En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

calia33 (33) Posté le 21-11-2009 à 09:24 | Signaler un abus

Je commence Lundi 23.11.2009 et j'angoisse un peu

Y a t'il d'autres personnes comme moi??
Bonjour à toutes,

C'est un grand pas pour moi de m'être inscrite à ce programme. J'ai longtemps hésité (2semaines, tout est relatif ^^) avant de franchir le cap. J'ai 60 kg à perdre et je suis consciente que cela ne va pas se faire un 3 mois. J'espère de tout coeur trouver confiance en moi pour y arriver et j'espère trouver votre aide et vos conseils.
Seule c'est impensable pour moi!!!
Pour l'instant les recettes ne m'effraie pas trop, bien que je ne sois pas une grande cuisinière, loin, très loin de là ^^.
Ce qui m'effraie ce sont les grignotages et les craquages! Depuis 6ans (que j'ai commencé à prendre ces 60 kg) j'ai du mal à me freiner...
J'espère correspondre avec vous, mes partenaires de kg en trop, et ON VA Y ARRIVER quelque soit l'objectif (J'ai apprit que 5kg en trop sont aussi mal vécus que mes 60kg).

Avec toute mon amitié

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

calia (33) Posté le 22-02-2010 à 08:51 | Signaler un abus

Salut,

Bon la balance a rendu son verdict: 119.3Kg.
Quand j'ai débuté le 23.11 Je faisais 119.7Kg. Et le 8.01 je faisais 113.5kg.
C'est fou! En 1 mois 1/2 j'ai tout reprit!!!
Bon faut s'y mettre serieux!
Courage Bonny, je suis là et Corinne revient bientôt ^^

Bisous et bonne journée

Bonny89 (89) Posté le 22-02-2010 à 06:03 | Signaler un abus

Je me repete mais je croyais que mon premier message n'avait pas fonctionné à ++++++

Bonny89 (89) Posté le 22-02-2010 à 06:01 | Signaler un abus

Bonjour à toutes.
Je viens de me peser et je pese comme le 23 novembre donc je recommence à zero aujourd'hui il faut vraiment que je me remotive et je vais essayer de suivre celà sérieusement car j'ai 40kg à perdre et celà ne va pas partir vite si je fais l'andouille .
bonne journée à toutes

Bonny89 (89) Posté le 22-02-2010 à 05:54 | Signaler un abus

Bonjour à toutes. Je viens de me peser et la balance est pile-poil comme le 23novembre comme au debut heureusement il n'y as pas plus de kilo ,je repars à zero aujourd'hui .il faut se remotiver celà va être dur .Bonne journée

calia (33) Posté le 21-02-2010 à 19:28 | Signaler un abus

Bonsoir les filles,

Aller, c'est décidé!! Demain je reprends DEPUIS LE DEBUT!!!
Je vais avoir besoin de vous mes amies de "slim" car la balance va me faire peur demain matin. Je pense que les 6kg que j'avais perdu seront de retour... D'où la remontée autour des 120kg...
Je vous dirai ça demain.

Bonne soirée et on se motive.
Bisous

Corinne (CHELLES, 77) Posté le 20-02-2010 à 08:10 | Signaler un abus

OK Bonnie, on va se remotiver toutes ensemble !

Je m'absente 2 ou 3 jours (je vais rendre visite à ma famille en province - gloups dur dur pour les écarts) ; mais dès mon retour je me recontacte.

A +

Bonny89 (89) Posté le 19-02-2010 à 21:39 | Signaler un abus

Calia,k-line,Corinne .Je vois que je ne suis pas seule a avoir la balance qui ne descend pas par ma faute c'est vrai qu'il faut se remotiver .Merci pour vos petits messages et nous n'allons pas baisser les bras!!!! maintenant que le soleil revient.Bonne soirée

Bonny89 (89) Posté le 19-02-2010 à 21:36 | Signaler un abus

Calia,k-line,Corinne .Je vois que je ne suis pas seule a avoir la balance qui ne descend pas par ma faute c'est vrai qu'il faut se remotiver .Merci pour vos petits messages et nous n'allons pas baisser les bras!!!! maintenant que le soleil revient.Bonne soirée

Corinne (CHELLES, 77) Posté le 19-02-2010 à 07:02 | Signaler un abus

Bonjour Calia, K-line et Bonny,

cela fait un mois que j'ai écris mon dernier message, j'ai écris aux coachs pour demander conseil, mais rien n'y fait. Plus je me dis "je me reprends en main la semaine prochaine" puis e me défonce aux cacahuètes salées, nounours chocolats, apéro, guimauves, et le résultat est là : j'ai repris deux kilos. Rien n'y fait, et pourtant je suis comme vous, je suis convaincue que ce programme est génial, mais... Cela vient de moi, aucune volonté.

Bon courage à vous, tenez-moi au courant.

K-LINE (80) Posté le 18-02-2010 à 20:26 | Signaler un abus

Bonjour Calia et Bonny,
Ne vous inquiétez pas, je pense que le temps y est pour quelque chose, car moi aussi j'ai quelques fois des moments difficiles, je peux vous confirmer que ce programme est génial, mais je suis sur que les enregistrements y sont pour quelques choses car j'ai remarqué que lorsque je n'écoutais pas, çà n'allait pas trop bien, mais écoutez les mêmes le soir avant d'aller dormir et même si vous vous endormez c'est rien, c'est l'inconscient qui va gérer, écrivez à votre Coachs Jean Michel et Florence et expliquez tout ce que vous ressentez, et je vous assure qu'il va vous aider. je l'ai fait et çà marche. Ne vous découragez pas les filles, nous l'avons commencé ce programme et nous allons le terminé. KLine
Je suis avec vous les filles et si besoin je suis la !!!!!!!







Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE