En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 24-05-2013 à 05:24 | Signaler un abus

Je commence lundi 27 mai 2013

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 27 mai 2013

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 27 mai 2013 » :
http://mentalslim.aujourdhui.com/centralized/groupes/groupinfo?groupid=37554

la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à MentalSlim. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée
4. écouter un MP3 ou faire quelques rondes EFT de tapotements

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

samoy (02) Posté le 05-06-2013 à 19:33 | Signaler un abus

tomate :
pour les fleurs de bach j'en trouve en boutique bio

en complément alimentaire j'ai pris, sur le site, actiminceur + multivitamines

sinon je me sens très tendue et j'ai faim, c'est pénible mais je tiens et je pratique l'eft tous les jours

bilan de la journée :

repas : ok
eau : pas assez
sport : 20 mn de vélo (suis sortie en kit les jambes flageolantes )
mp3 : une fois
eft : 2 fois
les 5 exo du matin : ok

j'ai méga faim avec ce petit dej, à 11h j'en ai mal au coeur, alors au levé je prends le pain + thé + 1/2 v de jus et je prends le laitage à 10h45 mais ça n'enlève pas la sensation de faim !! pourtant c'est de la nourriture (????) et à partir de 16h la sérénade reprend : ultra faim !!! je souffre !!! t'as pas faim toi ??

tomatemozza (49, ) Posté le 05-06-2013 à 10:59 | Signaler un abus

Merci Samoy pour ton petit mot :x

Ah oui c'est cool ça tu as tout sous la main, moi je n'avais que le rescue que j'aime bien.
Mais sinon ton stock tu l'avais commandé sur le net ou en pharmacie ?

Oui pour l'hiver, moi j'espère avoir atteint mon objectif pour noel et porter enfin une jolie robe d'hiver pour un joli réveillon qui me sappe tant le moral toutes les autres années.

Tu as pris quoi comme complément?

Sinon ca va toi EFT, routine comment tu se sens?

samoy (02) Posté le 05-06-2013 à 09:01 | Signaler un abus

tomate : j'ai pris dans mon armoire !!! et oui je pratique tout ça depuis longtemps et j'avais un peu de stock

j'ai commandé hier des multivitamines et des gélules pour aider un peu à éliminer, je les ai reçu ce matin !!! super rapide !

ne t'inquiètes pas d'avoir gonflé, je comprends que ça te contrarie un peu mais laisse ton corps tranquille, fais le régime le mieux possible et on verra plutôt à la fin du mois, j'espère qu'on aura perdu un bon 4 kg et toi tu as de l'avance avec ton 2.4 !!

laisse le temps et le régime faire leur office, ça va aller, on est plutôt bien partie

je pensais ce matin que cet hiver on va pouvoir s'habiller comme on veut !!!! rooooooooooooo moi ça me fait rêver, être en gros pull sans ressembler à un gros ballon !!! rooooooooooo le pied ! :x

samoy (02) Posté le 05-06-2013 à 09:01 | Signaler un abus

tomate : j'ai pris dans mon armoire !!! et oui je pratique tout ça depuis longtemps et j'avais un peu de stock

j'ai commandé hier des multivitamines et des gélules pour aider un peu à éliminer, je les ai reçu ce matin !!! super rapide !

ne t'inquiètes pas d'avoir gonflé, je comprends que ça te contrarie un peu mais laisse ton corps tranquille, fais le régime le mieux possible et on verra plutôt à la fin du mois, j'espère qu'on aura perdu un bon 4 kg et toi tu as de l'avance avec ton 2.4 !!

laisse le temps et le régime faire leur office, ça va aller, on est plutôt bien partie

je pensais ce matin que cet hiver on va pouvoir s'habiller comme on veut !!!! rooooooooooooo moi ça me fait rêver, être en gros pull sans ressembler à un gros ballon !!! rooooooooooo le pied ! :x

tomatemozza (49, ) Posté le 04-06-2013 à 20:08 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde !!!
Bilan de la journée :
Repas : ok
Sport : rendez vous banque qui s'est éternisé et du coup rentrée trop tard :-(
Eau : ok
Eft : tout à l'heure
Mp3 : déjà 1 et 1 ce soir
Ronde énergétique ok

Par contre avec les pâtes de ce midi j'ai l'impression d'avoir regonflé :-( après peut être que j'en ai mangé trop bref du coup ça me perturbe car j'avais l'impression d'avoir dégonflé, bref on verra demain.
Par contre j'ai tjs un peu besoin de mon coca light beaucoup moins en quantité car je le restreint mais je peux pas m'en passer.

Jackyky oui ça fait pas mal de sport tout ça!!

Samoy: j'attends les miennes moi je les ai commandé dimanche. Tu as comme comme mélange ? Tu l'as pris où?

samoy (02) Posté le 04-06-2013 à 19:35 | Signaler un abus

j'ai commencé les fleurs de bach pour le stress

samoy (02) Posté le 04-06-2013 à 19:15 | Signaler un abus

bonsoir !!!!

tomate :photo de moi et franchement ... bref je vais mincir, je vais mincir, je ....

alors bilan de la journée :

repas : impeccable et 4h sans pain donc dans les clous

sport : pas terrible , je pensais faire plus , 40 mn de yoga

eau : plus qu'hier donc mieux

mp3 : aucun

eft : une séance

les 5 exo énergétiques

j'espère mieux demain pour le sport, pour l'eau et écouter le mp3

a vous !!!

Jackyky (ROCHEFORT, 17) Posté le 04-06-2013 à 18:31 | Signaler un abus

Il faut marcher beaucoup !?!? aujourd'hui au boulot j'ai ma dose. Pour aller d'un bout à l'autre de l'usine il y a 1600m avec le retour, 4 fois je vous laisse compter. Aller courage les filles enfilez vos baskets marchez tout droit pendant 20 min et revenez.
Sur les oreilles des écouteurs et sa musique préférée. profitons du beau temps.

pandora90 (bavilliers, 90) Posté le 04-06-2013 à 16:01 | Signaler un abus


Bonjour les amies ! et amis !

Pour ma part je mange au self de mon travail le midi, donc pas le même menu, mais je choisis bien les ingrédients pour ne pas trop diffèrencier. le soir sa va. pas de gouter j'arrive à tenir .ouf!!!
je ne bois toujours pas ...... @-)

pour le sport hum, encore rien fait ! je vais m'y mettre au moins les abdos. se soir promis . O:-)

moi aussi tomate j'ai vu les conseils ! c'est une idée .

tomatemozza (49, ) Posté le 04-06-2013 à 13:29 | Signaler un abus

Tu as vu des photos de quoi?

J'ai mis mon objectif sur mon post it. En bas de la page de la cession d'hier il y avait des conseils (chaque jour en bas de la page il y un conseil de JMG) pour bien continuer à visualiser son objectif afin qu'il soit bien ancré dans notre tête et il dit notamment de mettre des post it dans des endroits stratégiques ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE