En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 20-12-2010 à 08:57 | Signaler un abus

Je commence lundi 27 décembre 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 27 décembre 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 07-01-2011 à 10:40 | Signaler un abus

Lysline, contente que l'EFT fonctionne pour toi ! Pour les changements dans tes repas, c'est bien normal, pense à utiliser la liste de substitution ;)

Lysline (Dinant, 99) Posté le 06-01-2011 à 22:32 | Signaler un abus

Un petit message pour vos dire que moi aussi j'ai commencé le 27, mais je n'ai pas eu trop le temps de venir.
Un petit conseil si vous culpabiliser, faite de l'eft dessus ça marche ;)
Moi en tout cas pour l'instant cela se passe bien, même si je change parfois les viandes et légumes en tout cas je souhiate que cela fonctionne pour toutes !

Bises

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 06-01-2011 à 21:59 | Signaler un abus

Annecy sabine en effet yessss alors besoin d'une coupe ;)))) :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q

Sabine (73) Posté le 06-01-2011 à 19:23 | Signaler un abus

Valerie, on doit pas être loin, tu es du 74 et moi du 73 (Aix les bains) , et toi ? et du courage , il va nous en falloir , oh oui ! la route vers la minceur sera longue ...

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 06-01-2011 à 15:06 | Signaler un abus

bonjour Sabine

oui dommage que tu sois sui loin !!! car j'ai bien besoin d'une coupe et je manque sérieusement de temps ...
oui un petit relooking coiffure de temps en temps fait du bien au moral je confirme
Pour se sentir bien à l'intérieur il faut aussi se sentir belle à l'exterieur et vice versa de toute façon l'un ne va pas sans l'autre !!!

Bises sabine et courage à toi à toutes

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 06-01-2011 à 11:15 | Signaler un abus

Moukynette a raison : un écart vaut mieux qu'in craquage complet où on vide tous nos placards !

Alors on ne culpabilise surtout pas car culpabiliser c'est entrer dans une spirale infernale :
- je fais un écart
- je culpabilise
- je me sens mal
- je ne suis plus motivée
- je baisse les bras
- je grignote A NOUVEAU !!

PAS DE CA ! Nous serons plus forte ! Alors oui Catherine a raison il vaut mieux un craquage tous les 3 jours que 1 tous les jours : positivons !!

Moukynette (Condrieu, 69) Posté le 06-01-2011 à 09:40 | Signaler un abus

Salut à toutes!!!
Ca fait plaisir de voir qu'on n'est pas seule!! Moi aussi j'ai craqué mais je suis plus salé donc sur un bon morceau de pain avec du fromage. Mais il vaut mieux s'autoriser un petit écart et ne pas culpabiliser, que craquer complètement et manger ce qui nous fait envie de façon déraisonnable.
Bonne journée à toutes ;)

Sabine (73) Posté le 06-01-2011 à 06:38 | Signaler un abus


kikouuu, les fillles !!! alors on fait des ecarts et de + , sur la patisserie , po bien çà, lol, surtout que moi aussi , une part de tarte au poire, ohhhhh qu'on est vilaines, mais bon ,c'est dur, de faire un regime a long terme, surtout por celles qui sont comme moi, ont plus de 30 kg a perdre, mais il faut rester souder , motiver, et pas lacher , on aura toutes des hauts et des bas, mais on doit y arrvier, bon je suis passee vite fait ce matin, avant d'aller au travail , pour celles qui veulent se faire coiffer chez elles, sachez que je suis coiffeuse à domicile depuis 13ans, dommage que vous etes loin, sinon je vous aurais coiffer volontier, çà redonne le moral !!! bisous :-* et soyez sage ;)

Agnès (83) Posté le 05-01-2011 à 23:45 | Signaler un abus

Bonsoir les filles!!
je trouve sympa de pouvoir lire vos commentaires!! on se sent moins isolée !!
moi aussi j'ai craqué hier avec des samoussas reçus direct de mon ile.... je les ai mangé sans remord hier ce qui m'a aidé aujourd'hui a ne pas en prendre!!! hi!hi! on fait comme on peut!!
le difficile c'est cette culpabilité ... mais la on se sent aidée et c'est rvai que le fait de petit déjeuner le matin ça enlève les fringales!!
courage les filles !!! on va y arriver!!!!!!!!!!!!!
Bisous a toutes

catherine (26) Posté le 05-01-2011 à 19:57 | Signaler un abus

bonsoir à toutes

alors !!! ce début de régime !! ça se passe bien pour vous ? moi aujourdhui , craqué en passant devant le rayon patisserie Mais je ne culpabilise pas !!!! un gateau en 3j c'est mieux qu'un tout les jours !!! n'est pas ? Pas évident lorsque l'on est souvent à la maison !!
demain sera un jour no gateau
A bientot




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE