En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 24-05-2013 à 05:24 | Signaler un abus

Je commence lundi 27 mai 2013

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 27 mai 2013

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 27 mai 2013 » :
http://mentalslim.aujourdhui.com/centralized/groupes/groupinfo?groupid=37554

la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à MentalSlim. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée
4. écouter un MP3 ou faire quelques rondes EFT de tapotements

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

samoy (02) Posté le 31-05-2013 à 19:32 | Signaler un abus

comme on dit : toujours ça de gagné !! les 700g !

je crains le we parce qu'on ne mange pas pareil, on a envie de se faire plaisir, de se détendre, de prendre le temps ...
moi un dimanche sans le tit gâteau .... bouhhhhh

mais je vais peut être allé voir dans les recettes ...

vais regarder la liste pour les courses aussi ... je m'inspire sur les 3 semaines

et toi ce we ? tu te pèses quand ? :-S

tomatemozza (49, ) Posté le 31-05-2013 à 12:56 | Signaler un abus

Ah le sport!! déja je vais essayer de bien faire la routine énergétique expliquée aujourd'hui et on verra le reste après.
Mais l'excuse du pas le temps est une excuse que je connais bien aussi ...
Je pense que j'arriverais à m'y mettre plus facilement quand je serais un peu plus légère ;-)

Merci pour les conseils pour la migraine c'est sympa je vais essayer car elle est encore un peu présente aujourd'hui.

Pour le congrès du coup j'ai été voir car j'aurais bien aimé plus avoir le temps d'écouter les différentes conférences mais c'est juste pas dans mon budget alors tant pis, je vais lire tout ce que j'ai récupéré ça sera déja pas mal.

Bah 700g c'est déja super!!! Tu as des trucs de prévu ce week end c'est pour ça que tu crains?

samoy (02) Posté le 31-05-2013 à 10:12 | Signaler un abus

bonjour !!

pour l'instant pas de sport, j'ai le dos en miette avec les cervicales donc encore 2/3 jours et je m'y mets sérieusement, je ne parle pas de quantité mais choisir par ex les bras et les abdo et faire RÉGULIÈREMENT , je n'ose pas mettre tous les jours , suis pas sure d'en être capable, toujours une bonne excuse : pas le temps ...

les fleurs de bach, j'attends et j'en ai à la maison donc je vais voir mais là je n'achète plus rien les conférences ont mangé mon budget

pour le mal de tête tu peux faire de l'eft :

même si j'ai mal à la tête et que c'est pénible , je m'aime et je m....

3 fois (tu mets la phrase qui te correspond bien sur)

et après sur chaque point tu dis des mini phrases du genre, toute cette douleur , ça me tape dans mon nez et mon oeil, toute cette douleur, ça me fatigue, ça me démoralise, ça m'emp^che de faire ...;

et quand tu arrives par ex aux clavicules , je m'ouvre à la possibilité de ne plus avoir mal,
sous le bras : je lache et je libère , mon corps se détend, je lache et je libère ....

je l'ai encore fait l'autre matin au réveil et ça a arrêté le mal de tête et moi quand je fais des migraines je peux en avoir jusqu'à 4 jours

sinon je me suis pesée je voulais voir avant le we et j'ai perdu 700g , je croise les doigts pour ce we, je crains un peu

les conférences j'ai écouté certaines et ça donne des idées pour faire des traitements, des orientations, c'est très bien

tomatemozza (49, ) Posté le 30-05-2013 à 19:49 | Signaler un abus

Je vais te demander si tu veux mais tu peux également m'envoyer un mp je pense.
Et si je l'ai acheté le livre! Je ne savais pas qu'il y avait des livres à dispo, tant pis j'aime bien les livres donc ça va me consoler mais je veux bien pour le reste.

Les conférences je sais pas on verra plus tard si l'EFT fonctionne sur moi

Les fleurs de Bach je connais je prenais du rescue pour le stress et les chocs émotionnels. J'ai fait le test je vais me pencher dessus ce week end pour faire mon mélange.

Pour les tchat c'est pareil je vais regarder ce week end c'est sur ma liste mais j'ai regardé toutes les vidéos du site par contre et lu tous les documents bonus, j'avance lol

Pour la balance on verra samedi si j'en ai envié. J'ai eu des soucis avec elle pendant un moment alors je préfère y aller document car sinon je vais encore être déçue

Et toi ta journée? Tu t'es pesée? Tu vas faire le mélange des fleurs de Bach? Et les conférences tu as écouté ton pack?
Tu as fait du sport? Moi rien j'ai un mal de tête ce soir aie



samoy (02) Posté le 30-05-2013 à 12:54 | Signaler un abus



tomate moz : faudrait être "amie" mais ché pas comment on fait et je te donnerai des ref pour que tu puisses aller chercher des infos sur l'eft et autre gratos et légal (tu pourras télécharger)

samoy (02) Posté le 30-05-2013 à 09:40 | Signaler un abus

je ne sais pas ce qui s'est passé mais mon texte est arrivé dans le désordre !! dsl

samoy (02) Posté le 30-05-2013 à 09:39 | Signaler un abus

j'espère que tu n'as pas payé le livre EFT on peut l'avoir gratuit sur le site de graig machin

et oui c'est étonnant mais il y a des choses qui changent avec l'eft , on sent quelque chose sans parfois pouvoir le définir, je pratique des soins énergétiques casi tous les jours et je reconnais que ça bouge.

tu as regardé les archives diet ? à priori c'est un mardi sur 2, c'est pas très clair ...

je mange ce qu'il faut avec crudité + 150g de féculents+ proteine + le fruit

je reviens sur les conférences, t'as vu que tu peux acheter les pack ? et 2011 et 2012 ? j'en ai acheté un !!

et les fleurs de bach ? tu connais , t'as déjà pratiqué ? en vente aussi sur ce site avec questionnaire, c'est pas mal quand même ce site, plein de choses !!!

j'aimerai bien savoir à quand les chats !! pour m'organiser !

a 16h00 le laitage du midi + le fruit du soir

soir : légumes + proteine + yaourt soja et je rajoute 1 cs de son d'avoine

en fait j'ai faim vers 11h15 (petit dej : 1/2 v de jus d'orange, un fromage blanc , un thé, 2 t pain complet) et j'ai faim à partir de 16h ... et le pire c'est qu'après la collation de 16h, genre 1/2 après re faim !! avant je mangeais 2 gateaux secs à 16 + un fruit et ça me manque un max, c'était ma bête noire les tits gateaux, juste 2 par jour voir 3 mais tous les jours)

dis moi as tu mis un pied sur la balance ??? les 2 ???


tomatemozza (49, ) Posté le 29-05-2013 à 19:42 | Signaler un abus

Oui j'ai écouté un peu mais je m'endors avant la fin lol mais c'est vrai que c'est très intéressant par contre
Je me suis commandée le livre sur l'EFT j'espère apprendre plein de choses
Ecoutes aujourd'hui j'ai donc fait ma deuxième séance, je suis perplexe car je ne ressens quelque chose de flagrant, je sens que quelque chose à change mais je ne sais pas que dire ni même si l'intensité à diminué pourtant j'ai pris mon temps.
On verra avec le temps, je ne pense pas faire un problème par jour, déjà un par semaine serait pas mal ;)

Et toi ta journée? Et ton eft? Et qu'as tu mangé pour avoir si faim ?

samoy (02) Posté le 29-05-2013 à 17:31 | Signaler un abus

tomatemoz comment s'est passé ton eft ? tu découvres l'eft ? demain dernier jour des conférences, tu as écouté un peu ?

saxof : tu as tout repris les kg perdus ?

j'ai acheté les sucres diet ! j'ai faim !!

tomatemozza (Angers, ) Posté le 29-05-2013 à 08:54 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde!!
Comment allez vous?

Samoy : Hier j'avoue en rentrant j'ai eu faim alors j'ai fait la séance d'EFT et j'ai mangé tôt.
Pour les féculents, non je ne pèse pas, je mets la quantité à peu près en respectant une quantité à peu près raisonnable on va dire :P
Tout comme pour les légumes, hier j'ai arrangé le menu en faisant une poélée de légumes et j'ai mis pour une portion pour que ça me cale bien puis là comme c'est des légumes c'est moins gênant.
Par contre je me sens détendue! lol

Saxof : j'espère aussi que tu vas bien pouvoir continuer ton envolée!
Respecte tu les menus ou comment as tu fais pour cette première envolée?

Bonne journée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE