En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

calia33 (33) Posté le 21-11-2009 à 09:24 | Signaler un abus

Je commence Lundi 23.11.2009 et j'angoisse un peu

Y a t'il d'autres personnes comme moi??
Bonjour à toutes,

C'est un grand pas pour moi de m'être inscrite à ce programme. J'ai longtemps hésité (2semaines, tout est relatif ^^) avant de franchir le cap. J'ai 60 kg à perdre et je suis consciente que cela ne va pas se faire un 3 mois. J'espère de tout coeur trouver confiance en moi pour y arriver et j'espère trouver votre aide et vos conseils.
Seule c'est impensable pour moi!!!
Pour l'instant les recettes ne m'effraie pas trop, bien que je ne sois pas une grande cuisinière, loin, très loin de là ^^.
Ce qui m'effraie ce sont les grignotages et les craquages! Depuis 6ans (que j'ai commencé à prendre ces 60 kg) j'ai du mal à me freiner...
J'espère correspondre avec vous, mes partenaires de kg en trop, et ON VA Y ARRIVER quelque soit l'objectif (J'ai apprit que 5kg en trop sont aussi mal vécus que mes 60kg).

Avec toute mon amitié

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Corinne (CHELLES, 77) Posté le 20-12-2009 à 07:54 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

Bon, pesée ce matin (au lieu de demain lundi): - 500 g. Tant qu'il y a de la perte, il y a de l'espoir !!!

INVITATION ANNIVERSAIRE CE MIDI : va falloir gérer (+ Noël dans 4 jours... va encore falloir gérer).

Bon l'essentiel, si pas de perte, surtout éviter la hausse.

Bon dimanche les filles.

K-LINE (80) Posté le 19-12-2009 à 22:55 | Signaler un abus

Bonsoir les filles,

Tout d'abord je te félicite Calia pour ton boulot, tu doit être fière et soulagée à la fois, c'est super et je suis vraiment ravie pour toi.
Rapelle toi, comme le dit Jean Michel, l'essentiel est la tendance globale sur plusieurs semaines, n'est ce pas ?

Pas de prise c'est le principal.

Corinne t'inquiète pas, même si on ne peux pas écrire, on y pense quand même
et on a hâte de parcourir le forum.
c'est dingue comme même, les effets que l'on peux avoir avec ce programme !

Alors continuez les filles,
Nous allons les trouver les actuces pour vaincre ces kilos.
ENCORE une fois, vous êtes trop géniales

Bisous à vous K Line.

calia (33) Posté le 19-12-2009 à 20:26 | Signaler un abus

Coucou,

Désolée pour ce silence mais j'ai décroché le boulot alors j'ai pas trop eu le temps de venir vous lire.

Bon alors la pesée est... comme la semaine dernière. Pas de perte, pas de prise.
Je ne me décourage pas, mais ce midi j'ai fêté mon embauche dans ma famille (pâtes, foi gras, cidre) plus le réveillon de noël et noël... J'ai peur que cela ne s'améliore pas cette semaine.
Enfin... C'est pas une période facile pour suivre le programme.
On va faire au mieux et ne pas TROP exagérer.

Et vous? Ca va?

Bisoussssssssss

Corinne (CHELLES, 77) Posté le 18-12-2009 à 20:47 | Signaler un abus

attention ! les échanges sur le forum faiblissent... Moins de nouvelles, ça sent pas bon ! faut se reprendre les filles !

Je pense que c'est les fêtes qui nous font réagir comme ça ; on est dans l'expectative ! Ne lachons pas, ne lachons pas ! Une pour toutes et toutes pour une !

A demain de vous lire, j'espère. Corinne

K-LINE (80) Posté le 17-12-2009 à 19:58 | Signaler un abus

Bonsoir les filles,
J'espère que tout va bien pour vous;

que ce passe t-il ?? plus de nouvelle de personne

k line


LILI (36) Posté le 15-12-2009 à 08:10 | Signaler un abus

BONJOUR LES FILLES
ca fais un bail!!!!
alors moi 4kg 500 en 3 sem et mon mari 5kg500 3 cm de tour de cuisses et 5 cms de tour de taille je trouve çà génial je pense que la je stagne un peu mais c'est pas grave allez courage les filles même si vous craquez un soir c'est pas grave reprenez le lendemain!!!!
courage courage.

K-LINE (80) Posté le 14-12-2009 à 20:17 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes les filles,
Mototipster, retient bien ce que dit Calia
c'est tellement vrai !!
il faut rester positive , toujours

Nous sommes toutes pareilles
K Line



calia (33) Posté le 13-12-2009 à 19:32 | Signaler un abus

Coucou,

Bon Mototipster, pas d'affolement et de découragement.
Comme dis Jean Michel la balance dépend de pleins de facteurs (température ext, stress, sport...). Ne te décourage pas et remonte en selle.
Bon, tu as craqué et c'est humain de craquer, moi même j'ai des moments de faiblesse (qui se ressentent sur la balance) mais gardons notre cap.
Il faut aller à ton rythme, tu as perdu 0g mais au moins dis toi que tu n'as pas prit.

Aller courage à toutes.

Bizzzzzzz

mototipster (08) Posté le 13-12-2009 à 19:10 | Signaler un abus

COUCOU LES FILLES ALORS MOI C LA KATA SAMEDI C'ÉTAIT JOUR DE LA PESÉ RIEN PERDU MÊME PAS UN GRAMME ALORS DÉCOURAGEMENT TOTAL DU COUP G MANGER TOUT LE WEEK-END CRÊPE CROQUE MONSIEUR ET CE SOIR JE NE PENSE QU'A ME FAIRE DES PÂTES JE NE SUIS PAS FIER DU TOUT EN PLUS JE N'AI MEME PAS PU ALLER FAIRE MES COURSES POUR LA SEMAINE
J'ESPERE QUE POUR VOUS SA VA MAIS MOI JE SUIS DEGOUTER ET DÉÇUE DE MOI BONNE SOIREE

calia (33) Posté le 12-12-2009 à 10:45 | Signaler un abus

Coucou les filles,

Pesée du matin 115!!! Ça fait 4.7kg en 3 semaines! Je reprends le programme à fond aujourd'hui. Comme dit Corinne, reprendre le programme de suite... (ce que j'ai moyen fait)
C'est pas grave, je me dis que je repars du bon pied. Avec l'aide de mon chéri et de mes amis (es)...
Aller courage à toutes
Je suis là pour vous, n'hésitez pas

Bizzzzzzz




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE