En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

calia33 (33) Posté le 21-11-2009 à 09:24 | Signaler un abus

Je commence Lundi 23.11.2009 et j'angoisse un peu

Y a t'il d'autres personnes comme moi??
Bonjour à toutes,

C'est un grand pas pour moi de m'être inscrite à ce programme. J'ai longtemps hésité (2semaines, tout est relatif ^^) avant de franchir le cap. J'ai 60 kg à perdre et je suis consciente que cela ne va pas se faire un 3 mois. J'espère de tout coeur trouver confiance en moi pour y arriver et j'espère trouver votre aide et vos conseils.
Seule c'est impensable pour moi!!!
Pour l'instant les recettes ne m'effraie pas trop, bien que je ne sois pas une grande cuisinière, loin, très loin de là ^^.
Ce qui m'effraie ce sont les grignotages et les craquages! Depuis 6ans (que j'ai commencé à prendre ces 60 kg) j'ai du mal à me freiner...
J'espère correspondre avec vous, mes partenaires de kg en trop, et ON VA Y ARRIVER quelque soit l'objectif (J'ai apprit que 5kg en trop sont aussi mal vécus que mes 60kg).

Avec toute mon amitié

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

dolislim (37) Posté le 31-12-2009 à 21:49 | Signaler un abus

Danger: arnaque bancaire... Vous vous inscrivez sur ce site et on vous débite votre compte bancaire... Amincissement bancaire garanti!
Nom de code des arnaqueurs Bibit Anxa

karinou ( , 95) Posté le 31-12-2009 à 20:11 | Signaler un abus

a vous toutes

Passez un EXCELLENT Réveillon sans Culpabilité Seulement du Plaisir à partager en famille ou avec ses amis
Je vous dis à l'année prochaine en Forme avec un moral d'acier pour battre ses calories qui ne font que nous énervés LOL

BONNE ANNEE ET SURTOUT LA SANTE

Amicalement

Karinou

calia (33) Posté le 31-12-2009 à 19:53 | Signaler un abus

Salut les filles,

Bon réveillon à toutes!!!!
2010 sera une année où vous pourrez toujours et encore compter sur mon soutien, mon écoute...
J'espère que nos kg nous quitterons en 2010.

Pour les mamans, je suis l'ainée de 3 enfants. (27, 24, 16ans) J'en ai beaucoup voulu à mes parents car ils ont fait des "erreurs" avec moi et qu'ils ne refont pas avec mon frère et ma soeur. A 12 ans, hors de question que je rentre plus tôt du collège et que je reste seule à la maison plus de 2h. Mon frère en a eu le droit. A 13ans, rentrée à 17h30 grand max!! Mon frère et ma soeur ont eu plus tard. A 15 ans, hors de question que je dorme chez mon petit copain. Ma soeur en a le droit, et il dort même chez mes parents.
Je vous en passe...
Malgrè tout, je comprends qu'en tant qu'ainée, j'essuie les plâtres, j'ai été couvée et hyper protégée (d'où mon côté très anxieux au quotidien). Mes parents voulaient juste me protéger. Voyant qu'il ne m'arrivait rien, ils ont été plus souples avec les 2 suivants.
Mais je vous rassure, j'aime mes parents plus que tout et malgré ces différences "d'éducation" je sais qu'ils m'aiment autant que mon frère et ma sœur. Je pense, Corinne, que tu devrais peut être essayer de t'expliquer avec ta fille. Elle a peut être le même sentiment de jalousie que j'ai pût ressentir (et ressent encore parfois).

J'espère que ça vous aidera.

Encore bon réveillon.
Et bonnes résolutions pour 2010.

Bisous

marie57 (RETTEL, 57) Posté le 31-12-2009 à 11:40 | Signaler un abus

coucou les files j'ai commencer 14dec et aussi plus de 60kgà perdre, mais comme trop a elliminer je me fixe dans un 1er temps 40kg j'ai deja elliminer 3kg300 et encore mieux je me sens tres bien ce programme a l'air de me reussir! j'ai aussi des grands enfts et aussi eu des reproches mais apres tout est rentrer dans l'ordre,on passe des bons moments ensemble!tous les parents font des erreurs le parfait n'existe pas, on fait du mieux qu on peu! alors et bonne annee 2010 bisous

Corinne (CHELLES, 77) Posté le 31-12-2009 à 09:30 | Signaler un abus

Merci à toutes pour ces messages attachants ! Cela fait vaiment du bien.

J'ai toujours pensé que j'étais attentive vis à vis de ma fille, mais voilà, comme vous me le suggérez, peut-être pas assez à ses yeux (je sais qu'il doit y avoir de la souffrance en elle, et c'est là que je ne comprends pas pourquoi je ne m'en étais pas rendu compte). Je n'ai jamais cessé de lui dire que je l'aime, qu'elle est mon enfant, mon amie, ma complice, mais hélas cela n'enlève en rien sa peine, c'est pour cela que je suis désarmée. Elle est maman d'une petite Olivia de 5 ans que j'adore, qui vient chez mamie de bon coeur...

Bon, l'avenir m'éclairera un peu plus... peut-être !

Sur ce, je vous dis merci et vous souhaite plein de belles choses pour l'année 2010 (et les suivantes).

Ne baissons pas la garde. On sera "plus légères" aux beaux jours.

karinou ( , 95) Posté le 30-12-2009 à 21:09 | Signaler un abus

Corinne,
Etre mère est une GRANDE RESPONASBILITE ...N'en veux pas à ta fille d'avoir laché ses sentiments aussi tardivement, il fallait que çà sorte et elle a choisi ce moment ( l'approche des 20 ans de sa soeur et le reste) essais de la rassurer si elle te relance sur le sujet qu'en effet c'était la première celle qu'on a envi de protéger et SURTOUT devenir parents n'est pas évident alors on fait des erreurs et des maladresses certes MAIS celà n'empêche pas D'AIMER AUTANT CHACUN DE SES ENFANTS.Tu sais je vais t'avouer quelque chose j'ai reproché il y a 2 ans à ma mère de ne s'être jalais occupée de moi comme elle le fait avec mes frères et soeurs et QU'ELLE NE M'AIMAIT PAS çà été dur à dire mais surtout difficile pour ma mère de l'entendre et elle m'a simplement répondu MA FILLE JE NE ME SUIS JAMAIS INQUIETEE POUR TOI TU AS TOUJOURS ETE DEBROUILLARDE,COURAGEUSE ET TRAVAILLEUSE DEPUIS TES 16 ANS MAIS JE T'AIME AUTANT QUE TES FRERES ET SOEURS sauf qu'eux sont moins indépendants et je lui ai répondu celà n'empêche que j'aurai aimer que tu sois plus présente et aimante.Je sais que depuis elle essais d'être plus attentionnée avec moi c'est pareille sur le fait qu'elle a élèvée les enfants de mon frères et maintenant ceux de ma soeur alors que moi j'ai pris 1 nourrice et centre aéré alors qu'on habite à 4 kms l'une de l'autre
ALORS CORINNE je te dirais simplement OCCUPE TOI D'ELLE MAINTENANT , IL N'EST JAMAIS TROP TARD Bises

Corinne (CHELLES, 77) Posté le 29-12-2009 à 20:44 | Signaler un abus

Bonsoir Kalia et les filles,

A mes yeux, je n'avais pas le sentiment que ma fille aînée était rancdunière, loin de là ; au contraire, je l'ai trouvée toujours très proche, généreuse avec ceux qu'elle aime, mais là je n'ai pas compris même encore aujourd'hui, je me pose plein de questions : est-ce qu'elle a toujours fait bonne figure vis à vis de moi et que je n'ai rien vu ? a-t-elle au fond d'elle, et peut-être depuis des années, une animosité vis à vis de moi et qui a jailli tout d'un coup dimanche ? (après avoir dit que la position d'aînée n'était pas la meilleure, moults reproches accompagnés de cris : "je n'ai pas "marqué ses 20 ans" comme j'envisage de le faire pour sa jeune soeur en janvier prochain", ou bien "je ne l'ai pas bien accompagnée dans ses études, pas soutenue..."ou d'autres reproches qui datent d'il y a plus de 15 ans lorsqu'elle avait un petit copain...", enfin j'en passe... ça m'a réellement bouleversée ; elle m'a toujours dit qu'elle était qqu'un à personnalité très forte (ce dont je ne doutais pas), mais je me rends compte aujourd'hui que ce n'est pas le cas, et je m'en veux tout en sachant que j'ai toujours fait au maximum de mes possibilités (sentimentales, financières... ce dont j'ai essayé de lui expliquer).

Bon, je verrai demain, elle vient à la maison m'amener son petit chat à garder qq jours ! Réagira-t-elle ? En tous les cas, j'ai décidé d'en dire le moins possible maintenant.

Dur, dur, cette semaine de vacances de merde ! Fin2009 : bof

karinou ( , 95) Posté le 29-12-2009 à 20:09 | Signaler un abus

Bonsoir Calia,

C'est tout à fait vraie, le fait que tu dises que parfois tu as culpabilsé de t'être disputée avec tes parents et que par Fierté ou Pudeur tu n'osais pas allez vers eux ....Il y a quelques signes de mon fils qui laisserait paraitre ce que tu dis car parfois je vais vers lui en le taquinant et en lui disant fais un gros calin à ta maman sur le coup il rougit?sourit l'air de dire mais qu'est ce que tu me fais et à la finale il se laisse prendre dans mes bras.Je vais le faire régulièrement
Je t'embrasse et te souhaite bon courage pour cette fin d'année même si je sais que tu as décidé de relacher un peu pour être encore plus motivée en début d'année

calia (33) Posté le 28-12-2009 à 20:50 | Signaler un abus

Coucou les filles,

Je lis vos messages mais malheureusement je ne peux pas vous dire grand chose... Je ne suis pas maman, et j'ai 27 ans, l'âge de vos enfants.
De mon point de vue, nous avons des paroles qui dépassent nos pensées parfois et on est mal lorsqu'on réalise qu'on a blessé notre papa ou notre maman. C'est pas facile d'avouer ce que l'on ressent, mais je suis sûre que vos enfants vous aime fort fort fort!!!!!!
Quand je m'engueulais avec mes parents, je n'osais pas revenir vers eux, de peur qu'ils ne m'écoutaient pas... S'ils étaient venus à moi, je leur aurai ouvert les bras.
Peut être votre solution est elle là? Leur faire un câlin, un sourire, une parole qui va les rassurer et se dire "malgré tout elle m'aime".

Côté "programme", honnêtement j'ai géré chez mes beaux parents, même si mon compagnon a été exécrable (impoli, râleur, mal luné...). Cela ne m'a pas gâché la journée ^^.
Mes beaux parents, adorables, ont cuisiné sachant que je fais "attention" (Soupe, bouchées à la reine, poulet, gratin pomme de terre, bûche glacée aux fruits).
Je reprendrai A FOND ET SANS ECART MAJEUR au 1er 01.
Une nouvelle année, avec ses bonnes résolutions!

Pleins de bisous les filles et tenez bon.
Je suis là et je pense à vous

karinou ( , 95) Posté le 28-12-2009 à 20:34 | Signaler un abus

Corinne,

Je rectifie c'est plutôt UNE PRISE DE POIDS qui est du a tout ce stress, d'ailleurs celà inquiète mon entourage car je n'ai plus de sommeil, en effet je dors maxi 4 heures par nuits avec des réveils réguliers pendant cette phase, je tiens par LES NERFS et je sais que celà me bloque pour la perte de poids.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE