En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 01-11-2010 à 11:01 | Signaler un abus

Je commence Lundi 8 Novembre 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 8 novembre 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

DOMDOM (CHELLES, 60) Posté le 20-12-2010 à 15:10 | Signaler un abus

Bonjour les filles et oui il a aussi neigé dans l oise :( et il a fallu déneiger le trottoir, le caniveau ce n est pas rien :P mais c 'est bon pour le régime :-q là on dirait que la neige c 'est enfin arrêtée ouf je commence à en avoir assez je n ai + de bois dans mes paniers et bien sur je dois en couper mais avec les monticules de neige je ne peux accéder avec la brouette et je ne me vois pas avec la masse et les coins entrain de fendre le bois j ai quand même perdu 1.6KG et je vois que certaines aussi bravo :-q domage pour les autres :(( courage pour ceux et celles qui bossent bisoux :-* :D

newmarie (75) Posté le 20-12-2010 à 00:01 | Signaler un abus

un coucouc rapide....
je viens de revenir d'avoir été faire l'épandage avec mon mari... plus de 8h d'affilé à déneiger la route qu'ils sont courageux ces hommes... surtout le mien :P .
bon côté régime bon, c'est pas top mais je ne m'en fais pas.... on verra en janvier...
car pour nous c'est repas... le réveillon, le jour puis le lendemain (anniversaire de mémé 88ans, comme chaque année elle pense que ce sera le dernier, elle veut tjrs fêter cela...et elle a raison si cela lui fait plaisir)... et puis réveillon et jour de l'an mais la c'est plus léger enfin j'espère ;) ...

je vous embrasse toutes :-* ;)


Mimine (48) Posté le 19-12-2010 à 14:43 | Signaler un abus

Bonjour les filles ! Je viens calmer mes nerfs en vous lisant. X( :-S Vous êtes géniales et ça fait du bien de retrouver avec vous tant de bonne humeur et de courage. :D :-q :x
Je commence les vacances avec les nerfs à fleur de peau, irritable devant l'injustice et l'intolérance de certaines personnes. Désolée, ce n'est pas le moment d'être amère car ce sont les fêtes et il faut plutôt penser à sourire et être zen pour ceux que j'aime; Je m'en veux aussi d'avoir plongé dans le chocolat pour me calmer. Pas gagné les kilos en moins.

Dom-Dom, Céline, Speedy maman, Newmarie, Papillon, Rena, je vous souhaite un bon dimanche reposant et zen.

speedy maman (93) Posté le 19-12-2010 à 10:47 | Signaler un abus


c'est la sibérie ! de la neige partout !!! quel bonheur ! OK, je travaille pas, je me déplace à pieds et mon seul impératif, c'est faire un bonhomme de neige avec mes enfants :D Alors j'en profite ! allez je tente une sortie pour aller au marché ! à demain si j'arrive à revenir chez moi :P

speedy maman (93) Posté le 18-12-2010 à 19:20 | Signaler un abus

ça y est je suis en vacances ! j'ai été très raisonnable aujourd'hui, mais je paie ma semaine de folie : retour à la case départ! j'ai tout repris ! :(( allez restons zen! c'est pas la première fois... en même temps, j'ai pas très bien choisi mon moment pour débuter. alors rendez vous lundi 3 janvier pour une reprise ultra sérieuse ! Et félicitations à Céline :D :D :D

bisous à toutes :-*

celine (21) Posté le 18-12-2010 à 10:24 | Signaler un abus

bonjour les filles j'éspère que vous allez toutes bien.je suis ravi car cette semaine j'ai perdu 1 kilos et en tout j'en suis à6kilos 400g et je preend aussi les fleurs de back et je me sent bien mieux pour info nous pouvons les trover en pharmacie.je tiens à toutes vous remercier pour votre soutien lors de l'opèration de mon petit garçon plus particulièrement newmarie .speedy maman j'éspère que tu ti remettra en janvier car le programme fonctionne à merveille et quel merveille de se sentir mieux avec des kilos en moins.réna bon courage pour tout se surplus de travail.les filles bon week end à vous et à bientot.

papillon (67) Posté le 17-12-2010 à 19:49 | Signaler un abus

Salut les filles

Je vous souhaite à toutes un exélent wk et une bonne soirée

newmarie (75) Posté le 17-12-2010 à 09:38 | Signaler un abus

juste une bonne journée à toutes et vive le programme.... :P

speedy maman (93) Posté le 16-12-2010 à 20:09 | Signaler un abus

fatigue intense, pas de repas correct. ras le bol, mais demain soir, je suis en vacances, alors, ça vaut bien quelques sacrifices!! et je reprend sérieusement en janvier: promis ;)

RenA (34) Posté le 15-12-2010 à 23:27 | Signaler un abus


Bonsoir les filles! ;)
Passage en vitesse pour vous souhaiter une bonne nuit, mes journées sont plus que remplis en ce moment et souvent je suis trop fatigué pour écrire mais je viens lire vos messages tous les jours! Et ce soir je tiens à vous dire que je prends les fleurs de bach depuis 2 semaines environ, je me sens plus calme que d'habitude, surtout quand je pense au montagne de travail qui est devant moi! Cela fait quelques jours que j'avais très mal au genoux (froid, de longues heures debout, pré-ménopause, c'est un tout!) et hier soir j'ai pris de l'ibuprofène, j'ai massé avec un bon pommade mais surtout j'ai tapoté 2 rondes, oh miracle, ce matin je me suis bien réveillé et ma journée est passée sans douleur, un vrai soulagement! J'ai ne pas encore le réflexe de me tapoter régulièrement, parfois je m'endors direct avec le mp3 mais j'ai bien l'impression que ce programme fait quelque chose en moi!
Bonne continuation à vous toutes et courage pour celles qui attendent encore les résultats, moi je suis persuadée que cette méthode fonctionne, je ne me tapote pas spécialement pour perdre du poids mais pour me sentir mieux dans ma peau et j'ai eu plusieurs fois des preuves concluants que quelque chose en moi à bougé! Et toujours en bien!!!!!! : *-:) -q :-q
Bonne soirée et une douce nuit à vous toutes, soyez prudents si vous devez prendre le volant, ça risque fort de glisser encore!
Gros :-* :-* :-*

RenA




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE