En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 24-05-2013 à 05:24 | Signaler un abus

Je commence lundi 27 mai 2013

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 27 mai 2013

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 27 mai 2013 » :
http://mentalslim.aujourdhui.com/centralized/groupes/groupinfo?groupid=37554

la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à MentalSlim. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée
4. écouter un MP3 ou faire quelques rondes EFT de tapotements

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

samoy (02) Posté le 03-10-2013 à 08:44 | Signaler un abus

bonjour afaucher, bienvenue ! t'as fait quoi avant comme régime ? tu fais du sport ?

je suis un peu comme toi , je suis à 70 kg et je voudrais descendre à 57 minimum pour ne pas dire 52


jacky, je reprends la marche, là j'en suis à 17 mn, affreux, j'ai essuyé les plâtres d'effets désastreux d'un anti migraineux, ça m'a rendu malade , un truc de fou avec hallucinations !!

j'ai demandé au kiné, c'est mieux d'alterner un coup la marche et le lendemain le vélo, et laisser un jour de repos , donc je m'y remets avec conviction mais je fais attention de ne pas trop en faire d'un coup pour durer sur la longueur et en faire au quotidien. je voudrais refaire aussi 2 séances de yoga mais pas simple avec le boulot de faire tout ça !!

et toi jacky qu'est ce que tu te mets comme objectif sport ? (pour la semaine)

moi je me remets à tout à fond les ballons !!! :-q

afaucher2001 (beaune, 21) Posté le 23-09-2013 à 12:04 | Signaler un abus

Bonjour !
Nouvelle venue je commence donc aujourd'hui lundi 23/9/2013
J'espère avoir la chance de faire connaissance avec d'autres personnes.
Je mets beaucoup d'espoir dans ce programme puisque j'ai déjà fait plusieurs régimes mais je reprends :-S
je pese 72.9 :-bd et je dois atteindre 52 :-q
Voilà pour la présentation.
À bientôt je l'espère.

Jackyky (ROCHEFORT, 17) Posté le 23-09-2013 à 08:18 | Signaler un abus

Et bien je n'ai pas perdu un gramme cette semaine et je voudrai bien descendre de 5kg et surtout m'y maintenir facilement.
Ce week-end a été plus sportif que festif, je pense que la discipline de vie commence à s’installer progressivement.
Et toi commences-tu à faire rougir les roulements de ton tapis de marche?
Jackyky


samoy (02) Posté le 18-09-2013 à 09:03 | Signaler un abus

jacky tu veux perdre combien encore ?

Jackyky (ROCHEFORT, 17) Posté le 09-09-2013 à 08:13 | Signaler un abus

Bonjour Samoy
j'ai donc repris 2,5kg. C'est pas grave, je me donne 3 semaines pour les reperdre sans trop faire l'impasse sur les plaisir de la vie. Avec la rentrée l'activité physique va être plus régulière. Je suis traité pour de l'hypertension depuis 10 ans et j'ai bien vu que le sport régulier est très bénéfique pour faire baisser la tension dans les moment de repos comme la nuit.
Aller courage Samoy, on les aura.
Jackyky
.

samoy (02) Posté le 06-09-2013 à 14:24 | Signaler un abus

salut jacky alors la balance ??? ha ha !!!

moi faut absolument que je perde, j'ai de l'hypertension et ça c'est mauvais mauvais donc faut que je me remue !!

tomate ???? allo ??? toujours pas là ???

Jackyky (ROCHEFORT, 17) Posté le 26-08-2013 à 17:40 | Signaler un abus

Coucou me revoilou
Ha ces vacances, trop de bons moments avec les enfants et les amis et les amis des enfants!
Trop de bons repas trop arrosés. ce matin je reprends le travail, je ne me pèse pas avant 2 semaines le temps reprendre une façon de me nourrir plus en adéquation avec les méthode de Jean-Michel. J'ai pourtant fait du sport mais pas assez, grimpé des montagnes avec plus de 800m de dénivelé, bein ça suffi pas. l’ostéopathe m'avais remis le dos d'aplomb, heureusement, mais je n'en n'ai pas assez profité. Je ne culpabilise pas mais je trouve que c'est dommage de ne pas pouvoir concilier tout ça. Et toi Samoy as-tu pris des vacances!
Jackyky

samoy (02) Posté le 23-08-2013 à 10:07 | Signaler un abus

salut tout le monde !!!

personne ???? :((

j'essaie de reprendre le flambeau avec 45 mn de marcheur par jour et 15 de vélo

et vous ?

samoy (02) Posté le 07-08-2013 à 19:36 | Signaler un abus

salut jacky !

bon courage pour ton dos, c'est pénible quand le corps fonctionne mal, je compatis

je n'arrive pas à perdre, je suis découragée, j'ai investi dans un marcheur et je fais 20 mn *3 de marcheur et 15 mn de vélo * 3 par jour et toujours rien !!!! pfffff

ça fait quand même 1h45 par jour !!! et rien :-bd

on continue !

tomate si tu nous lis , je pense à toi !!

Jackyky (ROCHEFORT, 17) Posté le 05-08-2013 à 10:26 | Signaler un abus

Holala c'est les vacances, apéro tous les jours j'ai déjà repris 1kg depuis le début j'en ai perdu 3 sur les 7 visés. je n'ai pas encore repris l’activité physique a cause d'un problème au dos qui ne sera réglé que lorsque j'aurai vu un ostéopathe.
Je devrai m'absenter plusieurs jours pour des rando.
Bon courage Samoy





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE