En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 24-05-2013 à 05:24 | Signaler un abus

Je commence lundi 27 mai 2013

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 27 mai 2013

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 27 mai 2013 » :
http://mentalslim.aujourdhui.com/centralized/groupes/groupinfo?groupid=37554

la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à MentalSlim. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée
4. écouter un MP3 ou faire quelques rondes EFT de tapotements

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Jackyky (ROCHEFORT, 17) Posté le 08-07-2013 à 09:17 | Signaler un abus

Hola
j'ai tout ce qu'il faut pour cette mixture, je n'aime pas trop le gout du gingembre, mais si ça doit faire du bien...

C'est mon expérience de randonneur qui m'a fait prendre conscience de ce fait que voila.
lorsque je commence à marcher c'est toujours à un rythme assez faible le temps que ma température monte, ce qui entraine une accélération naturelle de ma démarche et encore une monté de température qui a encore le même effet sur mon rythme jusqu’à atteindre ma vitesse de croisière. j'ai donc bien bien compris que ma propre difficulté était de me mettre a commencer. Je décide donc dès le matin que le soir en rentrant du boulot "n'ayant pas de courses à faire de gens à voire", je mets mes baskets, mon walkman et je parts dans n'importe quelle direction en marchant tranquillement pendant 45min. et puis je reviens par le même chemin. et ça ne loupe jamais, il me faut que 30 min pour le retour.

Mon expérience de randonneur m'a également appris que faire un allez -retour n'a rien d'ennuyeux grâce aux angles de vues différents et la lumière a également changé. et mine de rien j'ai marché sans m'en rendre compte 1h15 ou plus à un rythme intéressant.
Elle est pas belle la vie!!









samoy (02) Posté le 05-07-2013 à 09:07 | Signaler un abus

:-q ok ça marche !!!

t'as un jardin ? tu plantes un thym au citron, un nature, un origan, de la sauge

tu achètes une racine de gingembre fraiche pour ta semaine genre moins de 2 euros

dans la théière tu mets un peu de thym + origan + sauge // 2 cm de racine de gingembre coupé pour que ça infuse bien

tu laisses infuser un bon 15 / 20 mn et tu as 3 solutions (moi je rajoute 1 stick de stévia)

soit tu bois bien chaud
soit tiédasse le long de la journée (moi ça me fait 3 grands verres)
soit très frais en rajoutant un max de glaçons !!!

au début, très bof et on s'habitue pas mal !!! quand très chaud et toi veinard .... tu bois très frais

alors ????

à toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jackyky (ROCHEFORT, 17) Posté le 04-07-2013 à 06:47 | Signaler un abus

Un truc pour faire de l’activité physique sans motivation!

samoy (02) Posté le 03-07-2013 à 14:55 | Signaler un abus

mouais .... et j'ai quoi en échange ??????????????????? O:-)

Jackyky (ROCHEFORT, 17) Posté le 03-07-2013 à 14:13 | Signaler un abus

Très mauvais temps encore aujourd’hui, ça va être le vélo d’appartement encore ce soir!

Une autre astuce pour boire, un peu que je suis preneur!



samoy (02) Posté le 03-07-2013 à 08:38 | Signaler un abus

ben à priori tu t'en es bien sorti jacky avec ta nuit de dance !!

j'ai repris le vélo, ça me fait 2 séances pour l'instant

la balance affiche 1 kg de plus !!! trop les boules !!! :-bd

j'ai une astuce pour boire, intéressé ??

Jackyky (ROCHEFORT, 17) Posté le 01-07-2013 à 20:17 | Signaler un abus

Holala quel week-end beaucoup d’écarts alcoolique, mais pas trop en nourriture. Danser toute une nuit ça équivaut à du sport;

Donc reprise des bonnes résolutions ce matin ce soir courses et cuisine et demain footnique et avec le beau temps la nage en mer va être plus régulière.
A bientôt
Jackyky



samoy (02) Posté le 29-06-2013 à 19:35 | Signaler un abus

salut tout le monde !

je boude !!! vous avez tous perdu au moins 4 kg !!!! X(

moi 2.3 kg !!!! grrrrrrrr

allez va, ça me fait plaisir pour vous !!!

frigitte, t'as repris tes 20 kg en combien de temps ? tu les avais perdu avec mentalslim ?

jacky j'espère que tu ne vas pas reprendre de poids avec ton we !!! tu nous diras

biennnnnnnnnnn tomate !!! Bravo !!

bon , heu, et le sport ??? on s'y remet quand ???? Frigitte tu te lances avec nous dans un nouveau challenge ?

jacky t'es partant ? tomate ?????? allez on s'y remet à partir de lundi ? 3 séances avant vendredi soir ? kiki veut ????

FRIGITTE (PARIS, 75) Posté le 29-06-2013 à 11:30 | Signaler un abus

Hello ! J'ai commence le lundi 27mai et j'ai perdu 4 kilos ! En fait je redouble car ai commencé à pratiquer mental slim, il y a 2 ans et j'ai tout arrêté ...et j'ai repris mes mauvaises habitudes et mes kilos (20) ! Pourtant je fais attention j'ai les livres de cuisine de JmCohen ! ;)
Tout ça pour dire que j'aime me laisser aller avec vos recommandations ... Et ça marche ! Je reviens en espérant que cette fois ci ce soit pour longtemps mince !


Jackyky (ROCHEFORT, 17) Posté le 28-06-2013 à 15:49 | Signaler un abus

En fait Samoy, je me contente de suivre à la lettre le menu. je fais quelques substitutions en respectant la même famille d'aliment. je suis un peu comme tomate, ça a changé beaucoup de chose dans ma tête, plus calme et plus concentré sur ce que je mange et quand. j'ai changé mon café du matin par du thé vert à la menthe parce que vraiment quelque soit le thé je n'ai jamais supporté ce goût. Ce soir je suis de mariage jusqu'a lundi sur une ile, sans faire d’excès, je ne vais pas me priver, puisque je suis rassuré par ma volonté de réussir et très aidé par cette méthode.
BOn week-end à vous deux
Jackyky





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE