En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 20-12-2010 à 08:57 | Signaler un abus

Je commence lundi 27 décembre 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 27 décembre 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 11-01-2011 à 17:01 | Signaler un abus


Merci sabine ils sont trop mimi tes chats j'adore !!!
Regarde la mienne elle passe son temps à dormir ;) ;) ;) ;)

Allez les filles on reste MOTIVEES pas comme mon chat qui passe son temps à dormir manger et faire sa toilette une vrais chatte quoi mdrrrr :P :P :P :P :P

Lysline (Dinant, 99) Posté le 11-01-2011 à 11:35 | Signaler un abus

Bonjour à tous !
Moi aussi je n'ai pas beaucoup le temps de venir vous voir.
Pour ma part les 2 premiere semaines m'ont permis de perdre ce que j'avais pris dernièrement en mangeant mal donc je suis contente.
J'arrive enfin à ne plus compenser par la nourriture lorsque je suis stresser ou alors à manger des fruits je suis contente !
Merci pour la liste des substituts d'aliments, je ne l'avais pas remarquée, maintenant elle est aussi sur mon frigo :)
J'espère que vous passerez toutes une belle semaine !
Je connais bien la situation Moukynette, moi aussi mon fiancé n'a pas besoin de perdre et il adore acheté pleins de bonnes choses à manger, mais pour le moment mes bonnes résolutions sont plus fortes :) Pourvues que ça dure !

Bises à tous !

Moukynette (Condrieu, 69) Posté le 11-01-2011 à 11:06 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !!!
Toujours là, je n'ai pas eu le temps de me connecter ce week-end ;). Je suis d'accord, l'idée du forum est super et permet de se soutenir mutuellement.
De mon côté, je n'ai toujours rien perdu et les week-ends sont plutôt difficiles. Je sais pas si cela vient du fait que la semaine tout est bien carré, le régime bien respecté pas le temps de grignotter... et le week-end, je suis avec mon cher et tendre, qui lui n'a pas de problème de poids, et m'entraine dans ses grignottages... pfff et voilà le bénéfice de la semaine envolé.
Comment arrivez-vous à gérer ces tentations ? Et aussi comment faites-vous quand vous êtes invités chez des amis ?
J'ai commencé cette nouvelle semaine, sans me culpabiliser pour autant. Beaucoup d'exercices et je m'accorde une seule et unique petite douceur par jour, un after eight à la fin du repas le soir. Je tiens cette astuce d'une amie qui a fait un régime l'année dernière et qui lui a permis de ne pas craquer. On verra bien si ça marche.
Je vous souhaite à toutes une excellente journée

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 11-01-2011 à 07:37 | Signaler un abus

Oui la messagerie est bien pratique. Bien entendu, ajoutez moi en tant qu'amie ;)

N'hésitez pas à aller voir dans d'autres discussions si vous souhaitez rencontrer du monde !

Sabine (73) Posté le 11-01-2011 à 06:49 | Signaler un abus


coucou, merci à Christelle, je savais pas non plus qu'on pouvait y accéder, merci Agnes pour ton invitation, c'est super, Christelle aussi j'aimerais etre ton amie!! sinon le regime , çà se passe comment? je n'arrive toujours pas a faire eft, il faut que je m'achete un mp3 et comme je fais beaucoup de voiture (avec mon metier de coiffeuse a domicile), je pourrais au moins ecouter en voiture....
et les autres filles, elles sont ou?? disparue, alors si on est que 2 ou 3 ici, on se parlera en messagerie , OK, c'est dommage , c'est bien un forum, on fait de belles rencontres, bizzz, sabine

Agnès (83) Posté le 10-01-2011 à 21:00 | Signaler un abus

merci christelle !!! j'y vais pour inviter sabine

bizz a toutes

Agnès (83) Posté le 10-01-2011 à 20:57 | Signaler un abus

merci christelle mais comment on sélectionne les amies??? j'ai trouvé la messagerie. Merci
bonsoir a toutes!!!
bonne semaine

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 10-01-2011 à 08:13 | Signaler un abus

Bonjour les filles !

Sabine, il y a une messagerie privée ;) Tu vas dans ton menu de gauche, tu cliques sur Communauté puis messagerie !

Agnès (83) Posté le 09-01-2011 à 18:40 | Signaler un abus

Bonsoir!!!! le we est déja fini et je suis crevée!! pas d'écart pour l'instant.......!!!hi!hi!!
Coucou Sabine et les autres!!!!!
je suis allée voir un concert offert par la ville :que des têtes blanches!! mais ça m'a sorti et ça m'a bien plu!!! parfois il faut se forcer a bouger et a vivre..... les enfants le font bien eux!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'espère que vous avez passé un bon we !!!! et motivée pour la semaine prochaine???? il le faut pour nous mêmes!!!! cette année on va y arriver mais il faut le croire bien fort!!!

Bisous a tous et au petit chat aussi!!!!

Sabine (73) Posté le 09-01-2011 à 18:13 | Signaler un abus


salut, vous avez passé un bon weed end,
merci agnes, tu as compris ce que je vivais et pas facile de devoir gerer, j'essaie de maintenir des relations normales, mais il faut que je fasse beaucoup de concession qui me plaisent pas, mais bon, et c'est juste de mon cote, çà me soule , ma fille s'en fout de totu ce que je fais, et dit qu'elle a rien demande, tu vois là, elle vient de rentrer, depuis vendredi, je sais meme ou elle est ce qu'elle fait, et me fait du soucis en permanence, car ses amis , certains sont pas tres net, et il y un mois elle a fait une fugue , c'est la police qui l'a retrouve a 100 km de la maison , je t'explique le soucis que j'ai eu , je bouillais et tout me passait par la tete, enlevement, fugue etcccc, et le pire , c'est que depuis elle m'en veut d'avoir appeler la police, mais j'etais bien oblige, enfin pas facile , elle devient dure comme de la pierre, en tous les cas , merci de te soucier de mes soucis , çà fait chaud au coeur, et j'ai l'impressiion qu'il y a plus beaucoupd de monde ici, c'est calme, alors les filles , vosu etes ou?????????? BIZZZZZZZZZZ :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE