En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 24-05-2013 à 05:24 | Signaler un abus

Je commence lundi 27 mai 2013

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 27 mai 2013

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 27 mai 2013 » :
http://mentalslim.aujourdhui.com/centralized/groupes/groupinfo?groupid=37554

la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à MentalSlim. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée
4. écouter un MP3 ou faire quelques rondes EFT de tapotements

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

samoy (02) Posté le 29-05-2013 à 08:31 | Signaler un abus

Saxof, les peines de coeur c'est terrible ...
12 kg en 5 mois c'est un beau résultat, sachant ça , tu va pouvoir "décoller" de nouveau !! en tout cas je te le souhaite

ce matin j'ai écouté un mp3, j'ai tellement faim que je mangerai ma main !! je crois que c'est psychologique ! ceci étant le petit dej est juste et j'ai vite faim, le midi ça va, vous pesez les féculents ? vous mettez à la louche ?

je fais un 4h avec le laitage du midi et le fruit du soir

et vous , z'avez faim ?? comment vous êtes ? moi tendue !!

SAXOF (47) Posté le 29-05-2013 à 01:50 | Signaler un abus

@Samoy
En 5 mois je pesais 12kg de moins. et je pratiquais l'EFT sans le connaitre vraiment. Une peine de coeur difficile m'a fait perdre pied !! et je me dis aujourd'hui que ça ne vaut pas le coup de se mettre dans ces états là, car ce qui nous arrive est notre réalité..plus on a peur, plus on se sent frustré.. et plus on récupère du négatif dans sa vie.
Donc j'ai décidé d'être heureuse quoiqu'il arrive.
Et je m'y suis remise sérieusement à l'EFT depuis le début de cette année.

tomatemozza (Angers, ) Posté le 28-05-2013 à 20:23 | Signaler un abus

Oui c'est ce que je me dis aussi, va falloir s'y mettre lol

samoy (02) Posté le 28-05-2013 à 19:26 | Signaler un abus

tomate moz : fais vite pour les conférences, ça se termine demain !!!
pour le sport oui il y a des outils sur le site, au moins que l'on en fasse 3 fois par semaine , ce serait bien
demain si j'ai le temps je fouinerai pour le sport voir ce qu’il y a

tomatemozza (Angers, ) Posté le 28-05-2013 à 17:04 | Signaler un abus

Pour le sport faudrait que je m'y mette aussi
Il y a dans les outils si je ne me trompe pas des exercices a faire
Sinon moi j'ai enregistré les programmes qui passent le matin sur d8 je crois pour essayer de faire 30 min en rentrant le soir
Y a de tout c'est pas mal

tomatemozza (Angers, ) Posté le 28-05-2013 à 17:01 | Signaler un abus

Samoy : pas encore fait ma séance je rentre du travail et je m'y mets avant que mon homme ne rentre.

Moi je prends de l'édulcorant en poudre classique pour sucrer le fromage blanc par exemple, après je ne suis pas forcément de bon conseil car le sucre ce n'est pas mon truc.

Ce midi exceptionnellement je devais manger au self alors j'ai faut au mieux pour coller au menu, ça sera mieux ce soir.

Faudrait vraiment que j'aille écouter le congrès ça a l'air pas mal.

samoy (02) Posté le 28-05-2013 à 16:58 | Signaler un abus

merci Saxof pour les info sucre

tu dis que tu reviens donc tu as déjà fait, tu avais obtenu quels résultats en combien de temps ? et après tu as tout repris ? tu pratiques l'eft depuis combien de temps?

SAXOF (St HILAIRE de LUSIGNAN, 47) Posté le 28-05-2013 à 13:40 | Signaler un abus

@samoy

Je sucre avec "hermesetas" que je trouve en super marché aussi au rayon sucre.
j'aime parcequ'il est LIQUIDE et quelques gouttes suffisent. Il supporte aussi la cuisson
Pour moi le goût est assez absent donc agréable

Tu peux sucrer avec de la "stévia".. mais je n'aime pas le goût
il y a aussi le "splenda"

tu as le choix !!

samoy (02) Posté le 28-05-2013 à 13:08 | Signaler un abus

rectif immangeable !!!! :P

samoy (02) Posté le 28-05-2013 à 13:07 | Signaler un abus

au fait on peut vraiment pas sucrer avec un petit quelque chose ? autre que le miel !!! les flocons d'avoine sans rien ... pour moi c'est mangeable




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE