En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 20-12-2010 à 08:57 | Signaler un abus

Je commence lundi 27 décembre 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 27 décembre 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Sabine (73) Posté le 17-01-2011 à 17:00 | Signaler un abus

Agnes qui peut mieux que moi te comprendre , vu que je vis la meme chose avec ma fille,et je pense comme toi, me dis que j'ai raté quelques choses, mais apres je me dis j'ai une deuxième fille de 2ans + jeune15ans 1/2 et elle me pose pas de soucis, elles ont des caracteres differents , oufff alors pourquoi une et pas l'autre, donc on n'est pas si mauvaises que çà, en tant que mere , j'espere que plus tard , nos filles comprendront le mal qu'elles nous font, et je suis sure que nos kg y sont pour beaucoup dans ce stress, j'ai commande le lvre eft de gurret , j'espere qu'il est bien @+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Agnès (83) Posté le 17-01-2011 à 09:25 | Signaler un abus

suite.. ma mère qui voulait débarquer avec une galette des rois.... bref, je me suis remplie d'eau, de thé vert et j'ai mangé les repas en plusieurs étapes..... comme quoi les efforts payent : -1kg !!!!!!!! bon ce n'est qu'une goutte d'eau mais depuis le début c'était pas folichon !!!
du coup ça me rebooste pour attrapper cette méthode à bras le corps : il me faut +de EFT + de audio !!!
Pas facile quand tu constates que tes ados se foutent de toi, pas de dialogue...le néant : bonjour-bonne nuit et rien entre les deux......... et si tu as le malheur de faire une remarque... ça part en live ....c'est très violent pour moi : je me sens une mauvais mère qui a raté l'éducation de ses enfants et qui se sent si impuissante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin malgré tout ça j'ai maintenant ce forum avec vous toutes et on est solidaires!!!!!! alors merci à tous !

Bisous à toutes et bonne semaine

Agnès (83) Posté le 17-01-2011 à 09:18 | Signaler un abus

Merci Sabine pour le renseignement : moi j'ai passé le WE a la maison avec une douleur dans le ventre ... avant l'apparition d'une ligne de bleus après ma séance d'essai de cellu!!!
j'ai encore mal et des courbatures aux bras à force de me cramponner!!!!!!!!!!!!!!!!!mdr!!!!!!!!!! que je suis maso !!!!!!!!!!!! pendant la séance je me disais : que parter toute cette graisse..... moi j'en ai 30 à perdre .....
ke me disais que j'étais maso mais qu'il fallait que je souffre pour perdre tout ce surplus...
alors qu'il nous faut apprendre au contraire à nous accepter, à nous aimer ... qu'au moins qu'un sur terre qui nous aime : nous mêmes !!!!! autrement on s'en sort pas !!!!!!!!!
donc j'ai réfléchi tout le WE encouragé par vos messages et ceux de ma soeur au tél ,pour en arriver à la conclusion que je méritais plus de considération et de douceur ... dans ce monde de brutes !!!! et donc fini terminé les tortures mentales ou physiques!!!
Je suis contente : -1kg cette semaine !!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin un résultat et ce we c'était pas facile ... j'ai mangé mon repas à 18h15 le soir tellement j'avais faim..... because pas de nouvelle de ma fille, mon ex qui repousse encore l'heure pour venir chercher son fils,..

Sabine (73) Posté le 17-01-2011 à 08:16 | Signaler un abus


suite , bizarre quand c'est trop long, on zappe la fin, on doit trop parler, lol alors je disais que j'ai une autre amie chti depuis un an et qui est dejà venu chez moi deux fois, elle a perdu 35kg alors elle essaie de me motiver , comme quoi on peut toutes y arriver, allez on se donne du courage et hop
bisous a toutes

Sabine (73) Posté le 17-01-2011 à 08:16 | Signaler un abus


suite , bizarre quand c'est trop long, on zappe la fin, on doit trop parler, lol alors je disais que j'ai une autre amie chti depuis un an et qui est dejà venu chez moi deux fois, elle a perdu 35kg alors elle essaie de me motiver , comme quoi on peut toutes y arriver, allez on se donne du courage et hop
bisous a toutes

Sabine (73) Posté le 17-01-2011 à 08:13 | Signaler un abus


salut encore merci , de me réconforter, je vais m'acheter le livre EFT , ce sera plus simple vu je n'ai pas suivi , j'aurais tout sous la main, est ce que quelqu'un l ' a acheté,? dites moi s'il est bien, sinon un weekend calme, a part ma fille Julie , je n'arrive pas a savoir ce qu'il y a dans sa tête , un jour çà va un autre c'est le contraire, Christelle pour ce qui est des psys,J 'en ai essayé plusieurs + d'autres méthodes , entre son caractère difficile et sa faiblesse, pas facile de le gérer quand elle veut pas!!! elle ne veut pas parler je l'ai même fais hospitalise l’année dernière contre sa volonté et elle a trouve le moyen de fuguer de l’hôpital !!
Agnes, j'ai voulu aussi m'inscrire dans un centre cellu m6 la patronne m'a dit qu'il fallait que je perde du poids avant sinon c’était très douloureux + des bleus mais j'ai voulu faire la séance d'essai et ouille aie, horreur , elle avait raison, alors jamais plus retourne, voilà , je sais pas combien de kg tu as a perdre mais moi, j'en ai au moins 40 alors y'a du boulot lol , moukinette tu es comme moi , dur dur de se ne pas se laisser tenter, mais il le faut du moins il faut qu'on arrive a ne plus craquer, on est toute pour s'entraider, et on doit d'y arriver , courage ma petite mouki...... julieta , mais tu es chti , mdr, pas etonnant que tu sois aussi sympa, je me suis fais plein d'amies chti sur aujourdh'ui .com , une avec qui je communique depuis 3ans, et une autres 1an mais qui est dejà venu de

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 17-01-2011 à 07:20 | Signaler un abus

Bonjour, bonjour !

Sabine, ta fille est rentrée, tant mieux car on est toujours mieux à la maison. Bravo d'avoir encore le courage de penser à toi. Je pense d'ailleurs que c'est un bon échappatoire pour toi, ça te permet de penser à toi et c'est tant mieux. Surtout ne te met pas trop la pression avec le programme.

Moukynette, craquage ou pas ce week-end ? En tout cas, tu as su résister pendant une journée, c'est le bon début ;)

Agnès, tu sais que beaucoup de personnes sur ce forum parle du cellu M6 et tu n'es pas la seule à ne pas en être satisfaite. Je ne dis pas que cet appareil est mauvais, je ne m'en suis jamais servi mais le palper-rouler, vous pouvez le faire vous-même les filles ! C'est très efficace, je vous assure. En voilà un exemple : http://videos.lefigaro.fr/video/iLyROoaf8g-D.html

Bon Lundi à toutes !

Agnès (83) Posté le 15-01-2011 à 19:55 | Signaler un abus

heureuse que ta fille va mieux !!!!
et félicitations pour ta motivation!! oui on peut y arriver !!!!
moi j'ai essayé cellu m6 le palper rouler mécanique et depuis j'ai hyper mal au ventre : j'ai eu très mal et en plus je vais avoir des bleus sur le ventre!!! voila !! heureusement que je n'ai pas payé...
donc maintenant il faut s'encourager pour la sérénité !! le "mentaslim!!!!! en douceur et sans violence!!!
arrêtons de se faire du mal et d'être maso!!!!!!!!!!!! je pense qu'il faut être persuadée qu'on mérite d'être bien dans notre peau et notre corps!!
voila les filles!! >Haut les coeurs !! et surtout il faut y croire!!! on le mérite!!! nous sommes nos alliées!!!
Bisous et bon we

Moukynette (Condrieu, 69) Posté le 15-01-2011 à 17:21 | Signaler un abus

Il est à croquer ce chat ;)
Moukynette est une dérivation de mon surnom qui est Mouky. Mais comme le pseudo mouky est déjà beaucoup utilisé sur internet j'ai choisi celui-ci.
C'est bien de voir que malgré tout ce qui t'arrives tu gardes le sens de l'humour. Bon courage pour lundi, je t'encourage à distance.

Bon week-end à toutes et à lundi

Sabine (73) Posté le 15-01-2011 à 17:09 | Signaler un abus


merci les filles , vous etes geniales, je ne connais pas certaines ,Julieta presque comme ma fille Julie, moukinette, mignon ton surnom ? bon ma fille va un peu mieux, elle est sortie de l'hopital, rentree en urgences, 8 de tensions, elle mangeait plus rien alors c'est normal , elle a plus de force, la vie est pas juste , moi je me bat contre les kg et elle contre son dégout de l'alimentation, elle mesure 1.63 et pese seulement 49kg , comme moi , heu !!!! lol je sais , vous me croyez pas , je fais plus du double, alors pas facile, bon je vais reprendre lundi serieusement comme tous les lundis, bisous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE