En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 24-05-2013 à 05:24 | Signaler un abus

Je commence lundi 27 mai 2013

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 27 mai 2013

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 27 mai 2013 » :
http://mentalslim.aujourdhui.com/centralized/groupes/groupinfo?groupid=37554

la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à MentalSlim. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée
4. écouter un MP3 ou faire quelques rondes EFT de tapotements

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

tomatemozza (49, ) Posté le 02-06-2013 à 13:06 | Signaler un abus

Bonjour à tous!!!

Samoy, je suis partant, n'ayant pas fait d'écart de la semaine et n'en ressentant pas le besoin depuis le début j'espère que cela va continuer. Pour le sport je suis partante car je ne vais jamais m'y mettre si je ne suis pas motivée par quelque chose je pense que je ne le ferais pas. Tout à l'heure je vais faire une séance de step pour commencer comme c'est ce que je préfère autant en profiter ;-)

Sinon oui vous n'avez pas mis vos pertes!! Moi j'ai donc perdu 2,4 kilos, je suis très contente mais j'ai beaucoup de poids à perdre aussi hein.

Bonne journée !

samoy (02) Posté le 02-06-2013 à 10:52 | Signaler un abus


z'avez pas mis combien vous avez perdu !!!

pour celles qui ont un peu triché cette semaine, on peut se mettre un challange de se faire une semaine zéro faute et on se met le résultat de notre journée au quotidien

qu'est ce qu vous en pensez ?

et pourquoi pas se mettre 3 séances de sport même de 10 mn répartis dans la semaine ?

on essaye ??? kiki est partant ?

MOI !!!!!! j'a envie de faire les bras et les abdos et j'ai le vélo d'appart qui me fait de l'oeil :P

pandora90 (bavilliers, 90) Posté le 02-06-2013 à 10:11 | Signaler un abus

Bonjour!
Moi pas beaucoup maigri! et pourtant je n'ai fais qu'un seul petit exces!
je verrai la semaine prochaine, je ne désespère pas .
bisous a vous tous.

Odilon10 (Les Mureaux, 78) Posté le 02-06-2013 à 09:57 | Signaler un abus

Bonjour à tous, Je termine ma 16ème semaine et je n'ai perdu que 6 kilos! Mais je sais que je ne fais pas suffisamment d'exercice physique et puis je n'ai pas encore pu enregistrer les MP3 car je ne suis pas équipée
pour! Par contre je fais tous les matins les six exercices (tapotements et autres) Je ne suis pas stressée et je pratique aussi la respiration cardiaque. L'autre jour, mon pédicure m' a tout de suite dit :mme soto-arias vous avez
maigri,non? cela m'a fait un bien fou!!! Donc je continue

SAXOF (47) Posté le 01-06-2013 à 18:14 | Signaler un abus

J'ai peu maigri..mais je n'ai pas bien fait, tout ce qui était important !!
Peu importe..chaque jour est un jour nouveau..et ça fonctionnera bientôt
Je suis dans une rencontre TRES intéressante..et l'amour va me donner des ailes :-q !!!!!!!!!!!!
Bravo Samoy ;)
Bon w-e à tous.

Jackyky (ROCHEFORT, 17) Posté le 01-06-2013 à 11:18 | Signaler un abus

Un petit succès sympa cette semaine, j'ai obtenu le changement de mon pseudo.
on s’accroche à tout ce qui fait paisir.

tomatemozza (49, ) Posté le 01-06-2013 à 11:13 | Signaler un abus

Jackyky : la virgule je pense que ça veut dire que tu ne l'as pas écouté en entier que tu as du arrêter le mp3, en tout cas moi je le comprends comme ça.
Merci samoy je suis très contente mais je me méfie pour les semaines à venir lol
J'ai fait la routine énergétique ce matin aussi, va falloir que je retienne bien les exercices car avec la vidéo du coup je perds du temps.
Bon samedi

samoy (02) Posté le 01-06-2013 à 10:40 | Signaler un abus

bonjour !!

un peu de soleil , super !

non me suis pas repesée, je vais me repeser maintenant , si j'y arrive que samedi prochain

là je vais faire les 5 exo de la sessions d'hier et écouter le mp3 + eft

je suis tendue comme un arc , j'ai faim assez souvent, c'est difficile ...

bravo pour ton résultat tomate !!!

bon we à tous

Jackyky (ROCHEFORT, 17) Posté le 01-06-2013 à 10:33 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde
Dans le carnet minceur il y a une question sur le nombre fois ou l'on écoute les mp3, mais je ne comprends pas la virgule.


tomatemozza (49, ) Posté le 31-05-2013 à 20:56 | Signaler un abus

Ce week-end je choisis les peintures de ma future maison lol non mais rien de spécial un week-end normal.
On a calmé les invitations car je ne tenais plus aucun régime et puis la fatigue.
Je me concentre sur mon objectif !!
Donc lecture eft ce week-end surtout avec le livre eft pour mincir
Je me pèse demain matin ça ne fera que 5 jours mais c'est pour prendre le pas du samedi

Et toi tu te repèse? Ce week-end si tu as leur de craquer viens poster ;-)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE