En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

calia33 (33) Posté le 21-11-2009 à 09:24 | Signaler un abus

Je commence Lundi 23.11.2009 et j'angoisse un peu

Y a t'il d'autres personnes comme moi??
Bonjour à toutes,

C'est un grand pas pour moi de m'être inscrite à ce programme. J'ai longtemps hésité (2semaines, tout est relatif ^^) avant de franchir le cap. J'ai 60 kg à perdre et je suis consciente que cela ne va pas se faire un 3 mois. J'espère de tout coeur trouver confiance en moi pour y arriver et j'espère trouver votre aide et vos conseils.
Seule c'est impensable pour moi!!!
Pour l'instant les recettes ne m'effraie pas trop, bien que je ne sois pas une grande cuisinière, loin, très loin de là ^^.
Ce qui m'effraie ce sont les grignotages et les craquages! Depuis 6ans (que j'ai commencé à prendre ces 60 kg) j'ai du mal à me freiner...
J'espère correspondre avec vous, mes partenaires de kg en trop, et ON VA Y ARRIVER quelque soit l'objectif (J'ai apprit que 5kg en trop sont aussi mal vécus que mes 60kg).

Avec toute mon amitié

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

calia (33) Posté le 18-02-2010 à 19:45 | Signaler un abus

Salut Bonny,

Ici c'est pareil. Démotivée, repousse le programme à la semaine suivante, puis la suivante... Et nous voilà presque en Mars.
Il va falloir, pour mon cas, que je reprenne tout depuis le début.

Courage Bonny
Je me dis que si nous nous sommes inscrites c'est que la volonté est là. On va se reprendre!!

Bonny89 (89) Posté le 18-02-2010 à 13:48 | Signaler un abus

Je n'écris pas souvent mais moi aussi calia j'ai 50kgs à perdre et depuis le 23 11 je n'ai pas perdu grand choses il va falloir que je me remotive c'est pourquoi je l'ecris aujourd'hui dans une semaine j'éspére dire 2kgs de moins bonne journée

Corinne (CHELLES, 77) Posté le 18-01-2010 à 07:56 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Pesée ce matin lundi : poids identique depuis deux semaines. Mais bon, je ne me décourage pas pour si peu.

Comme je le pense depuis le début, ya pas l'feu au lac !!!

calia (33) Posté le 12-01-2010 à 07:54 | Signaler un abus

Salut a toutes,
Bon le boulot n'a pas fonctionné pour moi. C'etait un vrai C.N!!!

Avec la gastro j'ai perdu 3 kg mais je pense que je vais les reprendre quand je vais remanger normalement. (je suis toujours au bouillon vermicelle).

Bon aller, il faut se reprendre et faire le programme des que possible!!

Bisous les filles
Gardez courage, je pense à vous

dolislim (37) Posté le 10-01-2010 à 00:44 | Signaler un abus

J'ai envoyé deux messages par rapport aux finances et la correction veut que je vous annonce que j'ai reçu le remboursement demandé... Donc, poursuivez votre régime en paix s'il marche pour vous... tout en sachant que le financement se poursuit à vie tant que vous n'avez pas fait les démarches pour arrêter. Bonne suite...

Corinne (CHELLES, 77) Posté le 08-01-2010 à 23:07 | Signaler un abus

Ah, tu sais Galia, je pense que tout le monde se met un peu la tête sous l'oreiller : froid, grisaille, écarts entre noel, nouvelle année et les rois.

Je pense que d'ici peu, on va se réveiller.

Grosses Bises à toutes.

calia (33) Posté le 08-01-2010 à 17:52 | Signaler un abus

Salut les filles,

Pas de bol pour moi! GASTRO!!

Et vous ça va? Vous en êtes où?
Pas de nouvelles... Je m'inquiète...

Bisous


calia (33) Posté le 06-01-2010 à 18:48 | Signaler un abus

Coucou,

Desolee de ne pas ecrire plus souvent mais mon boulot me prend du temps.

Je suis hyper stressee et du coup je ne mange ni le matin, ni le midi... Je sais que c'est pas bien mais je stresse trop et si je mange je vomi.

Je ne sais pas trop comment m'y prendre pour continuer a perdre du poids tout en ayant ce rythme de vie infernal.

En tout cas, courage a toutes

Bisous


Hélène (64) Posté le 04-01-2010 à 14:44 | Signaler un abus

bonjour à toutes et surtout bonne année!!! bonne santé !!! et tout et tout!!!
je reprends sérieusement aujourd'hui!! mais objectif des fêtes( à savoir ne pas reprendre de poids et se faire plaisir) atteint ! maintenant il faut de nouveau s'attaquer àl'élimination des kgs suivants!
bon courage à toutes!!!!

Corinne (CHELLES, 77) Posté le 01-01-2010 à 12:46 | Signaler un abus

BONNES ANNEES A VENIR pour nous toutes !

On ne se lache pas.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE