En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 01-11-2010 à 11:01 | Signaler un abus

Je commence Lundi 8 Novembre 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 8 novembre 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

DOMDOM (CHELLES, 60) Posté le 28-11-2010 à 14:52 | Signaler un abus

Bonjour Mimine je comprends ta detresse :( car j ai à peu près la même le mois de décembre et janvier je deteste pour des raisons qui blessent encore mon coeur :(( mon mari Daniel dont sa fête est le 11/12 me manque depuis 8ans et noêl +jour de lan pour nous c'étaient trés festifs avec amis c est pour ça que j ai mangé des gâteaux X( une façon de me consoler mais je sais qu il n aimerai pas alors je vais me raisonner et penser que tout se passera bien comme j ai trop pris de poids mon alliance a dû être coupée et là je l avoue c'est comme si je l avais tué de nouveau résultat mes filles vont m'en offrir une nouvelle avec la gravure du 06/09/75 date de notre mariage à partir de lundi je vais positiver et penser à qq chose de beau et surtout + aux gateaux alors on va finir par y arriver courage :-q ;) :D

Mimine (48) Posté le 28-11-2010 à 06:35 | Signaler un abus

Après triste samedi, dimanche de labeur.
Hier, la pesée = déception, j'ai repris plus que j'ai perdu. :(( Crise de boulimie à nouveau. C'est une période difficile à passer. La neige, les fêtes qui arrivent et les souvenirs qui remontent, la sensation de vide à l'intérieur, ma fille me manque =(( . Je vois tout en noir tous les ans depuis bientôt 12 ans. Je déteste les fêtes de Noël, X( être obligée pour les enfants de faire bonne figure deux fois : au travail puis en famille.
Bon dimanche et courage à vous les filles.

DOMDOM (CHELLES, 60) Posté le 27-11-2010 à 22:34 | Signaler un abus

Bonsoir les filles je suis en colère X( après moi car je n ai pas respecté le régime :^> résultat 700gr en + :(( :( la cause les petits gateaux et le sandwich au cheddar :-S alors maintenant il faut perdre 2.5kg la semaine prochaine dur dur :P :P mes filles m'ont dit que j aurai dû commencer ce régime le 04janvier2011 là au moins j aurai pu le respecter mais avec Noël et jour de l an là la balance va exploser surtout qu elles veulent de la fondue bourguigonne aie :P :-bd bonjour les kilos je vais faire pour moi des sauces aux fromages blancs 0% de MG et petits suisses 0% mais pour l huile de fondue c est une autre paire de manche enfin je vais bien le lendemain ce sera surement potage et suisses à 0% et beaucoup d eau et de thé vert aux agrumes pour laver tout ça bon courage à toutes et tous pour la semaine prochaine

CLAUDINE Posté le 27-11-2010 à 15:05 | Signaler un abus

j'ai rectifié le tir, je trouve plus sympa de n'avoir que mon prénom ;) même si je ne viens pas souvent sur le forum ;)

DESFORGES CLAUDINE Posté le 27-11-2010 à 15:01 | Signaler un abus

NON Nickie, il ne faut surtout pas supprimer tous les petits plaisirs, comme les sorties entre amis, tant pis pour les 800 gr en + :P
ça va ça vient 800 gr :-S mais dis donc les 7 cms de tour de hanches c'est super :-q avec ce régime on ne doit souffrir d'aucun manque, les petites entorses allongent seulement le délai pour les perdre ces fichus kilos X( mais on y arrivera. La semaine dernière je n'ai perdu que 200 gr mais 2 cms de tour de taille :-q et ceux là, ils me gênaient, alors c'est plutôt bien ;) moi je ne me pèse que le lundi matin, alors on verra bien mais je ne pense pas avoir bcp perdu encore cette semaine @-)
Bon wee end à toutes !

nicky (06) Posté le 27-11-2010 à 11:09 | Signaler un abus

* courage à NEWMARIE et à Mimine. J'apprécie vos commentaires,c'est aussi mon ressenti.4° semaine et 2,4 kg en moins .La semaine dernière a été difficile , avec des oublis de" EFT",et des compulsions non controlées.Mais ce matin ,même poids et 7 cm en moins de tour de bassin. 15 kgs à perdre, on est loin du compte et à 63 ans ce n'est pas si simple. *-:) WE chargé: ST THANK GIVING chez nos amis americains. Doit _on supprimer toute convivialité ,car dans mon cas ,j'ai observé que des 'petits excès " le WE m'enlevait tout résultat obtenu dans la semaine.
qui me répondra?

speedy maman (93) Posté le 27-11-2010 à 09:41 | Signaler un abus

you ou ? y a quelqu'un ? ça y est, c'est le week end ! Je profites que mon ado n'est pas encore levé, que mes minis sont devant la télé et que mon homme est sous la douche pour accéder à l'ordi familial (mon portable est HS !) Semaine archi difficile, j'ai encore dans le frigo la moitié des légumes prévus pour la semaine : pas le temps de cuisiner en rentrant le soir... et je paye :( +800 g X( nouvelle ronde du week end : même si mes journées sont trop courtes ... trêve de plaisanterie, il va falloir trouver une solution car je doute que mon agenda s'allège d'ici à Noël .

Allez, Hauts les coeurs, la réussite est au bout du chemin..

newmarie (75) Posté le 25-11-2010 à 14:45 | Signaler un abus

'est plein de magnesium...
papillon merci et cool que tu arrives avec l'eft. si tu as des conseils. je suis preneuse.
les autres aussi...
et si vous avez des petits trucs pour garder ou augmenter la motivation aussi...
j'ai déjà pris une photo de moi que je vais afficher à la cuisine....
allez je vous laisse à demain

newmarie (75) Posté le 25-11-2010 à 14:35 | Signaler un abus

hello,
et oui des jours sans et des jours avec... hier, je ne savais plus trop quoi... mincir ou non... lutter, faire ce que je peux... bref, ...
je suis partie à mon cours de Zumba, horreur, la prof nous a mis face aux miroirs. j'ai détesté, j'ai perdu pied, c'est le cas de le dire je n'arrivais pas à suivre, je mélangais les pas, n'étais pas le ryhtme. je me suis jurée que la prochaine fois qu'elle nous faisais ce coup là, j'aurai perdu qq kg et m'apprécierai plus. et quand je suis rentrée chez moi, EFT sous la douche. je déteste ce que j'ai vu dans le miroir '' alors: même si je me déteste... je suis nulle.... je suis qu'une grosse conne dépourvue de toute intelligence...'' et bien quelle estime de moi? c'est sorti tout seul... j'étais très en colère et puis le calme et j'ai terminé avec une ronde ... non, je ne suis pas si nulle que ca et oui, je peux y arriver... Ca doit être comme ca quand l'EFT fonctionne? c'était la 1ere fois que je ressentais qq ch. mais je sens bien que ce n'est pas le fond du prob... on verra, je me laisse aller pour l'eft, il fera surement ressortir des choses....
sinon les filles oui nous pouvons y arriver.
mimine tu sais les prob de santé sont des alertes de notre corps pour des choses auxquels nous n'avons pas pris le temps de résoudre. écoute toi... et prends du temps pour toi....
speedy maman... et bien tu portes bien ton pseudo. ne culpabilise pas. du chocolat, c'est du bon... surtout si la journée a été stressante...


speedy maman (93) Posté le 25-11-2010 à 07:14 | Signaler un abus

:( petit passage rapide avant d'aller au boulot... j'aurai peut être pas du craquer pour le chocolat après la pizza hier soir ( j'ai des circonstances atténuantes votre honneur !) crevée physiquement, journées de 10 h au taf puis 3 marmousots qui savaient pas que même quand maman rentre tard il faut faire ses devoirs et se doucher X(
bref, retour à la case départ sur la balance ce matin, mais je ne suis pas découragée : il va juste falloir que je trouve une solution pour ne pas troqué mon repas équilibré mais pas prêt contre une pizza (même végétarienne) :P

allez, aujourd'hui est un nouveau jour ! hauts les coeurs :D




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE