En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 24-05-2013 à 05:24 | Signaler un abus

Je commence lundi 27 mai 2013

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 27 mai 2013

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 27 mai 2013 » :
http://mentalslim.aujourdhui.com/centralized/groupes/groupinfo?groupid=37554

la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à MentalSlim. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée
4. écouter un MP3 ou faire quelques rondes EFT de tapotements

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

tomatemozza (49, ) Posté le 28-06-2013 à 13:19 | Signaler un abus

Ca fait un moment que je ne suis pas venue mais je n'ai rien laché par contre.

Bon je n'arrive toujours pas à pratiquer l'EFT mais les enregistrements font leur travail car je me surprends moi même dans certaines de mes réactions alors pour le moment ça me va très bien.

C'est jamais évident de changer ses habitudes et cela prend du temps, on se met à mal manger et on prend de mauvaises habitudes et une mauvaise façon de penser avec le temps alors pour faire machine arrière il faut qu'on bosse un peu.

Le principal étant que ça aille vers le moins et des fois ça remonte ça arrive.
La visualisation positive de la semaine dernière me fait un bien fou et du coup j'y crois fort et même si cela prend du temps (avant je n'aurais jamais pu dire ça car je voualis pertdre vraiment vite).


Demain je pense que ca sera pas forcément en négatif pour plusieurs raisons mais le changement je le sens aussi dans ma tête et cela compense.

Au total j'en suis à 4.5 (pesée de samedi dernier), je suis donc super contente, par contre aucune sensation de faim et je ne me restreint pas, je ne calcule pas mes quantités non plus, je me sers comme je le sens en quantité raisonnable.

Bon par contre coté sport c'est cata lol et vous?

A plus tard!

samoy (02) Posté le 28-06-2013 à 09:08 | Signaler un abus

salut jacky !

tu manges quoi le matin ? combien de féculent le midi ? le soir ? tu t'es fait une trame ?

moi le matin : 3 t de pain complet + 1 jus d'orange ss sucre
le midi j'ai réduit mes féculents à 110g / 120g + légumes verts + proteine + yourt et fruit et souvent pas les 2

le soir : légumes verts / proteine / yourt fruit et des fois pas les 2

j'ai arrêté les crudités et je vais mieux de ce coté mais du coup ça enlève l'entrée, de temps en temps salade verte

j'ai aussi enlever le gouter je le remplace par un verre de jus de fruit sans sucre, super dur !!!

j'ai l'impression de ne pas manger assez, après peut être que je me trompe ...

Jackyky (ROCHEFORT, 17) Posté le 28-06-2013 à 07:06 | Signaler un abus

Bonjour Samoy
Dans les autres régimes j'ai toujours atteins mon objectif et dans les deux ans qui ont suivi je reprenais tout. Mais ces régimes n'était pas facile à suivre constamment et surtout ils étaient contre nature. Celui ci me plais beaucoup car il instaure de bonne façons de se nourrir en mangeant de tout. Je dois ajouter que je le suis à la lettre, j'ai complétement supprimer les gouters et autre grignotage. Je me sert beaucoup de EFT quand mon estomac réclame.
Peut-être devras-tu diminuer tes rations, je trouve que mes repas sont copieux, alors il faut peut-être faire attention à ça et prendre le temps de mastiquer.
Bonne journée
Jackyky

samoy (02) Posté le 27-06-2013 à 08:43 | Signaler un abus

salut jacky !

et non je n'aurais pas 2 kg de moins dans 2 semaines j'ai mis un mois pour les perdre et j'ai déjà repris 600g !!!! suis dégoutée !

t'avais perdu combien dans tes autres régimes ? et t'as tout repris ?

Jackyky (ROCHEFORT, 17) Posté le 26-06-2013 à 07:13 | Signaler un abus

2 kg Samoy c'est déjà pas mal. imagine 2kg de moins dans deux semaines. Avec les autres régimes, ma perte de poids était tellement rapide que beaucoup de gens pensait que j’étais malade tellement je décollais vite du visage. La perte de poids lente et durable est certainement la plus efficace.

A bientôt
Jackyky

samoy (02) Posté le 24-06-2013 à 18:20 | Signaler un abus

salut jacky, bien ta perte de 4 kg

moi seulement 2 !! pfffff !!! c'est poussif !!!

tomate ????

Jackyky (ROCHEFORT, 17) Posté le 24-06-2013 à 07:07 | Signaler un abus

Bonjour
Voila 4 semaines et moins 4 kg,, cela fait plaisir, et surtout un cran de moins sur la ceinture. Je pense que c'est l'EFT qui m'aide à ne pas grignoter entre les repas. Et vous la tendance du poids se confirme-t-elle vers le bas.
Bonne journée et bonne semaine
Jackyky

Jackyky (ROCHEFORT, 17) Posté le 21-06-2013 à 06:54 | Signaler un abus

Bonjour
pour le poids je me réserve pour demain matin. ;) je n'ai pas encore pris le temps de causer aux diet. La semaine qui vient s'annonce plus cool sur le plan du timing, mais plu risquée pour les repas. UN anniv familiale ce week-end et un mariage le week-end prochain. Par contre peut-être plus de sport puisque plus de temps libre et peut-être que le beau temps va arrivé.
Jackyky

samoy (02) Posté le 20-06-2013 à 11:57 | Signaler un abus

jacky pose tes questions aux diet pour ne pas faire d'erreur, ce serait dommage

t'as perdu combien depuis le début ?

oui vraiment pas cool que le forum soit aussi désert ...

on se sent un peu tout seul !!!

Jackyky (ROCHEFORT, 17) Posté le 19-06-2013 à 17:37 | Signaler un abus

Bonjour Les filles
De grands déplacement en week-end sur bookés, je n'ai pu que essayé de suivre tan bien que mal le programme.
Je ne suis pas mécontent de moi. la perte de poids se poursuit même si elle n'est pas fantastique, mais ça continu.
je n'ai pas le temps d'écouter le mp3 de décontraction, mais j'arrive à tapoter de temps à autre.
Effectivement Samoy, ça ne discute pas beaucoup sur ce forum. Il faut que je questionne la diététicienne parce que j'ai un vrai problème pour gérer les repas les soirs de piscine qui sont de 20h 22h et les soirs de yoga piscine de 19h à 22h30, Du coup ça fait beaucoup de temps à attendre pour manger. et quoi prendre avant pour tenir le coup.
A plus







Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE