En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 20-12-2010 à 08:57 | Signaler un abus

Je commence lundi 27 décembre 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 27 décembre 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Moukynette (Condrieu, 69) Posté le 05-01-2011 à 09:20 | Signaler un abus

Bonjour à tous !!!!

Je vous souhaite une excellente année 2011 !
Je ne suis pas revenue sur le forum depuis décembre. Pour moi, le premier week-end a été difficile avec les fêtes le régime n'a pas été respecté. Mais en lisant vos messages, je me rends compte que je ne suis pas la seule. Donc c'est reparti !!!
Bonne journée ;)


Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 04-01-2011 à 11:01 | Signaler un abus

Avec plaisir Sabine :)

Agnès, yes le coup du laitage et du fruit en en-cas c'est top :-q

Mélanie, oui on mange bien ! C'est un rééquilibrage alimentaire donc le but n'est pas de nous affamer mais de vous apprendre à mieux manger. 0,9kg c'est déjà bien puisque c'est une perte !! Si jamais, tu peux réduire un peu tes quantités !

Catherine, bon retour parmi nous !

Sabine, l'EFT fonctionne !! Mais je comprends, moi aussi j'étais plus que sceptique au début... Je ne crois que ce que je vois lol ! Pratique et tu verras les résultats.

Ca fait plaisir que vous soyez plus nombreuses les filles !!!


Sabine (73) Posté le 04-01-2011 à 07:06 | Signaler un abus


voilà du monde en +++ , c'est cool, beaucoup sont comme moi, et n'ont pas commence le 27 mais aujourd'hui, alors on s'encourage les filles et celles qui voulaient partir , qu'elles reviennent , plus on est de fous !! plus on rit !!! alors c'est parti mon kiki, cette fois , c'est du sérieux, bienvenue a Catherine, et aux autres nouvelles, Agnès, tu m'encourages si tu dis que eft çà marche pour toi, j'ai pas encore essayé faute de temps ou sceptique ! mais il faut que je le fasse maintenant , plus d'excuses , bisous a toutes

catherine (26) Posté le 03-01-2011 à 21:46 | Signaler un abus

bonsoir à toutes et tous, j'arrive seulement aujourdhui sur le forum, car j'étais parti en vacances ,je devais commencer le 27/12 mais ,en vacances+ les fêtes pas évident !!!!!! alors je commence demain...... j'ai écouté et fais la ronde des points EFT, , il faut le faire plusieurs fois par jour pour se débarasser de ce poids......et de ces poids
A bientôt, pour nous stimuler...
je m'appelle Catherine et je suis de la Drome.

daullet.m (saint jean de cole, 24) Posté le 03-01-2011 à 20:58 | Signaler un abus


Bonjour tout le monde je vous souhaite une excellente avec tout le bonheur que nous meritons!! voila déjà une semaine que j'ai commencé le régime et je n'éprouve aucune sensation de faim c 'est vraiment super et en plus de sa on mange très :D bien!!
1 semaine - 0.9gr pas beaucoup mais c'est toujours a prendre puis mieu vos perdre un peu que pas du tout :P


m.... a tous !!!


melanie ;)

Agnès (83) Posté le 03-01-2011 à 20:21 | Signaler un abus

Bonsoir a vous tous!! moi j'ai eu l'inscription le 27/12 mais étant chez des amis j'ai juste fait attention...un peu sans trop me priver lors des repas ce qui fait que j'ai tout de même perdu 800gr!!! encourageant car j'ai pu découvrir la méthode EFT avec les tapotages et le point karaté qui est une révélation pour moi car ça m'a permis de rester calme lors de certains propos ...
donc je commence véritablement aujourd'hui !!! mon objectif -27.............. c'est pas gagné mais cette méthode sur la gestion des émotions m'a de suite parlé!!!
pas encore écouté les audio car il faut un temps de dispo.
par contre j'ai pris beaucoup de plaisir a acheter sans complexe les produits non habituels comme du riz sauvage ou des pates complètes ! et en rajoutant du pain le matin c'est vrai que j'ai moins faim après!!
l'idée de garder le fruit ou le laitage pour un en cas c'est super!!! je les mange au bureau ... quand les autres mangent les chocolats de noel et après avoir su résister on est drolement fière!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est très dur de changer ses habitudes alimentaires en plus je suis très gourmande mais la fièrté est d'autant plus grande!!
courage a toutes: Année 2011 = moins de kilos pour nous tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sabine (73) Posté le 03-01-2011 à 19:59 | Signaler un abus


bonjour tout le monde, je vous souhaite une bonne année 2011 , et se souhaiter que nos kg s'envolent !!! je pense un peu comme victoria, c'est calme mais comme on dit , c'est le calme avant la tempete lol, c'est sure avec les fetes que beaucoup etaient moins presentes, mais bon c'est passé et je commence demain serieusement car j'ose l'avouer je n'ai pas commence le 27 !! trop dure pendant les fetes, et de plus j'ai eu une gastro carabinee, çà va mieux depuis aujuord'hui , merci Christelle pour tes conseils , je reduis , c'est meiux, et je fais a peu pres , car des trucs que j'aime pas, j'ai pas encore écouter les audios , vous trouvez bien vous?? çà vous aide ? allez je vosu souhaite courage et courage et merci Christelle de remonter les troupes

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 03-01-2011 à 13:05 | Signaler un abus


Bonjour et bienvenue à toutes et surtout une très bonne année 2011 ! :) :) :)

J'espère que vous avez bien dormi. Et si on partait du bon pied dès le matin dès cette première semaine de janvier ?
Réveillez votre corps en douceur et adoptez de nouveaux réflexes... :-q :-q :-q

- pour plus de vitalité

- pour être bien dans sa peau dès le réveil

- pour gérer mieux votre perte de poids


L'idéal serait de vous réveiller avec de la musique douce plutôt que des informations déprimantes. Rappelez-vous que chacune de vos pensées est une réalité, une force ! :-q :-q Créez donc votre journée à l'avance en pensant à la façon dont vous souhaitez qu'elle se déroule.

Avant de sortir de votre lit et de poser un pied au sol, pensez à votre chance d'avoir telle ou telle chose déjà présente dans votre vie.
ET pensez POSITIF c'est tellement important !!! :-q :-q :-q :-q :-q

Bises mentalslimées les filles !!!! ;) ;) ;)

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 03-01-2011 à 07:18 | Signaler un abus

Sabine, si tu trouves les repas trop copieux tu as deux solutions :
- réduire tes quantités tout en mangeant de tout
- garder le laitage et le fruit pour plus tard. Si tu as une envie en-dehors des heures de repas et bien mange ton laitage et ton fruit prévu au repas à ce moment là !

Julieta, la retraite signifie une nouvelle vie !!! Nous allons t'aider à y arriver !

Victoria, c'était les vacances ! Avec les fêtes les gens n'ont peut-être pas eu le temps de venir sur le forum. Comme Bientobel te l'a dit, tu peux te joindre à d'autres conversations si tu le souhaites.

bientobel (bondy, 93) Posté le 02-01-2011 à 18:54 | Signaler un abus

Victoria ma belle,
il est vrai que sur ce post très peu de dialogue mais ne pars pas déjà, cela doit être dû à l'entre 2 fêtes. Fais un tour sur le petit salon (moral et motivation) de ma part si tu le veux, tu sreas la bienvenue même si je dois me faire rare en ce moment, puis ballade toi au gré de tes envies sur divers posts où tu le verras le papotage va bon train.
Bonne soirée à TOUTES




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE