En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 20-12-2010 à 08:57 | Signaler un abus

Je commence lundi 27 décembre 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 27 décembre 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Lysline (Dinant, 99) Posté le 21-01-2011 à 19:50 | Signaler un abus

Un petit coucou !
En effet pour moi aussi pas eu le temps de passer depuis 10 jours... Mais je suis plutot bien le programme, et je m'autorise des repas agréable maintenant, mais je sent que des choses ont changés :) Et c'est bien !
Pas de serieux dans mes vidéos et tout, mais voilà ce soir je prend un peu de temps pour moi pour tout visualiser pour rattraper mon retard :)
Et demain on verra combien de Kilos perdus en 1 mois :) J'ai hâte tout de même !
Bises à tous

Moukynette (Condrieu, 69) Posté le 21-01-2011 à 14:18 | Signaler un abus


Déjà 4 semaines !!!
Quel est le bilan pour vous après un mois ?
Pour l'instant, je n'ai perdu qu'un kilo, mais ma balance me dira où j'en suis vraiment demain matin au moment de la pesée...
Au niveau des tentations, j'arrive mieux à me maitriser ou si j'en ai vraiment envie, je ne prend qu'un carreau de chocolat par exemple. J'ai pris l'habitude de me prendre une petite collation (laitage + fruit) en fin d'après-midi avant d'aller à mes entrainements de Basket et après je fais un repas plus léger et sans laitage et fruit. Et je fais de même quand il m'arrive d'avoir faim avant le repas, je mange mon fruit et mon laitage avant pour me permettre de tenir et à l'heure du repas mange le reste. Ca m'évite d'arriver au repas en étant affamée et de me jeter sur la nourriture, et du coup de manger trop ou encore d'avoir la sensation de ne jamais être rassasiée...
Donc on rattaque un nouveau mois et cette fois-ci j'accorde un peu plus de temps à la méthode en prenant bien le temps de regarder les vidéos, de remplir le carnet minceur et de pratiquer les exercices... allez encore un effort !!!


Moukynette (Condrieu, 69) Posté le 21-01-2011 à 12:03 | Signaler un abus

Coucou les filles !!!
Grosse semaine pour moi aussi ;) elle est passée à une allure !!!! je n'ai même pas eu le temps de regarder les vidéos, j'ai honte!!! mais j'ai suivie le plan des repas. Bientôt le week-end, le moment difficile de la semaine...
Je suis d'accord avec toi Sabine, ça serait bien si les matins on pourrait retoucher notre reflet dans le miroir comme on retouche une photo sur photoshop, mais malheureusement ce n'est pas le cas. C'est pour ça que nous sommes toutes là pour nous entre-aider, nous soutenir et se motiver, pour atteindre notre but. Courage les filles !!!!
J'espère que vous allez toutes bien.
Bonne journée !!!!

Agnès (83) Posté le 20-01-2011 à 23:54 | Signaler un abus

coucou Sabine!!!
superbe ta photo!!!!! félicitations!!!!!!!!!!!!!! bon faut bien rigoler!!!!!!
va voir sur les autres forums tu vas voir des messages qui te parlent et tu te sentiras moins isolée.
mais cela ne tient qu'à nous!! tu te rends compte le pouvoir que nous avons sur notre corps??? et quelle délicieuse fierté lorsqu'on réussit à.... se retenir de se jeter sur la bouffe !!!! essaye et surtout chque essai peut devenir une victoire!!!faut pas désespérer lorsqu'on fait un faux pas : pas grave la prochaine fois on fera mieux!!!!
allez courage Sabine je sais que tu vas y arriver!!! c'est possible et tu sais pourquoi? parce que le pouvoir est entièrement en toi et cela ne dépend de personne d'autre!!!!!!!!!!!! redis le toi encore et encore comme l'EFT et tu vas finir par le croire et en faire ta Vérité!! et.... les soucis quotidiens...... il y en aura encore pleins!!! il faut choisir de ne pas s'enfoncer dedans!!! les enfants.... ils feront leur vie comme ils l'auront choisi et on va se retrouver ..... avec tous ce superflu de kilos ... pour rien !!!!! alors mets toi en retrait sur tout ça surtout sur les choses que l'on ne peut ^pas changer et concentre toi sur Mentaslim!!!!!!!!!!!!!!! bon en écrivant tout ça c'est aussi pour tous et pour moi aussi !!!! faut mettre son énergie dans notre objectif!!!!!!!! et on pense moins aux soucis qui nous usent à petit feu chaque jour!!! Changeons notre réalité engluée de kilos par cette motivation pour s'en extraire!!! Bisous

Sabine (73) Posté le 20-01-2011 à 20:21 | Signaler un abus


sisi Agnes !! je suis là , mais semaine chargée et plus le temps de passer vous voir, alors, comment vas tu ? moi bofff, baisse de moral , fatigue, alors regime dur dur, mauvais passage , bon sinon c'est vrai que pas beaucoup de monde ici , çà deserte , sniff, dommage , il fait que j'essaie de t'envoyer des messages en prive, j'ai pas encore essaye, bisous et a toutes celles qui viennent encore !!!
sur la photo , c''est moi bientôt lol , ce serait bien si on pouvait trafiquer nos kg comme on peut le faire avec les photos

Agnès (83) Posté le 20-01-2011 à 19:46 | Signaler un abus

plus personne ??????
bon alors bonsoir quand même!!! et courage a vous tous : faut persévérer!!!!
le pouvoir est en nous alors on peut y arriver !!!
Bisous

Agnès (83) Posté le 18-01-2011 à 21:16 | Signaler un abus

coucou!! c'est sur que de retourner 50 ans en arrière... nos enfants ne pourraient même pas vivre sans ordi ni portable ni tv!!!!!!
mais... on ne revient jamais en arrière!!!!!!! faut faire avec ce qu'on a.....
j'ai bien aimé l'idée des 5 points (leçon du jour) !!!! si cela ne va pas dans le sens de mon objectif ou pour mon harmonie, je me concentre pour chasser cette pensée et je pense a qqchose d'agréable!!!! vu que la vie est faite de choix, alors choississons les choses agréables positives et bénéfiques pour nous!!!!! youpi!! ça fait du bien et va dans le sens du lacher prise!!!
sur ces mots je vous souhaite a tous une belle soirée!!
bisous

Sabine (73) Posté le 18-01-2011 à 10:11 | Signaler un abus


un petit bonjour du matin ,
Agnes , oh!!!! que non , si j'avais eu le comportement de ma fille, moi avec mes parents ,mais je n'aurais même pas osé, a notre epoque !!! la vielle qui parle lol, on respectait nos parents, aujourdh 'ui , les jeunes n'en n'ont plus de respect, mais sont ils heureux pour autant ? , je me le demande , ils ont tout alors que nous on avait pas grand choses, et ils se plaignent de n'avoir pas le dernier ultra portable qui vient de sortir, un exemple , c'est dingue cette epoque, il faudrait qu'ils retournent allez 40 '50 ans en arriere et ils changeraient peut etre d'avis, sur le monde, bref , c'est mon opinion ......
revenons aux choses serieuses , nos kg, cette bete feroce qui ne veut pas nous lacher mais qu'on va toutes ensemble la combattre , hein les filles, moukinette bravo pour ta resistance aux tentations et pour le kg de perdu , dis donc christelle j'ai vu que tu etais dans tous les forums mais comment fais tu pour suivre tous les commentaires a la fois, moi je serais perdu , çà prends du temps !! c'est super de pourvoir se consacrer a ce site, merci , allez je file coiffer , a quand votre tour??

Moukynette (Condrieu, 69) Posté le 18-01-2011 à 09:15 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

J'espère que vous avez passé un bon week-end. Je n'ai pas eu le temps de venir sur le forum hier, alors on rattaque une nouvelle semaine ? motivée ?
Moi aussi Agnès, j'ai perdu mon 1er kilo la semaine dernière, ce n'est que le début ;)
Ce week-end, j'ai été plutôt raisonnable sachant que samedi soir je mangeais chez une amie, j'ai mangé en petite quantité mais n'ai pas résisté sur la galette mais bon... pas de dégat comme je me suis dépensée sur mon match de basket le lendemain. Hier soir encore chez des amis, je n'ai fait qu'un écart, un petit chocolat à la fin du repas.
Mais le grand pas en avant, c'est que je n'ai pas grignotté entre les repas, qui était mon gros problème avant.
Et vous votre week-end ? votre motivation ?
Je vous souhaite à toutes une très bonne journée ;)

Agnès (83) Posté le 17-01-2011 à 23:41 | Signaler un abus

merci sabine ça fait chaud au coeur!!! un coup moi un coup toi!!!
j'ai renoncé a cellu m6 après ton témoignage et j'ai même eu des excuses de l'esthéticienne qui semblait désolée de s'être acharnée sur moi... du coup je ne me sens plus coupable d'avoir annulé!!!
je crois aussi avoir été trop maso durant la séance serrant des dents sous la douleur au lieu de demander d'arrêter... en me disant que c'était normal de souffrir après avoir "englouti tout ça"... mais ce we de réflexion fut bénéfique pour moi :
maintenant j'ai décidé de respecter mon corps!! de faire attention a lui, de ne plus le faire souffrir!!!
dans tout mauvais choix il y a une bonne raison !!!
bon je positive comme je peux!
je ne me rappelle vraiment pas avoir fait tout ça a ma mère! et toi????
enfin ... il faut trouver d'autre raison exclusive de vivre que nos enfants qui grandissent et vont finir par s'envoler!!!
bonne nuit sabine et courage on va y arriver
Bisous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE