En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 24-05-2013 à 05:24 | Signaler un abus

Je commence lundi 27 mai 2013

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 27 mai 2013

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 27 mai 2013 » :
http://mentalslim.aujourdhui.com/centralized/groupes/groupinfo?groupid=37554

la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à MentalSlim. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée
4. écouter un MP3 ou faire quelques rondes EFT de tapotements

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

samoy (02) Posté le 28-05-2013 à 13:05 | Signaler un abus

moi aussi j'écoute les conférences, c'est super et ça donne des idées pour utiliser l'eft

tomatemoz, comment s'est passé ton eft ?

je vadrouille entre les 2 semaines pour confectionner les repas avec ce que j'ai, ce midi j'ai fait pates bolognaises et comme super faim dès 11h15 ... hum ... petit dej super léger pour moi,j'ai fait une belle assiette de crudités pour ne pas me jeter sur le plat et j'en ai fait une autre portion pour un autre midi, cuisiner ça me barbe un max.(je fais un cs de mg par repas)

kiki fait du sport ??? kiki va essayer d'en faire ? avec quel outil ? maison ou dehors ?

SAXOF (St HILAIRE de LUSIGNAN, 47) Posté le 28-05-2013 à 09:34 | Signaler un abus

Bonjour à tous..et Pour répondre..
NON je ne suis pas le menu à la lettre..mais avec des équivalents.
par ex: le matin je ne suis pas très pain , mais porridge.
Et je suis plutôt à tendance végétarienne, sans viande rouge..donc poisson, viande blanche et tofu.

L'essentiel est de suivre le menu comme point de repère
Et si je suis revenue, c'est parce que j'ai envie de ne pas me sentir seule dans cette aventure.
Depuis la semaine dernière je suis le 3eme congrés francophone d'EFT...c'est génial !!
Et je fais entièrement confiance à Jean Michel...car il n'offre pas un régime, mais une ligne diététique et surtout le moyen de soigner ses blessures profondes qui sont à l'origine de notre surpoids.

Je redémarre avec vous, car je me suis laissée embarquée par "l'abandon, l'injustice..etc.." et cela m'a remise sur mes automatismes négatifs, que j'abandonne.
Mourir à l'ancien pour renaître.

Nous créons notre propre réalité.
Bonne journée et douce pensée à chacun.





tomatemozza (Angers, ) Posté le 28-05-2013 à 08:20 | Signaler un abus

Bonjour!!!

Comment avez vous terminé votre première journée?

Samoy: pour le petit déj je mange ce qui passe le mieux en essayant de respecter un peu ce qui est proposé. Par exemple ce matin c'était pain complet avec margarine Omega 3 (au beurre salé quand même lol) et une orange pressée.

Faut que j'aille fouiner le Tchat aussi je pense cela peut être intéressant.

Et puis ce soir donc première seance eft j'espère réussir.

Et vous comment allez vous?

Bonne journée à tout le monde et à tout à l'heure Samoy

samoy (02) Posté le 28-05-2013 à 08:12 | Signaler un abus

bonjour !!!

pour le changement de nom je n'y suis pas arrivée non plus, je suis allée dans profil et c'est la seule partie gelée donc je crois que c'est cuit !
tomate moz t'as réussi à te faire un petit dej à ton gout ?
je vais écouter la session et faire l'eft
pour le chat c'est le lundi à 18h30 mais je n'ai pas repérer la fréquence , j'ai fait vite, par contre on peut ré écouter les chats passés ce qui nous donnera des indications.
question : on met rien sur les pates, le riz ???? bouhhh c'est pas bon nature !!
bonne journée , je reviens pendant le déjeuner (lol)

tomatemozza (Angers, ) Posté le 27-05-2013 à 21:36 | Signaler un abus

Jackysou: il faut aller dans la partie modifier mon profil tu pourras changer tout ce que tu veux!
Ah oui c'est sur que ça en fait des choses, j'avoue j'ai bien fouillé tout le week end pour arriver à bien me repérer
Prends toi une soirée pour fouiner on découvre plein de petites choses!
Bonne soirée, à demain

jackysou (ROCHEFORT, 17) Posté le 27-05-2013 à 21:18 | Signaler un abus


Cela fait quand même beaucoup de choses d'un coup à apprendre à ce servir. Le forum, les groupes, les amis(e) les groupes d'amis(e) du forum oulala . J'ai fait mes courses Samoy, le retard n'est donc qu'un pdj et dj. j'ai pas fini mes devoirs ce sera pour la deuxième partie de la soirée. Pour l'heur j'aimerai bien savoir comment changer mon pseudo, qui me dérange, par mon habituel. Je vais essayer de mettre la photo d'un type qui me ressemble beaucoup, sauf que sa fourchette à lui elle est vide.
A très bientôt
Jackyky

tomatemozza (Angers, ) Posté le 27-05-2013 à 19:28 | Signaler un abus

Pandora90 : moi aussi par réflexe j'aurais grignoté en rentrant :-(
À la place j'ai file sous la douche et je prépare à manger pour manger vite pour éviter de grignoter
Le plus dur étant de faire à manger à mon homme à côté !
Bonne soirée les filles!

pandora90 (bavilliers, 90) Posté le 27-05-2013 à 18:09 | Signaler un abus

Oui moi j'ai fais un peu mes devoirs ;)
pas facile de se rappeler de choses passées mais j' éspère y arriver avec cette méthode.
Par contre j'ai déja faim ! pourtant bien manger à midi , mais c'est l'habitude je pense , avec mes grignotages incessants...
vais me retenir!
Bonne soirée a tous!

tomatemozza (Angers, ) Posté le 27-05-2013 à 17:33 | Signaler un abus

Samoy: enlever la migraine ça m'intéresse c'est génial ça!!
Oui je crois que c'est le maître mot pour tous ces genre de problème c'est la patience!!
Oui le mp3 le lâcher prise.
Ah ce que j'ai cru comprendre le tchat c'est une fois par mois seulement avec monsieur gurret.
Vous avez fait vos "devoirs" du jour?
C'est pas facile ça remue de penser a toutes ces choses désagréables mais bon si c'est pour qu'elles s'en aillent...

samoy (02) Posté le 27-05-2013 à 17:32 | Signaler un abus

jackysou, tu as tout compris , c'est un pas après l'autre !! surtout pas voir le point d'arrivée !!! dans le zen c'est comme ça, on fait une chose, le mieux possible et on passe à la suivante, c'est ce qu'on appelle être "présent", ceci étant si les courses ne sont pas faites, on est chocolat pour le régime !!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE