En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 24-05-2013 à 05:24 | Signaler un abus

Je commence lundi 27 mai 2013

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 27 mai 2013

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 27 mai 2013 » :
http://mentalslim.aujourdhui.com/centralized/groupes/groupinfo?groupid=37554

la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à MentalSlim. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée
4. écouter un MP3 ou faire quelques rondes EFT de tapotements

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

samoy (02) Posté le 01-08-2013 à 10:18 | Signaler un abus

quel dommage que tu n'aimes pas nager !!!! faudrait trouver un mp3 étanche !

j'ai investi dans un marcheur !! d’occase !!

je n'arrive plus à maigrir mais je me maintiens et toi ?

sur les 17 j'ai perdu 1.5 kg , les boules !!! je ne décolle pas du tout et toi depuis le début t'as perdu combien ?

Jackyky (ROCHEFORT, 17) Posté le 25-07-2013 à 15:09 | Signaler un abus

Oui je peux nager car j’habite au bord de la mer mais je n'aime pas ça, je trouve que je m’ennuie très vite surtout qu'en nageant on ne vois rien d'autre. Je pratique la pèche sous marine en apnée qui est un gros consommateur d’énergie, et la plongée avec des bouteilles en gros c'est de la promenade sous l'eau. Sur les 17kg tu en as perdu combien?


samoy (02) Posté le 25-07-2013 à 13:12 | Signaler un abus

salut jacky,

oooh oui avec la chaleur , pas simple le sport !!!

rien sur la balance, grrrrrr, je suis complètement découragée et j'ai tendance à remanger comme avant , logique quand tu n'as pas de résultat

je voudrais perdre 18 kg pour un poids de rêve , si je perds 14 ça me va

j'ai investi dans un tapis de marche d'occas, là peux pas tester j'ai une entorse d'un coté et une tendinite de l'autre donc je patiente un peu et je saute sur le tapis dès que j'ai moins mal et là j'ai un gros espoir, mais gros !!!

toi tu peux nager ?

Jackyky (ROCHEFORT, 17) Posté le 24-07-2013 à 17:00 | Signaler un abus

Avec ces chaleurs, ce n'est pas facile de faire un peu d’exercice physique le soir après le boulot!



Jackyky (ROCHEFORT, 17) Posté le 20-07-2013 à 09:12 | Signaler un abus

Salut Samoy
Je voudrai perdre 7 ou 8 kg mais je serais vraiment content avec 7.
Ce matin catastrophe, j'ai repris 1.3kg je mets ça sur le compte de mon déplacement de cette semaine suite auquel j'ai été malade, et je trouvais un peu bizarre tous ces excès d'alcool les week-end précédents sans conséquence! J'ai pas fais de sport non plus, la frénésie au boulot a l'approche des vacances me met un peu sur les genoux le soir!
Bon tout ça ce n'est pas grave j'ai bien compris ce qui marche pour moi!
Et toi tu voudrai perdre combien?

samoy (02) Posté le 15-07-2013 à 10:22 | Signaler un abus

merci pour l'info

moi perte néant ! encore une fois .... X(

cette semaine on suit à la lettre et on fait du sport !!

j'ai déjà une séance sur les 3 , j'ai fait 30 mn de vélo d'appart + 30 mn de marche (le même jour)

tu veux perdre combien jacky ?

moi 17

Jackyky (ROCHEFORT, 17) Posté le 15-07-2013 à 08:40 | Signaler un abus

Ce que j'ai compris du syndrome des loges : L’aponévrose du muscle qui se situe sur le tibia, n'est pas aussi souple que celle de tous les autres muscles, et ne ragrandi pas au fur et à mesure que le muscle grossi par l'exercice ce qui provoque une sorte d’asphyxie ou ischémie du muscle et c'est très douloureux. malgré les bringues à répétition j'ai tout de même perdu 200g. La courbe de poids continue, certe en pente douce, mais en pente continue. Cette méthode fonction bien si l'on suit les conseils alimentaires. Pour cette huitième semaine je vais lever le pied sur les bringues, essayer de m'acheter une conduite.
Ok Samoy, mon emploi du temps me permet de reprendre le sport, alors 3 fois avant le week-end prochain.
Jackyky

samoy (02) Posté le 12-07-2013 à 10:00 | Signaler un abus

c'est quoi ce syndrome ??

pas encore acheté les batons !!

moi non plus pas perdu un gramme, j'ai du mal à reprendre le programme à la lettre, comme casi pas de résultat, j'en ai ras le bol et donc je réintroduis ce que je mangeais avant ... mathématique !!!

bon, jacky, on se met un challenge ??? on reprend 3 séances de sport à partir d'aujourd'hui ??? à finir avant vendredi prochain ?

Jackyky (ROCHEFORT, 17) Posté le 12-07-2013 à 08:39 | Signaler un abus

Bonjour
le boulot est très accaparent, les bringues se succèdent un peu trop et donc je n'ai pas perdu 1g cette semaine. Un peu trop indiscipliné sur les tapotements et les mp3. j'arrive malgré tout à respecter les consignes alimentaires, il n'y a que l'alcool qui revient encore trop souvent et le manque de sport, forcement on ne peux pas teufer et sporter en même temps. Ce qui me console c'est que je sais ou est mon problème.
je me pèserai demain quand même sans me désoler sur le résultat.
Fais attention Samoy à la marche nordique, elle m'a déclenché un syndrome des loges, c'est pour cela que je suis obligé d'alterner marche nordique et footing.
A plus
Jackyky

samoy (02) Posté le 09-07-2013 à 09:46 | Signaler un abus

je vais essayer la marche nordique ! et la zik sur les oreilles !!

kiki a perdu cette semaine ??

jacky dans la boisson je mets un stick de faux sucre




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE