En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

calia33 (33) Posté le 21-11-2009 à 09:24 | Signaler un abus

Je commence Lundi 23.11.2009 et j'angoisse un peu

Y a t'il d'autres personnes comme moi??
Bonjour à toutes,

C'est un grand pas pour moi de m'être inscrite à ce programme. J'ai longtemps hésité (2semaines, tout est relatif ^^) avant de franchir le cap. J'ai 60 kg à perdre et je suis consciente que cela ne va pas se faire un 3 mois. J'espère de tout coeur trouver confiance en moi pour y arriver et j'espère trouver votre aide et vos conseils.
Seule c'est impensable pour moi!!!
Pour l'instant les recettes ne m'effraie pas trop, bien que je ne sois pas une grande cuisinière, loin, très loin de là ^^.
Ce qui m'effraie ce sont les grignotages et les craquages! Depuis 6ans (que j'ai commencé à prendre ces 60 kg) j'ai du mal à me freiner...
J'espère correspondre avec vous, mes partenaires de kg en trop, et ON VA Y ARRIVER quelque soit l'objectif (J'ai apprit que 5kg en trop sont aussi mal vécus que mes 60kg).

Avec toute mon amitié

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Corinne (CHELLES, 77) Posté le 11-12-2009 à 20:17 | Signaler un abus

Calia, si t'as forcé que sur les pâtes, je ne pense pas que ce soit très grave (ce ne sont que des féculents, c'est toujours mieux que la patisserie). Comme disent les coaches, ne pas culpabiliser et reprendre son programme de suite.

Pour ma part, je suis mon petit bonhomme de chemin, j'essaie de m'occuper un maximum, ça va, pas de fringales, pas d'envies spéciales (peut-être un peu de chocolat qui est mon péché mignon). Bon, il faut bien continuer, on est bien sur les rails, et se dire qu'on a le temps, qu'on a pas besoin de se précipiter. Le tout c'est d'arriver à notre objectif, sans culpabilité si de temps en temps (mais pas trop souvent), il y a un "petit craquage".

A bientôt ! Pesée pour moi lundi matin. Corinne

calia (33) Posté le 11-12-2009 à 09:02 | Signaler un abus

Coucou les filles,

Bon moi je déconne!! Hier j'ai eu un entretien d'embauche à 15h et prise par le stress j'ai pas mangé de la journée.
Du coup le soir, plâtrée de pâtes mes amies avec ketchup (pas de matières grasses ni de fromage mais quand même).
E voilà que je culpabilise à mort, car moi un seul écart de ce type et c'est 1 semaine sans perte de poids c'est sûr à 300%!!
Je suis une grande angoissée et le moindre changement dans ma vie me perturbe, et c'est sur la nourriture que je rejette ça...
Enfin, On fera mieux en semaine 4...

Et vous?? Ca va comment??
*Bisous

PS: réponse fin de semaine prochaine pour le boulot

elf (22) Posté le 08-12-2009 à 20:25 | Signaler un abus

coucou a ttes frustré avec ses travaux en ville loupé un rdv pr ma choupinette et loupé mon cours de step mais bon je vais ecouter le mp3 de cette semaine pour ne pas gaspiller mon capital zen ds ses conneries bisous a ttes merci pr le ^petit message calia et c'est vrai qu'a plusieurs on est plus fortes

calia (33) Posté le 08-12-2009 à 17:09 | Signaler un abus

Coucou,

Comment allez vous aujourd'hui?
Bien je vous le souhaite.
En écoutant le mp3 hier, j'avoue ne pas tout avoir comprit^^
Je vais me concentrer aujourd'hui.
Faites vous l'EFT? Tapoter, répéter? Moi je ne sais pas trop comment m'y prendre et j'avoue ne pas le faire. Je vais m'y mettre serieusement, promis.
Côté nourriture, toujours des envies, surtout le soir, seule devant ma tv, avec mon chat qui ronronne mais je tiens bon...
Elfe garde ce cap et si tu te sens bien c'est génial. Gysmot, je te confirme. Même si tu n'as "pas beaucoup" à perdre on sera là pour toi si tu as besoin. On a toutes besoin les unes des autres dans ce combat.
Pleins de bizzzzzzzzzzzzz

elf (22) Posté le 07-12-2009 à 22:25 | Signaler un abus

Coucou a ttes pour moi aucun kilos perdu cette semaine mais je ne desepère pas car je me sens mieux ds mes vetements et je reapprend a mieux manger bonne soirée a vs et félicitation a ttes pr vos kilos envolés cette semaine


Corinne (CHELLES, 77) Posté le 07-12-2009 à 19:59 | Signaler un abus

T'inquiètes,¨Patou. On est là pour toi comme tu le seras pour nous.

gizmot (Gevigney et Mercey, 70) Posté le 07-12-2009 à 16:24 | Signaler un abus

bonjour je suis Patricia70, je viens de m'inscrire, j'ai lus vos méssages à toutes et je vois que vous y arriver bien, c'est toujours un peu dur de commencer surtout que c'est un peu différent de tous les autres régimes que j'ai lus dans les magasines, je n'est pas beaucoup à perdre mais c'est pour moi plus une réeducation, apprendre à bien manger, et à suprimer certains aliments, je suis une grignoteuse surtout sucré, j'espère vous lires bientot et avoir vos avis à bientot

calia (33) Posté le 07-12-2009 à 14:05 | Signaler un abus

BRAVO BRAVO BRAVO!!!!

Quoi dire de plus devant ces kg qui tombent, qui s'écroulent, qui font moins les malins ^^.
Corinne a raison, le soutien est primordial pour y arriver. Sans vous je craquerais sans cesse. Merci de votre présence.

On continue comme ça pour cette 3ème semaine et on perd ces bourrelets!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

Corinne (CHELLES, 77) Posté le 07-12-2009 à 09:37 | Signaler un abus

Salut les filles,

Donc pesée ce matin : 1,200 kg éliminés cette 2ème semaine. Donc au total : 3,200 kgs, c'est super, je suis satisfaite. Allez, on continue, on attaque (la graisse de) la 3ème semaine.

A +.

Corinne (CHELLES, 77) Posté le 06-12-2009 à 20:11 | Signaler un abus

OUAOUHHHHH ! les filles, c'est super, vous assurez grave. Vous êtes vraiment bien décidées et bien parties. C'est super. Il faut continuer, et je pense sincèrempent que nos posts nous y aident beaucoup. Le soutien de groupe, c'est quand même bien. On a toujours hâte d'arriver le soir pour lire nos petits messages d'encouragements.

A demain (je me pèse demain matin). Et faites de beaux rêves !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE