-06-2013 à 19:39 | Signaler un abus

Samoy : j'ai fait makis et sushis! Une tuerie!! Trop contente trop bon très bien réussi j'ai dévoré. J'en refais ce week-end comme ça je sais que je peux les manger et la famille adore!

Bilan de la journée :
Menus respectés, pas de soucis, j'ai bu comme il fallait, 30 min de yoga, eft et 2 mp3 (et un ce soir avant de faire dodo).
Routine énergétique aussi et j'ai collé un post it sur mon frigo lol

Alors et les autres?



samoy (02) Posté le 03-06-2013 à 19:24 | Signaler un abus

tomate : c'est pour ça que je propose le sport entre lundi et vendredi (à la louche) , toi tu reçois, moi je pars en camping 2 jours, etc donc pendant les jours de boulot c'est peut être plus pratique de s'organiser pour nous , après il y a la famille, les amis ... les trucs à faire le we .... bref pas toujours simple

kiki a fait les makis ? moi ça ressemblait à de grosses saucisses à l'algue, impossible de rouler ça correctement, j'en ai fait 2 fois et la 2eme j'ai fait rmariner le saumon dans du citron et du sucre , nettement meilleur !! un peu cher comme repas ... hummm

samoy (02) Posté le 03-06-2013 à 19:17 | Signaler un abus

bonsoir

ha ha !! bilan de la journée ??? allez je m'y colle :

repas : heuuu il faut que je rajoute une tranche de pain complet + un truc genre paté végétal dessus pour le 4h sinon je suis trop en tension, je vais essayer comme ça et voir si ça entache ou pas la perte de poids, sinon j'ai respecté le contenu matin midi et soir

sport : 15 mn de vélo en tirant la patte , pas eu le temps de faire plus, demain je pourrai mieux faire

eau : trop peu , genre 1/2 litre donc demain je fais mieux

mp3 + eft une fois chaque

a vous !!!! :-q

pandora90 (bavilliers, 90) Posté le 03-06-2013 à 15:53 | Signaler un abus


Bonjour tout le monde !!!
oui je suis partante pour le sport , sa va me motiver :)
pour les repas , j'essaie de suivre mais beaucoup de chose que je n'aime pas alors je les remplaces par d'autres.
j'ai perdu 1 kg, je suis déja contente!
j'arrive toujours pas a boire ,pas facile en travaillant de trimbaler sa bouteille partout.
bisous a tous !


tomatemozza (49, ) Posté le 03-06-2013 à 11:53 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde!

Et bien jackyky quel sportif, c'est beaucoup ce que tu as fait c'est génial et une belle perte, bravo!!

Samoy: ça marche pour le défi (ce week end je ne pourrais faire de sport car j'ai ma mère et ma soeur qui arrive vendredi soir) donc ca veut dire que je dois caler mes 3 séances entre ce soir et jeudi soir, sachant que jeudi c'est le jour des courses, j'ai plus beaucoup d'option :D mais je vais le faire, il le faut bien!
Oui 15 minutes de vélo c'est déja pas mal petit à petit sinon on va se dégouter toute façon et la durée viendra avec le temps et la pratique.
Pour les recettes, pas de soucis, moi je suis végétarienne donc j'aurais des menus différents déja de ceux de base que j'adapte avec les équivalences.

Allez c'est parti pour nos défis! c'est très bien ça motive et ça me va très bien, merci beaucoup!

Bonne journée et à ce soir (du coup ce soir je vais faire yoga je crois car après une séance de kiné je vais pas trop martyriser mon corps quand même :P )


samoy (02) Posté le 03-06-2013 à 08:56 | Signaler un abus

bonjour !!

le we a été terrible ! pas d''apéritif, pas de gateaux .... pffff ... j'ai souffert !!

bon alors on est parti pour zéro défauts cette semaine, Saxof tu fais au mieux !!! si on s'y met pas maintenant , il y aura toujours quelque chose qui nous en empêchera alors comme on est dans le bateau autant profiter de la balade

bien tomate pour ton sport, maintenant on se met 3 séances entre aujourd'hui et vendredi, si on fait en plus ce we tant mieux

jacky je vais faire comme toi, je vais me mettre devant une série et pédaler mais moi je ne tiens pas 45 mn, je vais tenter de faire pour demarrer 2 fois 15 mn de vélo et ajouter des séances de sport que l'on trouve sur le site.

donc de partant pour notre challenge nous avons tomate, jacky, saxof et il nous manque pandora, pandora ??? tu rejoins l'équipe ??? comme ça on est 5 c'est super !!

ce serait bien que tout le monde mette son objectif sport de la semaine et pourquoi mettre les difficultés rencontrées ??

j'avais pensé aussi , selon votre avis , que l'on se mette des idées recettes super bonnes , soit que l'on connait et qui collent à notre programme, soit celle du site que l'on aime vraiment, ça pourrait donner des idées ?

par ex pour le soir : salade + raie tiède + pamplemousse préparé dans l'assiette avec une bonne vinaigrette un peu épaisse moutardée, un vrai régal et 100% régime pour nous.

je vous souhaite une bonne journée à ce soir !

Jackyky (ROCHEFORT, 17) Posté le 03-06-2013 à 08:28 | Signaler un abus

Bonjour à toutes j'ai perdu 1.9, je partais de haut quand même! . Je n'ai fais qu'un écart dimanche soir avec un whisky, Alors qu’habituellement c'était 1 ti punch et un planteur 5fois par week-end. je ne vais pas pouvoir suivre les repas à la lettre ce début de semaine, j'ai péché des araignées de mers hier et il va bien falloir les manger puisque ça ne se conserve pas terrible au congel. je pense que j'ai rattrapé mon manque d’activité physique de cette semaine, par une randonnée de15km le matin et deux heures de chasse sous marine l'après midi. Bonne semaine à toutes et à tous



tomatemozza (49, ) Posté le 02-06-2013 à 21:37 | Signaler un abus

Bah 500g c'est déjà bien, ce qui est perdu n'est plus à perdre!
Moi j'ai fait mes 30 minutes là j'ai fait stretching et renforcement musculaire, le premier enregistrement que j'ai trouvé.
Et vous alors?

SAXOF (47) Posté le 02-06-2013 à 18:57 | Signaler un abus

Je me suis délestée de 500gr...
et je ne sais pas si je ferai zero écart...mais je promets de faire le maximum..
Je dois beaucoup sortir.
Bonne semaine à tous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE