En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Nadimone (Genève, 12) Posté le 26-01-2010 à 09:00 | Signaler un abus

Je commence le 1 fevrier

Hello,

Je suis toute exitée à l'idée perdre du poids, j'éspére que je me lasserai pas au bout de 3 semaines.
Y'aurait il quelqu'un qui a baissé les bras et pourquoi?
A plus

Nadimone

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Nadimone (Genève, 12) Posté le 17-03-2010 à 09:35 | Signaler un abus

Salut Sev et les filles,

Vous avez raison les filles ici on abandonne pas, je me suis repris, Catherine a raison j'ai mangé mon couscous et le lendemain je me suis pesée et j'ai rien pris, alors c'est pas encore fouttu, on peut reprendre Sev, merci pour votre motivation, quand j'ai voulu abandonner j'étais si seule, quand je vous en ai fait part, vous étiez toutes là, et pour ça je vous remercie, je suis d'attaque, et bravo pour celles qui n'ont pas flanchées depuis le début, oui bravo.
Je vous aimes toutes.

Bises

hope (13) Posté le 16-03-2010 à 11:20 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde!
Je faisais un petit tour par là quand...
J'ai commencé en même temps que vous, le 1er février avec 10kg à éliminer. En 3 ou 4 semaines j'ai perdu 3 kg! j'étais contente. Puis... 3 enfants, une rhino par ci, une gastro par là, le carnaval de l'un, celui de l'autre, les devoirs, les anniversaires... mon boulot à plein temps... ma vie sociale. Bref, si j'ai continué à faire attention, j'ai fait des écarts et surtout, j'ai perdu le fil de la méthode (je n'écoutais absolument plus les MP3, je ne faisais jamais plus l'EFT, je ne répondais plus aux questionnaires, je n'ai fait aucune liste de pensées machin-chose...).
Malgré cela, je n'ai pas repris un gramme. Parce que quelque chose s'est passé en moi, comme en vous toutes.

Alors, ça m'a demandé du courage mais, j'ai décidé de TOUT reprendre à ZERO. Je suis même allée sur un post de nouvelles, en expliquant ma situation.
J'ai décidé çamercredi ou jeudi dernier, me mettant, me remettant dans la peau de celle qui n'a pas commencé. Hier, j'ai attaqué et ce matin: -800gr déjà! C'est reparti!
Je ne sais pas si mon expérience vous aidera, mais dites-vous que cette méthode est très complète et très efficace et que ça vaut le coup de s'accorcher, de revenir en arrière, là où on a baissé les bras et décroché. Moi j'ai voulu tout recommencer mais d'autres préfèreront peut-être recommencer à telle ou telle semaine.

Courage et surtout que votre motivation remonte vite vite pour les kilos descendent vite vite

Hermine (29) Posté le 15-03-2010 à 22:19 | Signaler un abus

Bonsoir les filles et merci pour votre soutien. Quelqu'un aujourd'hui m'a dit que j'avais maigri - que ça se voyait sur mon visage - Donc, c'est déjà pas mal... allez, je continue avec vous... doucement mais surement... bonne semaine à toutes

sev (07) Posté le 15-03-2010 à 08:22 | Signaler un abus

bj moi aussi j'en peu plus je maigris pas assai vite alors je baisse les bras je vais partir en voyage alors c'est foudu ou me donner du courage je vous embrasses

catherine (44) Posté le 14-03-2010 à 22:25 | Signaler un abus

Ouh, la, la! C'est quoi ce forum : on est des gagnantes et on ne se décourage pas aussi vite... On doit continuer ensemble ! Nadimone, mange un bon couscous et je suis persuadée que tu auras envie de revenir parmi nous après : accroche-toi.... ce train paraissait rouler un peu au ralenti, mais il embarque encore des passagers avant de repartir de plus belle ! Hermine, il passe par la Bretagne aussi, alors ne le laisse pas partir sans toi...
Bon courage et bonne nuit à toutes.

hopucocot (54) Posté le 14-03-2010 à 19:22 | Signaler un abus

Non, non et non ! On n'abandonne pas ici ! Allez, on se prend en main et on reprend le menu de la semaine 1 ou 2 car c'est là que vous aviez le plus de résultats. Et on s'y accroche.

Courage les filles !!

Hopucocot

Nadimone (Genève, 12) Posté le 14-03-2010 à 14:25 | Signaler un abus

Hermine tiens le coup c'est trés bien 200gr, moi j'ai abandonné, trop dur, trop envie de manger du couscous, de l'indien etc...
Mais je t'admire de reussir à continuer tu as une force en toi, bats toi stp.
Je suis de tout coeur avec toi.

Bises

Hermine (29) Posté le 13-03-2010 à 19:32 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes

à peine 200 grammes en moins pour moi aussi, comme la semaine dernière et j'ai au moins 30 kilos à éliminer - je suis très déçue car je n'ai pas fait d'excès. Ma motivation en a pris un coup ; à ce rythme là il me faudra 10 ans... si je tiens le coup...

Hermine (29) Posté le 13-03-2010 à 19:32 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes

à peine 200 grammes en moins pour moi aussi, comme la semaine dernière et j'ai au moins 30 kilos à éliminer - je suis très déçue car je n'ai pas fait d'excès. Ma motivation en a pris un coup ; à ce rythme là il me faudra 10 ans... si je tiens le coup...

Mamymi (33) Posté le 13-03-2010 à 09:13 | Signaler un abus

bonjour
hé ! Oui semaine foutue !!j'ai perdu juste 100 grs bof !! Depuis le début, j'ai perdu 4 kilos sur 11 c'est vraiment pas beaucoup !! Ils sont bien accrochés. Aller aller Mimi !! reprends les écoutes et les menus pour la semaine prochaine. Les kilos là, ils ont intérêt à dégager !!.
Bon week-end et surtout on tient bon. Courage à toutes
A bientôt Bises




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE