En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 20-12-2010 à 08:57 | Signaler un abus

Je commence lundi 27 décembre 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 27 décembre 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Moukynette (Condrieu, 69) Posté le 01-02-2011 à 20:26 | Signaler un abus

Des petites astuces à nous faire partager pour cette perte de 900g de la semaine dernière ??? ;)

Agnès (83) Posté le 01-02-2011 à 19:53 | Signaler un abus

coucou!!!
bon les filles : courage !!!! faut pas craquer !!! on est sur le bon chemin !!! alors c'est l'hiver profitons des soupes bien chaudes!!!!
bisous!!

Moukynette (Condrieu, 69) Posté le 01-02-2011 à 18:50 | Signaler un abus

Hou là la Agnès mais tu mincis à vue d'oeil ;) j'avoue que je suis un peu envieuse :D
Continue comme ça :-q :-q :-q :-q Bravo !!!! C'est motivant tout ça ;)

Agnès (83) Posté le 31-01-2011 à 23:15 | Signaler un abus

en fait en remplissant ma courbe de poids je viens de me rendre compte que j'ai perdu 900gr cette semaine !! pour un total de -3kgs tous ronds sur 5 semaines!!! je suis très contente!!! c'est sur que c'est motivant!!! youpi!!!!

Agnès (83) Posté le 31-01-2011 à 22:43 | Signaler un abus

bon -400gr ... ça fait -2.5kg sur 5 semaines.... c'est assez régulier.. même si j'aimerais perdre plus vite... mais bon il faut se faire une raison : ça va prendre du temps!!!!
très contente d'avoir de tes nouvelles Sabine !!! et vite à dans 15 jours!!! continue durant ces 2 semaines et on se raconte à ton retour!!!! moi je vais au 03/01 qui est trèsq vivant et une seule semaine après c'est pas grand chose!!!!
bisous a vous

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 31-01-2011 à 15:22 | Signaler un abus


Dernier jour
participez au concours et gagnez un week end pour 2 à Avoriaz !!!Je vous accueillerai personnellement ))
N'est ce pas un paysage magnifique ?

Bises mentalslimmées

Moukynette (Condrieu, 69) Posté le 31-01-2011 à 10:46 | Signaler un abus

Bonjour les filles !!
Ah une nouvelle semaine qui commence :D semaine 6 déjà.
Le week-end s'est bien passé, j'ai été très raisonnable, pas de grignotage, et pas d'excès ;)
Sabine, bravo -2 kg, sans faire le régime à la lettre, c'est super, ça doit te remotiver. Il faut continuer ;)
Pour celles qui passent encore sur le forum, passez une bonne semaine
:-*

Sabine (73) Posté le 30-01-2011 à 20:41 | Signaler un abus


bonjour à celles qui restent sur ce forum !! agnes et moukinette surtout, je sais ou vous allez sur les autres forums, c'est vrai que celui ci est tristounet, je vais essayer de vs trouver, par contre , je vais avoir un soucis c'est que je change d'abonnement adsl et que je vais etre couper d'internet pendant 15 jours, alors ne vous faites pas de soucis , je reviendrais des que tout sera en ordre, sinon j'ai perdu 2 kg, sans le faire a la lettre, pas mal dejà , mieux que rien, bisous les fillles

Moukynette (Condrieu, 69) Posté le 30-01-2011 à 13:26 | Signaler un abus

Salut Agnès !
Ca fait plaisir de revoir qq'un sur ce forum, je crois que je vais faire comme toi et naviguer sur plusieurs forums.
Je trouve que c'est bien de partager ses victoires et même ses défaites parce que tu arrives à trouver des personnes qui vivent la même chose et je trouve que c'est bien de partager.
Félicitations Agnès pour tes 2kg100 perdus !! il faut continuer ;)
Bon dimanche
:-*


Agnès (83) Posté le 29-01-2011 à 23:18 | Signaler un abus

bonsoir moukynette!!!
moi aussi depuis le début c'est -2k100 !!!! je vais de forum en forum car celui la ... plus beaucoup encore en course et c'est dommage!!!!
je n'ai pas l'impression de faire un régime seulement de manger différemment et du coup je pense que ça peut marcher sur le long terme : donc il faut s'armer de patience car c'est pour ça que les kilos partent doucement!!!
alors courage !!! et bon dimanche!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE