En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 20-12-2010 à 08:57 | Signaler un abus

Je commence lundi 27 décembre 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 27 décembre 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 07-02-2011 à 09:01 | Signaler un abus

Moukynette, un cadeau de St Valentin en avance ??? Ahaha super la balance !! Maintenant, tu vas lui faire la peau !!!! C'est toi qui va gagner !

Agnès (83) Posté le 06-02-2011 à 14:18 | Signaler un abus

super !!! il est sympa ton homme !!!!!!!!!!
ya plus qu'à continuer!!!!! bisous

Moukynette (Condrieu, 69) Posté le 06-02-2011 à 11:35 | Signaler un abus


Coucou les filles !!!
Hier j'ai eu une belle surprise, je vous la fait partager... :D
Mon cher et tendre m'a offert la balance withings, vous devez forcement en avoir entendu parler, c'est la fameuse balance qu'on peut connecter avec le programme mentalslim. Ma balance était un peu vieille et pas super précise (balance à aiguille). Maintenant je peux savoir précisément ma perte de poids, et suivre mon poids sur le long terme. Une nouveauté en plus pour moi, la masse grasse :-O oh mon dieu que j'ai eu peur ;) mais avec le changement de balance, le poids est différent... 400g de plus que samedi dernier :(( mais je sais que je n'ai pas pris de poids. On verra dans une semaine le résultat précis.
Bon dimanche les filles
:-*

Agnès (83) Posté le 05-02-2011 à 19:44 | Signaler un abus

C'est super Sabine!!!!!!!!!!! tu vois il fallait persévérer!!!!!!!je suis trop contente pour toi !!!je vais aller aussi sur dunkan pour voir un peu : tes astuces font drôlement envie !!!!!
pleins de bisous a vous deux les filles!!! courage on va y arriver!!!!
Bon dimanche

Sabine (73) Posté le 04-02-2011 à 20:03 | Signaler un abus


oups , agnes et moukinette je vous ai confondu, j'ai pas fais attention au nom !!!!!!!!! pas grave, il est pour toutes les 2 de toute facon, allez bon weed end les filles


Sabine (73) Posté le 04-02-2011 à 20:00 | Signaler un abus


SUPER j'ai toujours internet mais un gros soucis avec le telephone, je peux appeler mais pas recevoir, bizarre , bon , c'est bien tu suis mes conseils Agnes , tu verra le agar, c'est super, tu fais le flan de dukan, vite faite bien fait et dukan a tellement d'aromes que tu t'en lasse pas, pistaches praline tartes meringue hummm, etcccc et le protifar , tu peux faire des gateaux dukan avec comme edulcorant (helmesetas en liquide en supermarche), des petits plaisirs qui font pas grossir, et bon surtout, et le the vert au citron lipthon , çà passe bien .. passe un bon weed end et moukinette aussi , sois sage ! les autres ont disparues , mais allez vous sur un autre forum? plus vivant, on est plus que 3 sur celui là, sniffff

Moukynette (Condrieu, 69) Posté le 04-02-2011 à 14:03 | Signaler un abus

Hey Sabine !!!
Ca fait plaisir de te revoir sur le forum ;) -3,5 kg c'est super!! le régime fonctionne, tu as réussi à reprendre le dessus :-q
Merci pour toutes ces petites astuces, j'avais entendu parler de l'aguar pour ses vertus coupe faim, je vais essayer.
Suite à tous tes conseils je vais aller faire un tour sur le site de dukan. Par contre je suis tout à fait d'accord avec toi sur le régime protéiné, il n'y a rien de plus mauvais pour la santé. Ok c'est super rapide, mais le risque de tout reprendre derrière est énorme et souvent avec un petit bonus en prime !!!
Allez je bois un petit thé vert pour faire honneur à tes conseils ;)
Bonne journée
:-*

Sabine (73) Posté le 03-02-2011 à 20:16 | Signaler un abus


bonsoir les filles , j'ai internet qui est revenu ce soir, j'en profite pour vosu faire un petit coucou avent que çà recoupe, et bien, vosu etes a fond, agnes , moukinette, super alors je fais partie de votre duo , pareille , je me motive a fond, j'ai perdu 3.5 kg, et comme toi agnes j'ai banni plein de trucs, fromages surtout, et je me bourre de thé vert, essaie, çà elimine, une astuce aussi , sur le site dukan, il y a des bonbons tisane (anti coupe faim ou élimination, amincissement, j'ai pris les 3 , c'est bon et apres on a plus envie de manger car çà laisse un gout bon dans la bouche, aussi chez dukan, la farine protifar que l'on trouve en pharmacie (rembourse par la secu) , j'ai aussi achete de l'agar, pour faire les flans, c'est genial et vite fait, avec des aromes dukan, j'ai ete a fond dans dukan , il y a plein d'astuces , mais j'ai pas suivi le programme car manger que des proteines !! a long terme, pourcelles qui en ont beaucoup a perdre, c'est mauvais pour la sante, voilà , allez on continue , on va devenir des minettes !!! bisous

Moukynette (Condrieu, 69) Posté le 03-02-2011 à 18:35 | Signaler un abus

Salut Agnès !!
Merci pour tes petits secrets ;)
Pour ma part, c'est le sport qui m'aide beaucoup. Je trouve qu'il a un effet coupe faim. Comme mes entrainements sont à 20h, je mange un repas hyper light (entre collation et repas) vers 18h00, pour ne pas être trop lourde. Quand je rentre de mon entrainement vers 22h30, je n'ai pas faim, je bois juste beaucoup d'eau et un petit jus de fruit.
Je n'ai pas perdu beaucoup en poids mais je me suis vraiment affinée.
Si tu veux commencer un sport, je te conseille la natation ou la marche, en y allant progressivement. Si tu en fais trop la première fois, tu risques de te dégouter du sport.
Tu peux aussi commencer par faire quelques un des exercices qui sont proposés dans le forum fitness par Valérie. Commence par une serie, puis monte progressivement.
Et l'autre chose qui m'a beaucoup aidée, c'est de me poser la question est-ce que j'ai faim ou simplement envie de manger? J'écoute beaucoup plus mon corps, et du coup je mange beaucoup moins !! :-q
Voilà pour les quelques conseils que je peux donner...
Bonne soirée
:-*

Agnès (83) Posté le 02-02-2011 à 20:55 | Signaler un abus

alors.... je réponds a Moukynette!!!
des yogourts nature : j'ai banni tout le sucre!! pas facile mais il faut garder en tete tous ces kilos qu'on veut s'enlever!!!
j'ai banni tous les gateaux et le chocolat qu'on pique a tout moment aux enfants.
j'ai arrêté le café car je mettais du sucre : bonjour les thés nature à tous les parfums!!! un peu dur de se réveiller le matin...
j'ai enlevé le fromage que j'adore : j'en n'achète plus car je me jetais dessus et mon fils aussi en attendant les repas...
voila!!!
après j'ai redécouvert toutes sortes de légumes en boite en bocal pour changer !!
je varie les viandes et j'achète pleins de fruits !!!
il me manque le sport..... je bosse assise au bureau et le soir je suis allongée sur le canapé devant mon ordi pour me détendre!!
en ce moment j'ai commencé une cure minceur en esthétique... avec le régime et ce site, ça complète bien pour le plus gros : j'espère que ça va bien m'aider et je pense qu'il faut que je pense au sport... pas facile.... peut-être ce sera plus facile avec des kilos en moins...
le moral est bon, j'essaie le plus possible de lacher prise sur ce que je ne peux pas changer, et je me concentre sur moi!!!! pour mon mieux être!!!!!!!!!!
j'essaie chez moi de ne plus faire d'écart et avec mentaslim c'est plus facile!!!! je suis très contente car mes menus sont plus variés en m'inspirant des menus!!!
a vous de me donner vos secrets!!!!
bisous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE