En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 20-12-2010 à 08:57 | Signaler un abus

Je commence lundi 27 décembre 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 27 décembre 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Agnès (83) Posté le 09-01-2011 à 00:47 | Signaler un abus

ya eu un bug

je finis je te disais sabine que son chéri n'est peut être pas un mauvais bougre??? propose a ta fille de garder plusieurs enfants en m^me temps..... trouve qqchose pour qu'elle finisse par comprendre tes craintes!!!!
Pour ma fille j'ai toujours tort elle me coupe la parole et elle a tjs raison... mais plus tard je constate qu'elle répète mes propres phrases à son profit, et la je me dis "Gagné"!!!!!!!!!!!! mais il survient toujours un nouvel évènement qui me fait m'inquiéter...
montre lui au quotidien que sans travail on n'a pas d'argent et sans argent on mange le minimum et pas le meilleur, qu'on ne peut pas s'acheter ce qu'on veut qu'on ne peut pas sortir, encourage la a avoir d'autres amis et a sortir pour qu'elle se rende compte de ce qu'elle risque de perdre!!!!!!!!courage tu vas trouver mais oui c'est un combat épuisant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors oui je m'use pour mes enfants et j'en suis fière!!! maintenant il s'agit de ne pas se jeter sur la bouffe pour compenser!!!ou sur la cigarette!!!! sors ton chien et va te promener si tu te sens craquer ou écris sur ce forum!!!! je te répondrais!!! gros bisous


Agnès (83) Posté le 09-01-2011 à 00:33 | Signaler un abus

Sabine
pour ta grande essaie de ne pas rompre le contact aussi infime soit il parfois!! il ne faut pas désespérer et tout faire pour ne pas vivrez dans le regret!!
mais nous maman nous ne sommes pas responsables de leurs choix de vie... mais toujours tenter de leur dire ou de leur montrer qu'ils ne vont pas dans le bon chemin. c'est dur d'accepter de vivre au quotidien et de les voir suivre de mauvais chemins mais il vient un moment ou on se sent vraiment impuissante et moi je n'arrive pas a accepter!!! je me ressource et puise en moi la patience pour retourner au "combat" et tout faire pour lui montrer qu'elle a tort sans lui imposer car a 18 ans elles se sentent libres!!!!!!! moi je n'ai trouvé que ça : répéter encore et toujours pourquoi je ne suis pas d'accord expliquer peut-être par des reportages des films des livres tout ce que tu auras sous la main pour lui faire voir qu'elle se trompe....
je suis désolée car je pense avoir une petite idée de ce que tu vis et ce doit être l'enfer pour une maman !!! je suis de otu coeur avec toi!!! et si tu lui montrais ce que deviennent les femmes musulmanes ?? privée de droits ?? ou un reportage oou tu vois toutes ces jeunes filles mariées de force, violées qui doivent fuir pour avoir le droit de vivre???? ou une mère au foyer de 6 enfants ..... ce ne doit pas être drole tous les jours!!!! sers toi de tout ce que tu peux trouver pour qu'elle lache son idée si tu estimes qu'elle est en danger!!!!!!!!!
après son chéri n'est peut-

Agnès (83) Posté le 09-01-2011 à 00:19 | Signaler un abus

trop mignonne ta chienne Sabine!!! elle s'appelle comment, ?
moi je vis en appart alors pas d'animaux... ils resteraient seuls la journée.
alors cette journée??? craqué, pas craqué???
moi..... un petit gateau au miel..... je sais c'est pas bien, mais je n'allais pas le jeter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je l'ai décidé donc pas culpabilité!! je l'ai mangé après réflexion en me disant que j'en avais le droit et non pour me remplir et me protéger d'une souffrance affective!!!!!!!!!!!même si j'ai craqué je considère que c'est une victoire car c'était un acte délibéré parce que je le voulais et non comme une drogué qui se remplit !!!
bon je sais ça parait fou mais c'est ce que j'en pense mais la je suis encore devant la tv et j'ai faim..... j'ai du pas assez mangé en quantité...
c'est bizarre et très contradictoire car pour moi je me force a manger le matin sans faim et après on mange finalement de tout féculents compris et donc parfois j'ai tendance a trop réduire pour ressentir le fait que je fais un régime.
mais du coup je ne suis pas rassasiée.
donc dès demain je vais manger a ma faim quitte a dévorer toute la salade!!!!!!!!!
Bisous et courage on va y arriver , on n'est plus seules!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sabine je te souhaite une bonne nuit et surtout un dimanche harmonieux sans éclat avec tes fifilles!!!!!! peut-être a demain!!! Bizz

Sabine (73) Posté le 08-01-2011 à 19:48 | Signaler un abus


décidément, on a la meme vie Agnes, j'ai aussi une deuxieme fille de 16ans , accroc portable et ordi, moi je lui ai enleve l'ordi tant qu'elle ne remontera pas au lycée, elle rale mais je m'en fous, par contre la grande de 18ans, elle c'est une calamité , comme la tienne, elle se refugie ds sa chambre (bordelique aussi) et n'en sort pas , meme pour manger, et c'est dure pour nous maman, de supporter çà et je suppose que tu as du tout faire aussi , j'ai ete jusqu' à les assistantes sociaux ,educateur, psy, hopital, je l'ai inscrite a la mission locale , mais il faut qu'elle se bouge, car sa vie , elle la voit mariée avec un musulman , avoir 6 enfants et toucher les allocs , rester a la maison sans bosser, la galere , je vis , enfin , vous savez un peu de ma vie, les filles, et vous, vous tenez bon , j'e ne fais pas a la lettre non plus, il y a trop de choses, et les audios , il faut du calme et chez moi dur dur, bon dimanche a toutes , bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
ma petite chienne en photo que j'adore

Agnès (83) Posté le 08-01-2011 à 12:22 | Signaler un abus

rien ne nous empêche d'écrire aussi souvent qu'on le veut!!!!!!!!!! la j'ai le temps !!! les enfants sont rentrés juste a temps apres avoir écouté le s2 audio!! ça me fait du bien même si j'ai pas réussi a faire abstraction du bruit de la machine a laver!!!!!!!! ma fille est rentrée du code en pleine écoute : j'ai ouvert les yeux allongée sur le canapé et j'ai fait signe de se taire: elle s'est enfermée dans sa chambre, comme d'hab et j'ai pu finir d'écouter!!!! mdr!!!! je me sens détendue !!! moins malheureuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! même sans mp3 il suffit d'écouter par l'ordi!! mais pas facile alors d'avoir un endroit calme sans interférence ... si on ne peut le faire que le we ce sera suffisant??? bon faut positiver : c'est toujours ça!!!
biz

Agnès (83) Posté le 08-01-2011 à 11:41 | Signaler un abus

Bonjour Sabine!!!!!!bonjour a toutes!!!
c'est gentil ton dessin du matin!!!!!! oui c'est le we!!!!
j'essaie de me motiver mais j'ai l'impression d'être éteinte sans source vitale....vous ressentez ça aussi ?.je me sens partir à la dérive dépressive mais en étant obligée d'assurer le quotidien boulot maison courses..... j'ai l'impression de vivre comme un zombi en faisant ce que je dois faire comme un robot sans réfléchir...
bon je m'aperçois que je suis dans un mauvais délire!!!!
en tous les cas j'arrive pas trop a faire strictement exactement les repas indiqués, et vous ????
j'ai acheté quasiment la liste mais après c'est trop violent pour moi de m'obliger a manger tel ou tel repas à tel moment, mais je respecte quand même les aliments!!! disons que j'inverse !!!!! car les repas établis a l'avance c'est qqchose qu'on m'impose et trop c'est trop!!!
je crois que nous vivons dans une société ou la femme se retrouve souvent seule avec les gosses et ou l'on doit bosser en plus !!! donc on ne peut pas tout faire comme il faut!!!
en plus souvent et la je parle pour moi, on culpabilise car on prive les enfants de leur père au quotidien et on a tendance a les surprotéger!!!! mais a l'adolescence, cela devient une bombe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on n'est pas préparée a ça! et moi j'en ai deux en même temps la fille de 18 et le garçon de 16 qui est scotché a son ordi mettant en péril sa scolarité, qui ne passe pas par la salle de bains et sa chambre est un capharnanum!!!!!!!

Sabine (73) Posté le 08-01-2011 à 07:40 | Signaler un abus


bonjour Agnes, on dirait que tu es moi , je me suis reconnu , c'est dingue, je vis actuellement aussi le soucis du code, depuis mars et toujours rien, les prises de sang , je connais aussi, l'agressivité, on en parle pas, impulsivité , violente parfois X( , caractere de m.... !! je sais pas , mais dommage qu'il n'y ait pas de messagerie ou on pourrait se parler , on pourrait au moins s'aider et vider notre sac d'emotions :(( , ensemble, on vit exactement la meme chose, notre fille et notre poids
Valerie, il y a pas comme aujourd’hui .com, message privé avec le profil de la personne
BISOUS A TOUTES TENEZ BON

Agnès (83) Posté le 08-01-2011 à 01:25 | Signaler un abus

Bonsoir Sabine !!!
je ne peux te dire qu'une chose : Courage on va y arriver!!!!!!!!!!!! faut y croire!!!!!!!!!!!!!!!
moi aussi j'ai une fille de 18 ans a la maison quine fait rien a qui j'ai payé le code depuis un an mais qui l'a raté jusqu'à maintenant... 3 chéris depuis ses 14 ans et... 3 semaines d'angoisse a chaque fois en attendant les résultats de sa prise de sang... toujours agressive en parole.. je ne peux plsu parler car je me fais agresser en parole j'ai tjs tort... et elle a tjs raison..; dur dur!! j'ai l'impression d'avoir raté mon role de mère..parfois ... je ne veux pas rompre le contact mais dur dur de jongler en gardant certaines limites!!! donc haut les coeurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! courage!!!!!!!!!!! on n'est pas nulles!!! seulement trop d'émotion a fleur de peau.............. alors n'hésite pas pour lEFT : même en voiture en tapant le coup de karaté sur le volant!!!!! ça marche!!!!!!!
j'ai pas encore opté pour les audio car il faudrait que je pense à me consacrer ces 15mn/jour....ça va arriver!!!!!!!!!!!!!!
courage a toutes et on a le pouvoir dans notre choix!!!! Bisous a toutes

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 07-01-2011 à 23:28 | Signaler un abus

bonsoir sabine

Allez ma belle vas y fonce tu vas voir c'est excellent ecoute tes enregistrements tous les soirs dans ton lit tu vas voir enfin écouter comme c'est relaxant !!!! que du bonheur un bien être mmmmm

bsxbsx

Sabine (73) Posté le 07-01-2011 à 20:02 | Signaler un abus


kikou , j'ai honte , avec mon travail , je ne prends pas le temps de d’écouter les audio ni faire eft, et quand je vois que çà marche pour vous, il faut vraiment que je m'y mette, mais çà consiste à quoi , j’arrive pas à me concentrer, j'ai beaucoup de stress et de soucis avec une fille de 18ans, depuis 3ans, ( en gros, abandonner école , fugue, coma ethillique, enceinte a 15ans, et bientot elle veut se convertir à l'islam, j'ai la totale avec ma fille, et je souhaite a personne ce que je vis avec, je tiens le coup mais voilà pourquoi les kg sont là, mais bon tout le monde a ses soucis, et je ne suis pas pour me plaindre mais en partie pour çà que j'ai pris ce programme mentaliste !! il faut que je me donne du courage, bon les filles et vous, etes vous a fond dedans, valerie, annecy , c'est à coté, cool, peut etre qu'un jour on se rencontrera .... courage à toutes et attention , le weed end ariive , craquez pas ...... trop lol




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE